communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'agence immobilière de maeleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptySam 15 Juin 2013, 22:53

Voilà, j'ouvre enfin une galerie. Comme le dit si bien le titre, je créé principalement des maisons (en fait, cherchant bien, je crée que ça...).
Bon, ce n'est pas de superbes maisons, la déco est limitée, je n'ai pas de CC, mais voilà, je fais ça parce que j'aime bien Very Happy
Donc une première maison : 

Spoiler:

Voilà pour ma première maison, j'en ai encore 6 en rab.
N'hésitez pas à me donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
6linette
6linette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 69

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptySam 15 Juin 2013, 23:05

j'aime bien la 1er chambre, je mettrais quand même des rideaux à la fenêtre. la 2em aussi sauf les tables de chevet bleu qui me gène. le jardin est conviviale, les autre pièces sont un peu trop vide surtout le coin repas. je me demande aussi ce que font les appliques a cette place dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptySam 15 Juin 2013, 23:10

le problème avec les rideaux, c'est que je n'aime pas trop ceux du jeu, et sans téléchargements... du coup, pas de rideaux potables (selon moi)
je modifierais bien deux trois trucs, c'est vrai que c'est un peu vide, mais j'ai perdu cette maison lors d'un bug. 
Les appliques ? bah... Rolling Eyes je sais pas, c'est un peu ma marque de fabrique, je les mets toujours là dans la cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptySam 15 Juin 2013, 23:26

Owiiiiiiiiiiiiiii the mae's galerie!!!*w*
C'est heu...Modernia, si je me souviens bien!
C'est bien, tu vas pouvoir t'améliorer avec les tas de conseils que les gens vont te donner!Je vais suivre ta galerie!<3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptySam 15 Juin 2013, 23:46

Hé, c'est très intéressant, tout ça, j'aime le style moderne de ta maison ! Smile

Elle est peut-être un peu grande, car certaines pièces paraissent un peu vides, n'hésite pas à mettre des objets de décoration qu vont rendre ta maison vivante, on en trouve parmi les objets du jeu et des addon.

Jette aussi un petit coup d'oeil à ce tuto, tu pourras prendre de jolies photos de tes maisons sans la grille Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptyDim 16 Juin 2013, 01:09

Any : oui, c'est Modernia
Delise : c'est vrai que celle-la, je l'ai pas trop meublée, allez savoir pourquoi, mais je me suis améliorée et maintenant, je mets beaucoup d'objets de décor. Et pour la grille, c'était parce que c'était ma première maison dont je prenais des photos, pour les autres, j'ai pris une simsette qui présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptyDim 16 Juin 2013, 10:15

Super, hâte de voir, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptyDim 16 Juin 2013, 11:40

Très jolie ta maison. ^^
Je rejoins les autres, elle est parfois un peu beaucoup vide sur certains endroits. Les pièces sont un peu grandes, non? 
Par contre tes meubles sont pixellisés, je ne sais pas si c'est moi ou ta carte graphique, mais enfin moi, quand c'est comme ça je rétrécis un peu l'image (genre à 600 de largeur pour 1280x800 à l'initial) , ça enlève bien les pixels généralement.
Quelque chose qui me gêne aussi : Le rouge vif de la cuisine à côté de tous les meubles blancs de la maison, ça ressort un peu trop. Wink 
La deuxième chambre est très belle!
N'hésite pas à mettre plus de tapis (grands) pour les endroits style la salle à manger ou la première chambre qui est jolie elle aussi.. Ou encore la salle de bain!
Tu vas t'occuper du jardin? Style un étang, une piscine ou un coin barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptyDim 16 Juin 2013, 15:04

La maison est moderne et les couleurs me plaisent. J'aime bien le salon et la dernière chalbre mais je trouve cependant la salle à manger assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptyDim 16 Juin 2013, 18:05

Bon même si tu as perdu la maison (d'après ce que j'ai compris) je vais quand même faire un tour rapide du propriétaire. 

Extérieur :

Façade :
Le bois utilisé est assez spécial, je l'aurais pas utilisé ou du moins mis sur l’entièreté de celle ci. Après les goûts et les couleurs ...^^ 
Manque peut être légèrement de volume dans la façade avant, la maison est tout en long :/
Absence de symétrie au niveau des fenêtres L'agence immobilière de maeleo 812431
La porte et les fenêtres ne sont d'ailleurs pas dans le même ton.

Toit
En un sens le toit est plutôt bien utilisé et réussi. Il apporte un peu de relief. Même si, j'avoue que j'aurai plus vue un toit moderne sur plusieurs niveau avec une ouverture dedans. (cf les tutos toit en pente , toit ouvert , et toit tout simplement ^^)

Jardin :
Je note une touche d'aménagement, cependant c'est vraiment tout plat et aucun jeu de peinture de terrain (ici ou 

Intérieur

La première chose que j'ai remarqué c'est : Il y a le même sol et mur partout dans la maison !
C'est dur de meubler sans CC (je sais de quoi je parle lol!), mais la j'ai vraiment le sentiment de vide. Manque peut être aussi des tapis sur le sol, et quelque tableau au niveau des murs, et des plantes ^^

A revoir aussi la délimitation des pièces, j'ai une cuisine plutôt bien meublée mais petite et une salle à manger vide et immense. Les demi-murs n'arranges rien. Ils accentuent le côté ouvert et vide de la maison. Je suis un grand fan des maisons ouvert pourtant, mais la deux/trois cloisons en plus me paraîtrait l'idéal.

J'ajouterais aussi un point, se servir à l'intérieur des murs pour modifier la structure de base donnée. Créer des recoins, des petites pièces inutilisables mais qui font perdre de l'espace (quand on en a en trop ^^)

Je vais m’arrêter là, ça fait déjà beaucoup pour une maison perdue L'agence immobilière de maeleo 9720
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptyDim 16 Juin 2013, 19:03

Bon ben passer après Open, y a plus rien à dire ! lol!
Plus sérieusement, je suis d'accord avec les coms déjà donnés et j'ai hâte de voir tes autres maisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptyMar 25 Juin 2013, 19:09

C'est un bon début !!! J'aime bien le style ! je rejoins Open pour les petites choses à améliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo EmptyDim 30 Juin 2013, 16:18

J'ai hâte d'en voir plus ! C'est un très bon début et, en suivant les conseils donnés par Open (c'est dur de passer après lui en commentaire XD), ça sera encore mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'agence immobilière de maeleo Empty
MessageSujet: Re: L'agence immobilière de maeleo   L'agence immobilière de maeleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence immobilière de maeleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeleo
» [maeleo & Lallypop] L'animalerie
» [maeleo & Miss_Cupcake] La Loi de la jungle
» [maeleo & Kaon] Technicolor
» [Blaz et Maeleo]Un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: