|
|
Auteur | Message |
---|
Sims3creations Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 55 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Folles créations Ven 21 Mar 2014, 18:58 | |
| Très beau travail Mad.
Quelle patiente de retoucher les photos, je suis admiratif.
David
|
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Ven 21 Mar 2014, 19:27 | |
| Merci du compliment ! C'est vrai que sur celle-ci, j'ai passé du temps en retouches (surtout à effacer le ciel entre les croisillons de la grue que j'ai déplacée). |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Ven 21 Mar 2014, 23:33 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense ! ^^ Beau boulot ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Sam 22 Mar 2014, 00:31 | |
| Merci Betty ! |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Folles créations Sam 22 Mar 2014, 07:34 | |
| C'est super impressionnant, ton travail Mad. je suis remontée loin, et ma conclusion ne va pas être très constructive pour toi, elle se résume juste à " Beuh, comment elle arrive à faire tout ça ? S'pas juste !"
J'aime vraiment beaucoup tes images. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Folles créations Sam 22 Mar 2014, 10:18 | |
| Comment IL arrive à faire tout ça Je pensais déjà être venue dans ta galerie, mais non ! Tu touches un peu à tout, il y a des choses que j'aime un peu moins que d'autres (plutôt dans les constructions/décos) mais tes Sims et mises en scène sont magnifiques ! Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 22 Mar 2014, 12:27 | |
| Oui IL Merci à vous deux d'être passées ! Les mises en scène sont aussi ce que je préfère, j'arrive rarement à faire ce que je veux en construction. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Folles créations Sam 22 Mar 2014, 12:34 | |
| A cause de quoi ? Tu parles de construction pure ou de la déco ? |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Folles créations Sam 22 Mar 2014, 12:54 | |
| Euhhh oups ... C'est bien noté, IL ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 22 Mar 2014, 13:44 | |
| Au niveau construction, le jeu est quand même très limité. Je prends pour exemple la finale de HD, que je vous montrerai une fois que j'aurais les résultats, où je voulais faire certaines choses que je n'ai pas pu (jouer sur les hauteurs dans un sous-sol par exemple). Et il y a aussi le fait que ça m'inspire moins, tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 22 Mar 2014, 15:17 | |
| Ah oui, en effet... j'peux pas t'aider là pour le coup, moi niveau construction je suis très très limitée dans mes connaissances |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Folles créations Dim 23 Mar 2014, 18:13 | |
| Je te l'ai déjà dit sur le Quarlem, mais j'aime beaucoup cette image, et je trouve vraiment super pour les filles que tu l'ai faite |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Folles créations Lun 24 Mar 2014, 13:25 | |
| Super boulot Mad j'aime beaucoup ton image |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Lun 24 Mar 2014, 13:43 | |
| Merci à vous deux ! Delise : je trouvais dommage qu'il manque une image pour bien saisir le contexte (même si on comprenait déjà les grandes lignes avec celles des filles). |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 28 Mar 2014, 13:22 | |
| |
|
| |
LylyMeiv Timide du pinceau Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Folles créations Ven 28 Mar 2014, 14:53 | |
| J'adore tes constructions *-* Le centre culturel est très coloré et dans un style génial ! Ca fait très moderne vraiment très bien fait !! Ta création vaut bien sa note :3
J'adore aussi la maison écolo, ça fait très chaleureux à l'intérieur, j'apprécie beaucoup *-*. Bravo pour tes créations ^^ |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Folles créations Ven 28 Mar 2014, 21:00 | |
| Le centre culturel est tout simplement époustouflant tu viens de me redonner des milliards d'idées pour finir mon centre Jo Pompido. Pour la petite maison écolo tu t'es super bien débrouillé vu le budget impartis. Le choix de la forme de la maison me plais beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 28 Mar 2014, 21:17 | |
| Merci à vous deux ! Tant mieux si je peux en inspirer certains ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 04 Avr 2014, 18:02 | |
| Encore de la déco avec une pièce monochrome, pour un concours remporté ex aequo avec Ziva ! - Spoiler:
J'ai une version moins verte que je posterai plus tard ! |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Folles créations Ven 04 Avr 2014, 19:19 | |
| Je dois dire que j'aime beaucoup l'agencement de la pièce : les petites marches, la verrière, et l'escalier. Le choix du vert est audacieux. Il me manque quelque chose pour être conquise mais je ne saurais te dire quoi. En tout cas, sans cette contrainte, l'agencement est une idée à piquer. Ça a beaucoup de charme. J'imagine déjà du bois, une ambiance conviviale, des couleurs, des bibelots,... Bref. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 04 Avr 2014, 19:36 | |
| Ça me fait plaisir, merci Sucrée ! En fait, c'est inspiré de chez mes parents, les couleurs en moins. Ils ne sont pas trop bibelots, mais en effet, il y a du bois : l'escalier est en bois blanc et le haut de la verrière est en lambris anthracite. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 04 Avr 2014, 19:41 | |
| J'aime beaucoup ta pièce verte ! L'aménagement de l'escalier aboutissant devant la verrière est excellent ! J'ai hâte de voir la version moins verte. la version blanche et grise de chez tes parents doit être superbe... |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Folles créations Sam 05 Avr 2014, 22:19 | |
| C'est vert mais le tout ne tombe ni dans un style agressif ou militaire et pas trop trop dans le végétal même avec la présence des plantes. L'agencement est super sympa et l'idée est très bonne: la verrière.... ♥ |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Folles créations Sam 05 Avr 2014, 23:07 | |
| Bon, ce que je vais te dire c'est très personnel, mais je n'aime pas les touches modernes apportées à ton décor vert. Sinon, la contraintes autorisait-elle plusieurs nuances ? Parce que là pour être chronophage... C'est chronophage. J'aurais peut-être alterné très foncé et touches plus claires. Par contre j'aime beaucoup les vitres, et l'accès par ces quelques marches. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 05 Avr 2014, 23:41 | |
| Pas de souci, chacun ses goûts Oui, les nuances étaient autorisées, de même que des touches de noir et de blanc. J'ai préféré misé sur le monochrome, tout en choisissant des couleurs pas trop saturées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folles créations | |
| |
|
| |
|