communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Ahnastase
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:38


  • Aimez vous la création de sims ?
    NOOOON ! Enfin sii... Mais comme j'y arrive pas, et bah ça m’énerve xD

  • Dans quel contexte creez vous des sims ?
    Pour jouer o.o et puis en ce moment c'est pour démarrer une chronique ou série ou je ne sais trop quoi Surprised


  • Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?
    Non, pas du tout x.x

  • Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
    Oui! Mais pas trop. Pas trop, du moins jusqu'à que je me perfectionne dans le réalisme des lieux. Sinon ça fait un sacré contraste pas beau:o


  • Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?
    Pas mal. D'ailleurs j'ai tellement de vêtements que mon CAS lague.


Dernière édition par Jenny K. le Mar 25 Juin 2013, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:48

Comme les autres, je suis super intéressé par cet atelier, mais je ne suis pas là tout le temps cet été, je vais donc ouvrir un journal de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Bloubloubloublou
Bloubloubloublou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 21:48

Bonsoir ! Je souhaiterai m'inscrire , je ne serais pas dispo à partir du 14 juillet .. 
Je ne m'inscris pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 22:03

L'atelier commence début juillet, et dure environ un mois et demi, donc je pense que c'est impossible. Tu pourras toujours ouvrir un journal de bord dans la section appropriée et suivre les étapes à ton rythme, et en prenant une pause pendant tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 23:06

Les inscriptions sont toujours ouvertes, pensez à vous inscrire si vous êtes intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 23:10

personnellement, je pense suivre en journal de bord, je pars en juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:02

Je pense sûrement le suivre aussi en journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 11:12

Pas de problème toute les deux !

Pensez à vous inscrire, si vous voulez vous améliorer en création de sims ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Beez
Beez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 13:50

Je suivrais sûrement en journal de bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 14:37

J'aimerai m'inscrire, je suis très intéressée par le fait de créer des sims réalistes ^^

Voici le questionnaire :

  • Aimez vous la création de sims ?
    Oui, c'est ce que je préfère faire, même si j'ai des moments où je ne vais rien réussir et d'autres où je vais en créer pas mal, mais au final, je n'en utilise que très peu.

  • Dans quel contexte creez vous des sims ?
    Uniquement pour des concours.

  • Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?
    J'ai envie de dire que ça dépend, mais même ceux que je trouve les plus réalistes ont quand même un côté sims.

  • Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
    Oui, bien sur, et c'est pour ça que j'ai besoin de cet atelier, j'aimerai créer des sims très réalistes.

  • Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?
    Je télécharge de tout en grande quantité XD


Et la simsette que j'aimerai retravailler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 20:56

C'est noté donc !

A cause de soucis avec internet plus long que prévus (expliqué dans les absences), le début de l'atelier pourrait se faire sans moi (Sucrée superviserait donc), ou être simplement décalé de quelques jours (j'avais dis en début de semaine, mais ça deviendrait du coup début de week-end).

Je vous informe dès qu'il m'es possible de confirmer.

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire !

Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 10:48

Voilà les photos du sims que j'aimerais retravailler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 10:52

Merci Pomme !


Du coup, le début de l'atelier est reporté à Samedi. En attendant si ce n'est pas déjà fais, comme Pomme, réfléchissez au sims que vous voudriez reprendre, et postez ici un petit screen ! Histoire de m'aider à définir les contraintes pour votre second sims.

Et n'hésitez pas à vous inscrire, en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 12:09

Ah zut ! Cet atelier m'aurait vraiment plu, mais je n'aurais pas le temps de travailler, faire l'atelier de photo sims et celui-ci. Je vais peut-être le suivre dans mon ancien journal de bord sur la création sims (qui faut aller dépoussiérer).
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 22:08

Hello, il y aurait-il encore une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 22:18

Il y a de la place oui, et comme dis plus haut, j'accepte des candidature jusqu’à vendredi. J'éditerais quand je serais connecté dans de meilleurs conditions (même si étonnamment, le réseau SFR Wifi Public est assez rapide ce soir !).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 23:11

Super, je répondrai au question et choisirai un sims à retravailler d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 12:06

Je parts en vacances Samedi, donc je rattraperais le début de l'atelier dans mon journal de bord à mon retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 16:11

Je double post pour plus de clarté, voici le lien vers mon journal de bord : http://www.sims-artists.com/t7277-suivi-d-atelier-archi4sims-suit-les-sims-3-creation-de-sims-realistes#222556 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2013, 10:38

Questionnaire:

Sims que j'aimerais retravailler:

Dernier Sims Créé:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 19:29

Le second sims sera forcément du sexe opposé à votre premier model, pour varier. Plus d'explications au début de l'atelier ! Donc tu peux choisir celui que tu souhaite (ma préférence va à Luis !).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:27

Voici le sims que j'aimerai retravailler (j'ai plus de mal à faire des sims hommes que des femmes ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:32

pirat Je pense que je suivrais ton atelier avec le journal de bord que j'ai ouvert, j'ai peur de ne pas suivre le rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:05

Coucou, j'espère que ce n'est pas trop tard pour s'inscrire, c'est que j'ai été un peu absente... Embarassed

Commençons par le questionnaire!


  • Aimez vous la création de sims ?

    Oui, même du temps des Sims 2 j'appréciais déjà énormément Smile

  • Dans quel contexte creez vous des sims ?

    A une époque pour jouer mais en ce moment pour les concours :3

  • Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?

    Les derniers créés pas mal mais pas encore ça... J'ai mis du temps à réussir à installer les sliders et autres petites merveilles Smile

  • Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?

    Oui, surtout pour travailler différentes nationalités Smile

  • Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?

    Oui, c'est même un pêcher mignon [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 1209291757



Dernière simette créée :
Spoiler:

Pour ce qui est du Sim à améliorer je vais sélectionner un mâle parce que c'est avec eux que ça pêche le plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:53

J'hésite à m'inscrire car j'ai vraiment peur d'être un boulet et j'ai un souci, je n'ai pas de sims à présenter... C'est problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Création / Modification d'objets Sims 3 avec S3OC & S3PE / TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Découverte photographie Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: