|
Auteur | Message |
---|
Beez Timide du pinceau Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 24
| Sujet: La galerie de Beez Jeu 09 Mai 2013, 19:37 | |
| Bonjour ! Ici, c'est ma galerie. Donc euh pour commencer et pour terminer ce post, je vais vous montrer une pose que j'ai créé ce matin. J'ai galéré comme une folle, et y a pas mal de détails à revoir, mais c'est pour une image de concours donc ça passera par la case retouches en folie. - Spoiler:
Euh oui. Effectivement c'est trèèèèèès bizarre, les doigts et les jambes. Mais je suis sure je vais y arriver. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Beez Jeu 09 Mai 2013, 19:57 | |
| C'est un bon début, tu n'es pas partie sur du facile Il y a pas mal de rotations qui ont été faites dans de mauvais plans de caméra, c'est pour ça que cela déforme N'hésite pas à lire ce tuto et cette fiche pour t'améliorer. On a également fait un atelier pose récemment, tu peux ouvrir un journal de bord si tu désires le suivre |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Ven 10 Mai 2013, 15:12 | |
| Merci pour tous les liens ! J'en ai lu pas mal, j'ai fait une autre pose hier, mais mon grand problème c'est que je ne trouve aps la vue où on peut retourner la main.. Une articulation du poignet, qui fait que l'avant bras est retourné. Je verrai pour le journal de bord DOnc comme je le disais, j'ai fait la seconde pose, mais je ne l'ai pas encore testée :/ Et une image que j'ai créé grâce aux tutos de Maripiou et Khalizya : - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Beez Ven 10 Mai 2013, 16:15 | |
| Pour ta pose, écoute Delise, c'est une pro ! ^^ Ton image est très jolie ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La galerie de Beez Ven 10 Mai 2013, 17:49 | |
| Oui écoute Delise pour ta pose! J'aime beaucoup ton image! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Sam 11 Mai 2013, 11:57 | |
| Merci Je planche encore sur sa fiche |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Beez Sam 11 Mai 2013, 12:11 | |
| Ta création graphique est très jolie, c'est super que tu testes les tutoriels! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Dim 12 Mai 2013, 09:46 | |
| Ah ben oui, elle est très sympa, cette image ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Lun 08 Juil 2013, 15:02 | |
| Attention je vais déterrer un sujet. Déjà merci pour vos commentaires Il y aurait trop de choses à poster de tout ce que j'ai fait, mais voilà les dernières créations en date. - Spoiler:
Mon image pour Imaginarium : Ma nouvelle simsette, Coleen Nolan, avec une longue histoire : Coleen Nolan est une jeune fille allant sur ses 19 ans. Très timide et pudique, elle trouve un réconfort apaisant dans les livres, elle dévoile très peu de choses sur elle à son père, qui bataille seul pour élever deux autres enfants, la soeur et le frère de Coleen. Il est difficile pour lui de maintenir sa haute responsabilité dans son travail et l'éducation de ses enfants, donc il travaille à mi-temps, mais les revenus ne suivent pas. Ainsi, Coleen fait de son mieux pour l'aider en participant à divers concours de photographie, discipline dans laquelle elle excelle. Désormais lauréate d'un bac S, elle part boursière à l'université des Sims et quitte Apaloosa Plains et sa famille pour le campus. Bien que tous lui manquent, elle est néanmoins soulagée : la ville aux allures de western ne peut que lui rappeler l'accident dramatique d'équitation qui a emporté sa mère quand elle n'avait que 8 ans. Elle étudie la technologie et rêve de découvrir le monde. Elle envisage de retourner après ses études à Apalossa Plains pendant une courte période. Son rêve est en effet de vivre à Isla Paradiso. Hehe, studio photo, cadrage mi-cuisse et poitrine, merci Betty !
|
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: La galerie de Beez Mer 10 Juil 2013, 12:00 | |
| Moi aussi je suis contente que tu utilises nos tutos. Jolie simette, elle a un visage très doux je trouve. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Beez Mer 10 Juil 2013, 12:37 | |
| Ton image pour Imaginarium est sympa et poétique mais le sims a l'air tout petit par rapport aux fleurs et je me demande où est passé son bras... Par contre j'adore Coleen ! Elle a un visage super original et tes photos sont vraiment belles ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Mer 10 Juil 2013, 23:49 | |
| Très originale, cette image pour imaginarium ! Et Coleen est très mignonne ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La galerie de Beez Sam 27 Juil 2013, 11:16 | |
| Ton image pour Imaginarium est sympa même si je rejoins Betty, le sims fait vraiment minimoys et son bras a disparu subitement. Par contre, j'aime beaucoup le visage de Coleen! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Sam 22 Fév 2014, 14:25 | |
| Euh, je savais pas où je pouvais poster ça, donc je le fais dans ma galerie. Je suis vraiment désolée d'être partie sans prévenir, en laissant, en plus un tuto en plan. Je sais pas quoi dire, mais le forum me manquait vraiment, alors me revoilà après 6 mois de silence radio. Merci pour les commentaires que vous avez postés, d'ailleurs, dans ma galerie. Bref, j'espère que je vais pouvoir recommencer du bon pied A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Sam 22 Fév 2014, 17:40 | |
| Contente de te revoir Beez ! ^^ Tu peux ouvrir un sujet dans cette salle pour annoncer ton retour si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Dim 23 Fév 2014, 07:43 | |
| Merci pour le lien Betty ^^ Je poste une pose que j'ai faite hier, mais elle fait planter mon jeu. La loose. Donc la voilà dans Blender : - Spoiler:
|
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La galerie de Beez Dim 23 Fév 2014, 11:37 | |
| Je me trompe peut-être, mais elle me fait penser à un sumo Sinon, les jambes sont un peu trop écartées, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Lun 24 Fév 2014, 07:53 | |
| C'est exactement ça, Mad |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Beez Lun 24 Fév 2014, 10:49 | |
| Bon retour! Ta pose à l'air marrante en effet, mais ça serait cool de la voir en jeu |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Lun 24 Fév 2014, 11:58 | |
| Très marrante ! J'aimerai la voir en jeu aussi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Beez Jeu 27 Fév 2014, 11:21 | |
| Une Pose de Sumo, c'est une bonne idée ! Il faudrait la voir en jeu, mais pense qu'ils sont souvent un peu penché vers l'avant/accroupi pour pouvoir autant écarter les jambes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Beez | |
| |
|
| |
|