| Galerie de SimsW (Twinkle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Jeu 27 Juin 2013, 07:05 | |
| Ils sont vraiment beaux ! Je suis une vraie quiche pour la création d'animaux... Il faudrait que tu nous fasses un tuto sur comment créer de beaux chevaux réalistes ! |
|
| |
Twinkle Timide du pinceau Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Jeu 27 Juin 2013, 13:28 | |
| Merci Betty ! Niveau chiens et chats, je suis pas très douée ^^ Quand j'étais petite j'achetais les Cheval Star (un magazine) et dedans il y a des fiches sur les différentes races de chevaux avec le standard. Je m'aide de sa pour essayer d'avoir des chevaux réalistes sinon je vais chercher sur internet quand j'ai un doute sur les robes. - une de mes fiches comme exemple:
|
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Jeu 27 Juin 2013, 14:33 | |
| Tu es bien documenté à ce que je vois. Tes chevaux sont très beaux en tout cas, j'aime beaucoup Charm, Vayu et Lapsusu bien que ce dernier soit plus simple. |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Jeu 27 Juin 2013, 17:12 | |
| |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Jeu 27 Juin 2013, 17:14 | |
| J'aime beaucoup tes chevaux! |
|
| |
Twinkle Timide du pinceau Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Jeu 27 Juin 2013, 18:57 | |
| Merci à tous ! Je suis ravie de voir qu'ils vous plaisent Je suis amoureuse des chevaux silver dapple et pie sabino. Je vais devoir me mettre à réfléchir sérieusement pour ce tuto alors ^^ Je crée mes chevaux au feeling en fait :p |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Dim 30 Juin 2013, 14:16 | |
| Tes chevaux sont superbes ! Tu joues très biens sur leurs couleurs (et c'est assez impressionnant pour quelqu'un comme moi qui a peu de patience dans l'outil "créer un animal" !) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Sam 13 Juil 2013, 21:14 | |
| Merci avec beaucoup de retard Naine ! Je ne suis patiente qu'avec les chevaux. Je suis incapable de personnaliser un chat ou un chien et pourtant j'ai les deux chez moi ^^ |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Dim 14 Juil 2013, 08:25 | |
| sont très beaux tes chevaux!! j'aime bien celui avec les ponpons rouges! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Lun 15 Juil 2013, 11:49 | |
| Très jolis chevaux, à nouveau, j'aime bien ta préférée |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Sam 02 Nov 2013, 12:29 | |
| Coucou ! Me revoila ! Je vous présente Maëlle, ma nouvelle sims - Spoiler:
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Sam 02 Nov 2013, 16:49 | |
| Elle est très jolie. Et je suis complètement fan de la texture et de la couleur de sa chevelure! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Sam 02 Nov 2013, 21:19 | |
| Elle est mimi et c'est vrai qu'elle a une très jolie couleur de cheveux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Dim 03 Nov 2013, 11:38 | |
| Merci ! Cette coiffure rend particulièrement bien dans le jeu, mais je trouve quelle ressort plus en blond qu'en brun. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Dim 03 Nov 2013, 15:46 | |
| Elle est toute mimi ! Je rejoins les filles sur ses cheveux, c'est vrai que les coupes de Cazy rendent super bien en jeu ! ^^ |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Mer 06 Nov 2013, 10:19 | |
| Très jolie simette, la photo que tu as choisie pour ton avatar rend très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Sam 09 Nov 2013, 15:09 | |
| Merci à vous deux ! Du coup je suis partie télécharger d'autres coiffures de Cazy :p Un petit nouveau fait aujourd'hui - Excalibur MK:
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Sam 09 Nov 2013, 15:37 | |
| Très joli, j'aime beaucoup son pelage! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Sam 09 Nov 2013, 23:20 | |
| Je trouve aussi son pelage très beau, toute ses petites "tâches" ont quelque chose d'adorable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Dim 10 Nov 2013, 10:10 | |
| Merci ! Je lui trouve un petit quelque chose aussi, et pourtant je ne suis pas fan des chevaux gris :p EDIT : Une petite nouvelle ! (Dispo en téléchargement comme Excalibur pour ceux qui veulent ) - Destiny _ MK _:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Dim 10 Nov 2013, 15:16 | |
| Celui-là a un aussi une robe très particulière même si j'avoue que je préfère toujours son précèdent camarade, je suis ici un peu moins fan du pelage au niveau de sa tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Dim 10 Nov 2013, 17:21 | |
| Il s'agit de la robe blue roan. Donc pour expliquer, le cheval à la base est noir mais il est délavé ! :p - Un en chair et en os:
C'est une robe que j'aime énormément. Je ne travaille quasiment jamais des chevaux gris dans les sims. Mais vu qu'Excalibur plait, je vais tenter de faire un autre cheval de cette robe (avec nuances bien évidement :p ) _______________________ EDIT : Et encore une nouvelle, il s'agit cette fois çi d'une Akhal Téké (une grande première pour moi ^^) Ne sachant pas quoi faire comme robe j'ai demandé l'avis de ma cousine qui voulait un cheval champagne or. Pendant que je bidouillais les couleurs, la race du futur cheval m'a paru comme une évidence (ma phrase est-elle française ? x) ). Je vous présente donc Ladjaira Milin Ar Kestell, jolie jument Akhal Téké à la robe d'or ! La trouvant tellement jolie et représentant tellement bien l'Akhal, je l'ai mitraillée sous toutes les coutures :p - Spoiler:
Mais au fait, vous avais-je dit que Charm (ma petite préférée) à été téléchargée plus de 200 fois sur l'échange sur le site officiel ?! Wah !! Un chiffre énorme pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Lun 11 Nov 2013, 14:14 | |
| Pour le précèdent dada, les goûts et les couleurs sont différents selon les personnes mais en tout cas maintenant qu'on a une photo d'exemple, on peut se rendre que tu as vraiment effectué un travail très fidèle au niveau de la robe !
Ta dernière jument, elle, me plait énormément ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Lun 11 Nov 2013, 16:03 | |
| Oh mais je respecte les goûts et les couleurs de chacun Je conçois que Destiny à une robe assez particulière et qu'elle ne plait pas à tout le monde c'est aussi le cas pour Ladjaira qui a un morphologie particulière typique de l'akhal ^^ - Akhal en chair et en os:
|
|
| |
Lusa Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 27 Localisation : Dans son lit sous la couette
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) Lun 11 Nov 2013, 21:55 | |
| Oh ils sont trop mignons et magnifiques tes chevaux *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de SimsW (Twinkle) | |
| |
|
| |
|