communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Berenis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013, 00:16

Bettyboopjade : Merci :)c'est gentil

LadySquirrel : oui je trouve aussi Smile, sinon pour les " relooking " non pas essayé, car les sims que je relooke, c'est des sims que j'utilise donc je les fait comme je me le suis imaginé Smile

Soupedepois : Comme je l'ai dit a Lady je ne fait pas vraiment du relooking, car les sims que je fait la c'est que je les utilise, j'en ai jamais fait pour le " plaisir " ^^, Pourtant je les bouge différemment les sliders c'est jamais vraiment pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013, 09:57

Alors tu es une bonne relookeuse ET une bonne chirurgienne esthétique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013, 11:56

Étrangement, moi j'ai beaucoup de mal avec les amis imaginaires transformés : les yeux surement, c'est trop saturé à mon goût !


Je n'accroche pas trop aux relookings, c'est un peu trop extrêmes pour moi. Chemises ouvertes, mini-jupes, maquillage trop présent, je préfère quand on reste dans un certain réalisme, et dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013, 17:40

Roxxy : :lol:mouis, il y a bien meilleure que moi pour la création de sims ^^

Rope' : Pour le maquillage, j'en met pas beaucoup, a par sur une ou le rouge a lèvre se voit bien, sinon je ne met que du noir et du rouge a lèvre pas très voyant, vu que je n'aime pas le maquillage moi même ^^ après je cherche pas vraiment a faire dans le réalisme ( je sais pas si sa se dit Smile) mais je prend tes conseils ou critiques je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013, 19:06

Quels relookings !!! Ils sont mieux une fois que tu es passé par là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:56

Merci, dommage pour l'instant peut plus en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013, 15:46

J'ai du mal avec leurs traits (notamment la taille des yeux), et ce n'est plus du relooking là comme disent les autres, mais j'aime vraiment l'ami imaginaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 01 Juil 2013, 04:23

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais dit que c’était du relooking Smile mais merci pour l'ami imaginaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 03:33

Voila quelque images Avant Après, cela fait un bail que je n'en ai pas mis Smile

Spoiler:

Je suis pas très fière de ces sims la ... je ne les trouve pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 11:02

Ils ont sympa. ^^
Le 2ème me plait bien ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 11:09

Moi je suis désolée, mais je les préfère limite avant Embarassed 
Tu préfères surement jouer avec des sims un peu surnaturels mais leurs yeux aux couleurs loufoques, les peaux très blanchâtres des hommes, j'accroche pas. Le dernier a l'air d'un extra-terrestre avec ses grands yeux ronds. Si c'était l'effet recherché c'est gagné, sinon...
La simsette est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:01

Bettyboopjade : Merci ^^

pomme-kiwi : Bah écoute comme je les dit en dessous j'en suis pas très fière ^^ j'ai perdu les yeux, nez et bouche que je retouchait pour faire de meilleure sims ... c'est vrai que ceux la je les trouve pas très beau mais bon je les ai garder quand même ^^ si je retrouve les yeux, nez et bouche que j'avais, je les retoucherais, et si ils sont mieux je les garderais retouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:16

Si ça t'intéresse de pencher sur la création de sims plus réalistes, je te conseille ces sujets:
- le sujet de discussion sur la création de sims;
- lire et appliquer ce tutoriel
- faire cet atelier via un journal de bord
- faire le plein de téléchargements utiles via cette liste et celle-ci, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:00

pomme-kiwi : Merci beaucoup ^^, avant je faisait des sims pas trop mal ... pas super beau, mais mieux que ceux la ^^ donc vais voir sa de suite merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:32

Je trouve la simette mignonne, mais je suis un peu moins fan des deux mecs. Je pense aussi que tu pourrais trouver des conseils utiles sur le forum et des listes de téléchargements qui pourraient t'aider, mais ce que je te suggère si tu n'as pas un ordinateur très puissant et que tu ne veux pas le ralentir, c'est de choisir de bon remplacement par défaut qui ont l'air bien dans n'importe quel coloris (que ce soit des peaux ou des yeux). Comme ça, tu pourras les utiliser pour tous tes sims sans ralentir ton jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 17:16

Cocoli : Merci Cocoli pour tes conseils Smile

Quelque poses Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:50

Tes relooking sont sympas mais ce que je te conseille c'est d'essayer de garder la personnalité des sims que tu relooke: par exemple le jeune homme à lunette et avec une cravate qui passe du beau gosse au cheveux plaqué et au tshirt ouvert ça surprend. Wink Ça passe mieux sur la demoiselle, c'est ni trop ni pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 23:24

Pas mal ces petits shooting, mais tu peux essayer de les faire poser devant un beau décor, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013, 03:12

LadySquirrel : En faites les sims que je fait c'est pour mes partis ^^ donc je les fait comme je me les imagine Smile ceux la c'est pour faire du rp mais merci Smile

Delise : Oui je les ferais poser devant des décor quand j'aurais fait leur maison Smile en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 11:31

Tes relookings sont sympas, mais je n'accroche pas trop, leurs yeux sont vraiment trop clairs, ils font limite vampires.
Ton petit shoot est pas mal, maintenant oui n'hésite pas à créer des décors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013, 16:28

franabisen : Merci, oui la prochaine fois que je les prendrais une photo ceux la se sera devant des décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:54

Je ne sais pas si tu as vu mais j'organise actuellement un atelier pour apprendre à faire de jolies photos en jeu.
Il est déjà bien avancé mais tu peux ouvrir un suivi d'atelier et le suivre en parallèle si tu veux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013, 01:56

Bettyboopjade : Merci vais regarder de suite, par contre on fait comment, je met [ suivis d'atelier ] Atelier découverte photographie Sims c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013, 08:32

Tout à fait. La galerie de Berenis - Page 5 285761 
Ensuite tu commences le premier exercice en suivant l'atelier comme si tu y participais mais tu postes dans ton journal plutôt que dans le sujet de l'atelier.
Je passerai pour vérifier les étapes et t'aider. Wink
Si tu as des questions, tu les poses là-bas et j'y répondrai. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:37

Bettyboopjade : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Berenis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Berenis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: