| [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahnastase Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| |
| |
Eleanys Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Mar 25 Juin 2013, 18:48 | |
| Comme les autres, je suis super intéressé par cet atelier, mais je ne suis pas là tout le temps cet été, je vais donc ouvrir un journal de bord! |
|
| |
Bloubloubloublou Timide du pinceau Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 27
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Mar 25 Juin 2013, 21:48 | |
| Bonsoir ! Je souhaiterai m'inscrire , je ne serais pas dispo à partir du 14 juillet .. Je ne m'inscris pas alors ? |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Mar 25 Juin 2013, 22:03 | |
| L'atelier commence début juillet, et dure environ un mois et demi, donc je pense que c'est impossible. Tu pourras toujours ouvrir un journal de bord dans la section appropriée et suivre les étapes à ton rythme, et en prenant une pause pendant tes vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Mer 26 Juin 2013, 23:06 | |
| Les inscriptions sont toujours ouvertes, pensez à vous inscrire si vous êtes intéresses ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Mer 26 Juin 2013, 23:10 | |
| personnellement, je pense suivre en journal de bord, je pars en juillet |
|
| |
Lusa Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 27 Localisation : Dans son lit sous la couette
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Jeu 27 Juin 2013, 13:02 | |
| Je pense sûrement le suivre aussi en journal de bord. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 28 Juin 2013, 11:12 | |
| Pas de problème toute les deux ! Pensez à vous inscrire, si vous voulez vous améliorer en création de sims ! |
|
| |
Beez Timide du pinceau Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 24
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Sam 29 Juin 2013, 13:50 | |
| Je suivrais sûrement en journal de bord |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Sam 29 Juin 2013, 14:37 | |
| J'aimerai m'inscrire, je suis très intéressée par le fait de créer des sims réalistes ^^ Voici le questionnaire :
- Aimez vous la création de sims ?
Oui, c'est ce que je préfère faire, même si j'ai des moments où je ne vais rien réussir et d'autres où je vais en créer pas mal, mais au final, je n'en utilise que très peu.
- Dans quel contexte creez vous des sims ?
Uniquement pour des concours.
- Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?
J'ai envie de dire que ça dépend, mais même ceux que je trouve les plus réalistes ont quand même un côté sims.
- Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
Oui, bien sur, et c'est pour ça que j'ai besoin de cet atelier, j'aimerai créer des sims très réalistes.
- Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?
Je télécharge de tout en grande quantité XD
Et la simsette que j'aimerai retravailler : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Sam 29 Juin 2013, 20:56 | |
| C'est noté donc !
A cause de soucis avec internet plus long que prévus (expliqué dans les absences), le début de l'atelier pourrait se faire sans moi (Sucrée superviserait donc), ou être simplement décalé de quelques jours (j'avais dis en début de semaine, mais ça deviendrait du coup début de week-end).
Je vous informe dès qu'il m'es possible de confirmer.
En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire !
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Dim 30 Juin 2013, 10:48 | |
| Voilà les photos du sims que j'aimerais retravailler: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Dim 30 Juin 2013, 10:52 | |
| Merci Pomme !
Du coup, le début de l'atelier est reporté à Samedi. En attendant si ce n'est pas déjà fais, comme Pomme, réfléchissez au sims que vous voudriez reprendre, et postez ici un petit screen ! Histoire de m'aider à définir les contraintes pour votre second sims.
Et n'hésitez pas à vous inscrire, en attendant ! |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Dim 30 Juin 2013, 12:09 | |
| Ah zut ! Cet atelier m'aurait vraiment plu, mais je n'aurais pas le temps de travailler, faire l'atelier de photo sims et celui-ci. Je vais peut-être le suivre dans mon ancien journal de bord sur la création sims (qui faut aller dépoussiérer). |
|
| |
Tiffany Timide du pinceau Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Dim 30 Juin 2013, 22:08 | |
| Hello, il y aurait-il encore une petite place pour moi? |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Dim 30 Juin 2013, 22:18 | |
| Il y a de la place oui, et comme dis plus haut, j'accepte des candidature jusqu’à vendredi. J'éditerais quand je serais connecté dans de meilleurs conditions (même si étonnamment, le réseau SFR Wifi Public est assez rapide ce soir !). |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Dim 30 Juin 2013, 23:11 | |
| Super, je répondrai au question et choisirai un sims à retravailler d'ici vendredi. |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Lun 01 Juil 2013, 12:06 | |
| Je parts en vacances Samedi, donc je rattraperais le début de l'atelier dans mon journal de bord à mon retour . |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Lun 01 Juil 2013, 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Mar 02 Juil 2013, 10:38 | |
| - Questionnaire:
- Aimez vous la création de sims ?
Oui mais je manque cruellement de patience. J'ai tendance à sortir rapidement du CAS pour commencer à jouer ou prendre des photos alors que je devrais m'appliquer d'avantage
- Dans quel contexte creez vous des sims ?
Essentiellement dans le cadre de concours/défis. Je crée un nouveau Sims quand je suis lassée de celui que j'utilise sur le moment.
- Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?
Bof. Sans être totalement improbables, ils ne sont pas particulièrement criants de réalisme. Je me contente souvent de faire des bouilles que je trouve agréables à l'oeil.
- Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
Oui.
- Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ?
Oui, j'ai quelques sliders, je suis plutôt limitée en terme de maquillage et d'accessoires. Il faudrait que j'enrichisse un peu mon stock et surtout que je fasse le ménage dans mon brol pour récupérer un peu de temps de chargement qui commence à se faire long.
- Sims que j'aimerais retravailler:
Rope, as-tu une idée du genre du Sims qu'il nous faudra réaliser en deuxième lieu? Puisqu'on en fait deux j'aimerais bien travailler un sims masculin et un sims féminin. Ainsi, si le sims assigné en deuxième partie est féminin j'aimerais retravaillé Luis Rodriguez Ou Megan Leroy si le second sims est masculin.
- Dernier Sims Créé:
Amélia Oswin
|
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Mer 03 Juil 2013, 19:29 | |
| Le second sims sera forcément du sexe opposé à votre premier model, pour varier. Plus d'explications au début de l'atelier ! Donc tu peux choisir celui que tu souhaite (ma préférence va à Luis !). |
|
| |
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Mer 03 Juil 2013, 21:27 | |
| Voici le sims que j'aimerai retravailler (j'ai plus de mal à faire des sims hommes que des femmes ). - Spoiler:
|
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| |
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| |
| |
Misteriane Illustre illustrateur Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 34 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 10:53 | |
| J'hésite à m'inscrire car j'ai vraiment peur d'être un boulet et j'ai un souci, je n'ai pas de sims à présenter... C'est problématique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. | |
| |
|
| |
|