Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mer 28 Aoû 2013, 17:39 | |
| simsworld - Rassure-toi ça n'est pas toujours évident à faire. C'est mieux, on va dire que c'est bon pour pas trop rester là-dessus, sinon on risque de te dégoûter de l'outil Doigt. ^^ Pour se faciliter la vie il faut parfois s'aider de l'outil Lasso ou Plume afin de créer une zone arrondie et de redessiner/peaufiner avec le Doigt les deux côtés de la sélection (côté sims et côté fond). |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mer 28 Aoû 2013, 17:41 | |
| Super ! Cet atelier est donc terminé ! ^^ Merci à tous d'avoir participé ! |
|
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mer 28 Aoû 2013, 17:42 | |
| Bravo à tous les participants! |
|
Twinkle Timide du pinceau Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mer 28 Aoû 2013, 19:15 | |
| Merci à vous ! J'ai apprivoiser un peu plus mon jeu :)Je vais tester le lasso alors et d'autres choses pour essayer d'avoir un résultat potable ^^ |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Jeu 29 Aoû 2013, 10:29 | |
| Contente que tu ais appris des choses. ^^ N'hésite pas à ouvrir un journal de bord si tu veux te perfectionner. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims | |
| |
|