communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Création du moi de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a fait votre créa préférée ?
Ness
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap12%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Yuu
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap0%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
franabisen
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap8%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Caco
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap19%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Betty
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap0%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexane'
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap42%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 42% [ 11 ]
feriella
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap15%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Natsynchro
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap0%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cywkis
[Votes] Création du moi de Mai Vote_lcap4%[Votes] Création du moi de Mai Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 11:37

Il est temps de voter pour élire la créa du mois de Mai !  Very Happy

Le portrait de Ness :

Spoiler:

L'image de Yuu :

Spoiler:

L'image safari de franabisen :

Spoiler:

Le set de robes de mariée de Caco :

Spoiler:

La vidéo "Love never dies" de Betty :

Spoiler:

L'image "Voyage ... au pays des rêves" d'Alexane' :

Spoiler:

La vidéo trailer "the unknown story" de feriella :

Spoiler:

La pose de Natsynchro :

Spoiler:

L'image de Cywkis :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 juin pour voter et commenter !


Dernière édition par Bettyboopjade le Dim 16 Juin 2013, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 11:41

Je commence! Je recommente vos créations, c'est déjà fait!
Ce mois-ci, j'ai pas hésité malgré le fait qu'il y ait plein de belles choses, j'ai juste eu envie de voter pour l'image d'Alexane que je trouve vraiment très belle.
Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 11:42

J'ai également déjà commenté toutes vos créations Smile
Je vote sans hésiter pour Alexane', parce que j'ai eu un coup de coeur pour ton image ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 12:46

Je vote pour Ness parce que j'aime beaucoup le regard de ta simsette et que j'aimerais voir plus de photo d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 13:27

Je vote pour Feriella car je trouve son trailer splendide ! Les autres création sont aussi très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 13:40

Merci beaucoup Fran' et pomme ♥️

Ness : J'aime beaucoup ta demoiselle, elle est vraiment très jolie, et le portrait est réussi, seulement, je trouve que certaines zones sont un peu floues, et les contours (notamment au niveau des bras) ne sont pas très droits. Mais c'est une jolie image tout de même.

Yuu : Très jolie image, ta demoiselle est très mignonne dans ce décor tout fleuri, je regrette seulement la qualité des plantes au premier plan, et je trouve ta simsette un peu dans l'ombre. Mais j'aime beaucoup le travail sur les couleurs, et ayant vu l'image de base, je trouve que tu l'as vraiment sublimée.

Franabisen : J'ai eu un gros coup de coeur pour cette image en la voyant, tu peux vraiment en être fière. Malgré quelques petits détails (l'éléphant est un peu petit, par exemple, je trouve, à moins que ce ne soit un bébé ^^), les couleurs m'enchantent, tu me fais vraiment voyager avec cette image, ta simsette est vraiment magnifique, je suis dingue du ciel en dégradé et soleil et son halo, bref, j'aime énormément ton image.

Caco : Ces trois robes de mariées sont magnifiques, tu es vraiment très douée, je n'y connait rien mais ça n'a pas l'air facile d'en faire et j'aime énormément tous les détails que tu as apporté,tu as réalisé un superbe travail dessus.

Betty : Et voilà, je pleure. Non mais sérieusement, cette vidéo est magnifique, l'histoire est plus qu'émouvante, j'en perds mes mots, et elle est tellement bien réalisée ... J'adore.

Feriella : J'adore vraiment ! L'ambiance est vraiment top, cette vidéo est magnifique, et bien que ne possédant pas les sims 2, j'aime énormément tout ce qui est réalisé avec ce jeu, c'est trop beau, tout simplement, et ça a du te prendre du temps pour faire ça, donc bravo.

Natsynchro : J'aime beaucoup cette pose, la demoiselle a une superbe expression, j'aime beaucoup sa pointe de pied au sol qui lui donne un petit air espiègle mais sexy. Le monsieur est bien à son avantage aussi, plus sérieux, la pose est très réussie aussi.

Cywkis : Bon, et bien, ta réputation n'est plus à faire, c'est encore une fois parfait. L'ambiance est un peu magique, la qualité incroyable, c'est absolument divin.
. On trouve beaucoup d'éléments sur cette image, ce qui nous donne beaucoup de choses à voir, mais sans en faire trop, c'est sublime.

J'ai voté pour Frana', même si j'ai beaucoup hésité car toutes vos créations ont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 16:46

Ah ben nan Alex !!! Faut pas pleurer !!! [Votes] Création du moi de Mai 571125
Merci du compliment en tout cas ! [Votes] Création du moi de Mai 800185

Ness : Un très joli portrait et une simette au regard hypnotisant ! ^^

Yuu : Très jolie simette !
J'aime bien toutes ces fleurs, ça appelle le printemps ! flower

franabisen : Très belle image, ça fait voyager ! ^^

Caco : Encore 3 magnifiques robes, je suis fan ! I love you

Alex : Féerique cette image, j'adore ! I love you

feriella : C'est très bien fait, vraiment du beau boulot !

Nat : Tu as fait un super boulot sur cette pose, le rendu est vraiment sympa !

Cyw : Une très jolie image où on reconnait bien ta patte. ^^

Je vote pour Alex mais bravo à toutes ! [Votes] Création du moi de Mai 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 21:22

J'ai voté, je commenterai tout ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 22:47

Je vote Alexane, je trouve ton image vraiment très bien travaillé. C'est bizarre, mais ce qui m'a fait pencher, c'est la simette en arrière plan, je sais pas pourquoi mais je trouve que ça le fait trop !! (je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptySam 01 Juin 2013, 23:59

J'ai eu aussi un coup de coeur pour la création d'Alexane, je vote pour elle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyDim 02 Juin 2013, 13:43

Mon vote va pour la vidéo de feriella

J'aime beaucoup la mise en scène ! et ce qu'elle dégage... Bon boulot !


Ness : Ton portrait est magnifique

Yuu : les couleurs sont ravissantes

franabisen : J'aime beaucoup la mise en scène

Caco : Magnifiques créations

Betty : Franchement bien réaliser ! Dommage pour les secousses...

Alexane : Sublime image !!!

Nat : Vraiment sympa la pose !

Cywkis : Ton image est vraiment jolie elle nous emmène dans l'imaginaire ! Belle réalisation

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyDim 02 Juin 2013, 15:13

Ness: Image simple, avec pas mal de pixel, des découpes très carrées par endroit...

Yuu: J'aime beaucoup la qualité graphique de ton image, je trouve juste dommage qu'on soit si loin de ta simsette...

Franabisen: Très jolie réalisation. Néanmoins les ombres sont vraiment trop nettes et le tatoo (si ça s'appelle comme ça) est trop gros. Elle se trouve sur le même plan que l'éléphant et elle est plus grande que lui xD (et même si c'est un bébé alors il doit être plus petit que ça Razz) Je pense que tu aurais pu rajouter d'autres choses.

Caco: J'aime beaucoup surtout la dernière. Mais être en compétition avec des images travaillées plutôt que des screen de création ça aide pas à avoir des votes...

Betty: Très triste... tu veux que je me tire une balle ? XD
Plus sérieusement, certaines animations sont encore très mécaniques.

Alexane: J'ai voté pour toi ! Graphiquement c'est beau, bien traité, pas de failles, l'effet ajouté sur la photo est génial. Bref, c'est parfait !

Feriella: J'ai bien aimé ta vidéo. Bien réalisée, les effets sont cool, les voix collent bien (même si la voix de la fille m'a laissé perplexe), je n'ai pas tout compris quant au sens de la vidéo ou à l'histoire mais dans l’ensemble ça passe ^_^

Nat: C'est jolie mais quelques incohérences m'ont laissé perplexe... Les ombres ne sont pas accentuées alors que le pauvre monsieur a quand même une madame sur le dos ! On voit clairement que l'herbe est coupée et tout d'un coup l'herbe est longue tout autour des sims. Ce n'est pas logique et ça casse tout, du coup on a plus l'impression que tu l'as utilisé comme "un cache misère".

Cywkis
: Très belle réalisation mais comme je l'ai déjà dit il y a longtemps dans ta galerie -> trop de filtre tuent les filtres. Ton image semble saturée... Mais ça j'ai remarqué que c'est dans toutes tes réalisations. Peut-être un style qui t'est propre, mais moi ça me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyDim 02 Juin 2013, 15:20

Merci à tous!

Answers, ce n'est pas l'image que je présente, mais la pose [Votes] Création du moi de Mai 463960

Je viendrais commenter plus tard, il y a de très belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyLun 03 Juin 2013, 19:56

Bravo à toutes, vos créations sont très réussies.
Je vote pour Caco, je trouve ses robes splendides [Votes] Création du moi de Mai 999447 !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyMar 04 Juin 2013, 10:49

J'ai hésité entre deux créations mais je vote au final pour Ness et sa simsette tout en douceur et bienveillance. Betty, si ce n'avait pas été aussi triste, j'aurais voté pour ta vidéo, même si les animations sont sccadées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyMar 04 Juin 2013, 18:41

Encore une fois j'ai eu du mal à faire un choix !! J'ai voté pour Caco, car ses robes sont très belles et que je suis admirative de toute création en 3D !!

Ness : ton image est vraiment très jolie, ta simette est vraiment très douce de visage !!

Yuu : ton image est mignonne ! Dommage que tu es mis du texte en plein milieu dessus !

Frana : Ton image est très sympa, j'aime bien l'incrustation des animaux, même si le tatou est un peu grand (ou l'éléphanteau trop petit, je ne sais pas!)

Betty : ta vidéo est très réussie, un peu triste quand même !! Mais bravo, j'ai hésité à voter pour toi !

Alexane : jolie image très féerique !

Feriella : quel travail pour ta vidéo !! Bravo !!

Nat : ta pose est vraiment très amusante et romantique !!

Cywkis : encore une image pleine de féérie ! C'est la maison des gnomes magiques !! Très rigolo de les voir là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyMar 04 Juin 2013, 21:13

Merci à tous pour vos commentaires ! Pour ma part j'ai voté pour l'image d'Alexane qui m'a totalement laissée sans voix. Mais j'ai également aimé toutes les autres créations et en particulier la vidéo de Betty.

Bravo à toutes ! Je ferais de mon mieux pour avoir un vote le mois prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyMar 04 Juin 2013, 22:22

Comme presque tt le monde apparemment, j'ai bug sur la magnifique pic d'alexane, mais les deux vidéos sont tout aussi géniales Very Happy Tu t'es déchirée sur les effets Feriella, ton trailer fait vraiment pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyMer 05 Juin 2013, 09:20

J'ai voté Caco, ses robes sont à tomber, surtout la 3ème, et je sais le travail que ça représente.

Je ne commente pas plus, ma grippe me file une migraine terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyMer 05 Juin 2013, 11:05

de très belles créations comme d'habitude!!!!mon coup de coeur va pour caco, j'aime beaucoup ses robes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyMar 11 Juin 2013, 08:10

Plus que 4 jours pour voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyDim 16 Juin 2013, 11:47

Ho zut! J'arrive trop tard d'une journée! J'aurai voté sans hésitation pour toi ma Betty! ta vidéo m'a arraché une larme ou 2! (Oui oui je sais je suis une madeleine!) 
Les autres créas sont très jolies aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyDim 16 Juin 2013, 17:33

Merci ma belle ! [Votes] Création du moi de Mai 822878

Et bien ce mois-ci c'est Alexane' qui gagne ! cheers
Félicitations ! [Votes] Création du moi de Mai 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyDim 16 Juin 2013, 17:49

Oh, je ne pensais pas du tout gagner avec toutes vos superbes créations, merci beaucoup à tous ceux qui ont votés pour moi, ça me fait vraiment très plaisir, et bravo à tous ceux qui ont participé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai EmptyDim 16 Juin 2013, 18:37

Bravo Alexane'! [Votes] Création du moi de Mai 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Création du moi de Mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du moi de Mai   [Votes] Création du moi de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Création du moi de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de la semaine n°1 - Votes
» Création de la semaine n°6 - votes
» Création du Mois n° 1 - votes
» Création du mois n°5 - votes
» Création de la semaine n°3 - Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: