communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 13:14

Ce mois-ci je vous propose de reproduire un icône incontournable du glamour hollywoodien : Marilyn Monroe ! Very Happy

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Marily11

Vous pouvez poster votre image en noir et blanc ou en couleur, au choix. ^^
Taille 640px de large max.
Vous avez jusqu'au 30 juin.


Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 04 Juin 2013, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyDim 02 Juin 2013, 13:11

Oh je suis bien tenté là !!!

des dimensions à respecter pour l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 09:06

Super ! cheers

Ah oui pardon : 640px de large maximum. ^^
Je rajoute dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 12:45

Je vais encore t'embêter Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  285761

On est libre de faire un décor ou l'image doit ressembler à un portrait ?

On poste en spoiler ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 16:24

Voilà ma participation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 18:14

Super Cristal Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 19:40

Merci Bloup... J'espère que j'ai un mieux en pixel !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMer 05 Juin 2013, 07:28

Ah oups... excuse-moi je n'ai pas eu le temps de répondre à ta question... Embarassed
En fait oui tu pouvais faire un décor mais ce n'était pas obligatoire. Wink
Ton image est très bien, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMer 05 Juin 2013, 11:08

j'essaierai à la faire aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMer 05 Juin 2013, 18:39

waw elle est très ressemblante Crystal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyMer 05 Juin 2013, 21:22

Bravo Crystal ! J'aimerai bien essayer aussi par contre ce ne sera peut-être pas avant le 25 Juin j'espère que ça ne fera pas trop tard. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyJeu 06 Juin 2013, 08:17

Super Cyw et Yuu ! cheers

Yuu, pas de soucis, tu as jusqu'au 30. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyVen 07 Juin 2013, 11:36

Coucou Crystal,

Je vais être honnête avec toi parce que ton courage à présenter tes créations le méritent et que je te souhaite de t'améliorer. Ta Marylin est sympa mais nécessite encore beaucoup beaucoup de travail.

D'abord, je pense que tu devrais augmenter la qualité graphique de tes images de base en poussant tous les curseurs du menu option de ton jeu à fond. Évidemment, la capacité de ton ordinateur est aussi un point déterminant.

Ensuite tu peux soit utiliser ce petit outil s3hq pour améliorer la prise de vue ou le logiciel Fraps si tu as l'intention de faire aussi de la vidéo.

Il faut que tu travailles sur des photo minimum d'environ 1000 pxl de résolution graphique dans ton logiciel de retouche graphique. Tu les convertiras finies dans le format demandé par le site sur lequel tu veux publier ton image.

En ce qui concerne la retouche graphique, consulte les nombreux tutos présents sur ce forum.

Voilà, j'espère que ça t'aidera et, surtout, persévère, tout le monde à commencé un jour.

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  822878
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyVen 07 Juin 2013, 12:33

Yu et Nat merci c'est encourageant !

Coucou annejline,

Merci pour ta franchise et tu as raison je suis là pour apprendre...

Alors, j'ai déjà tenté de pousser la qualité graphique à fond du jeu mais je ne peux pas jouer mon jeu est très très ralentie...

Peux-tu me dire ou on règle la qualité graphique dans le logiciel de retouche ?

J'utilise principalement photofiltre ( j'ai la version photofiltre7) et photoscape...

Je ne connais pas Fraps. Des vidéos j'en fais mais pour le plaisir et elles sont courtes souvent c'est pour ajouter à mes histoires...

J'ai un ordinateur qui a 5 ans alors je pense aussi que je ne pourrais pas faire des merveilles...

Donc je prends note, travailler sur des photos minimum 1000 pxl

Merci beaucoup pour tes conseils, ça m'aide déjà... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyVen 07 Juin 2013, 12:38

Ce que je peux te conseiller, c'est pousser tes graphismes au maximum dans ton jeu juste le temps de prendre ta photo. Smile

Sinon pour PhotoFiltre tu devrais aller voir les tutoriels présents sur le site ! Je pourrais également en proposer de nouveaux si tu veux quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyVen 07 Juin 2013, 13:03

Merci Yu ...

pour l'instant je vais essayé d'approfondir PhotoFiltre... on verra par la suite ce que ça donne !

D'accord, je pousserai les graphismes au max le temps de la photo Very Happy

C'est gentil de m'aider Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyVen 07 Juin 2013, 13:10

Contente de voir, Crystal, que tu le prends bien. Je n'en attendais pas moins de toi.

Citation :
Alors, j'ai déjà tenté de pousser la qualité graphique à fond du jeu mais je ne peux pas jouer mon jeu est très très ralentie...
C'est le problème avec un ordi peu puissant et ça, malheureusement, tu ne peux rien y faire. Le conseil de Yuu est judicieux.

Citation :
Peux-tu me dire ou on règle la qualité graphique dans le logiciel de retouche ?
Ce n'est pas là qu'il faut que tu le fasses, tout bidouillage dans ton logiciel de retouche te fait perdre en qualité. C'est la photo que tu IMPORTES dans ton logiciel qui doit être de bonne définition (par ex, les miennes shootées en jeu sont de 1680 x 1048 pixels)

Citation :
J'utilise principalement photofiltre ( j'ai la version photofiltre7) et photoscape...
Je ne les connais pas.

Citation :
Je ne connais pas Fraps. Des vidéos j'en fais mais pour le plaisir et elles sont courtes souvent c'est pour ajouter à mes histoires...
Perso je préconise s3hQ

Je pense qu'il faut que nous allions discuter ailleurs si tu veux plus d'info parce que nous ne sommes surement pas au bon endroit pour ça.
Peut-être qu'un gentil modo peut venir déplacer le sujet et nous dire où ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyVen 07 Juin 2013, 13:29

oui c'est sûr je pense aussi qu'on est pas au bon endroit !

En plus, plus je lis de tutos sur photofiltre... plus il y en a cheers

Bon attendons de voir si on peut discuter ailleurs... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyVen 07 Juin 2013, 14:19

Effectivement, ce sujet n'est pas le meilleur endroit pour ça Wink

Crystal, pour faire de jolies photos, as-tu lu ceci, les tutos de là et de là ? ça devrait déjà pas mal t'éclairer Wink
Si tu veux savoir comment optimiser ta machine, tu as les questions, mais pour toi, je pense que le mieux serait d'ouvrir journal de bord afin que tu puisses t'entrainer et te faire conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptySam 08 Juin 2013, 12:49

Merciiiiii Delise Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  822878

Le studio photo de Betty est top ! le tuto de Pomme j'ai bien du le lire déjà 3 fois

J'hésite entre ouvrir un journal de bord ou une galerie ...

Le mieux pour l'entraînement c'est quoi ?

Sinon pour mon image de Marilyn tu peux déjà me dire ce qui ne pas ? ça me fera une idée pour me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptySam 08 Juin 2013, 12:52

De rien Very Happy
Le mieux pour l'entrainement, c'est le journal de bord Smile
Ouvre-le et si tu veux, reposte ton image, on pourra voir là bas comment l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptySam 08 Juin 2013, 13:18

Voilà mon journal de bord est ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptySam 08 Juin 2013, 15:54

Très bonne idée de concours Wink

Ton image est sympa Crystal, j'ai répondu à ton journal de bord.

Toi aussi tu as un PC qui date de 5 ans ?? On est deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyDim 09 Juin 2013, 19:01

Tout ça m'a donné envie de l'essayer, Marilyn. Pas évident du tout ! Elle a tellement de visages différents sur toutes les photos que l'on trouve d'elle sur internet. Voici ma tentative de reproduction en espérant qu'elle ne se retourne pas dans sa tombe (Pardonne-moi Marilyn !). Laughing

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Headsh11

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Marily10
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  EmptyDim 09 Juin 2013, 21:14

Elle est très ressemblante, franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty
MessageSujet: Re: Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]    Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: