communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
simslover4500
simslover4500
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyLun 24 Juin 2013, 21:49

Salut, 

Pour le moment, je suis un peu gêné d'intervenir dans votre forum... En effet, je suis un garçon et le lectorat de ce forum a l'air essentiellement féminin...Mais je suis sûr que le tact naturel de la gente féminine me rassurera très vite Wink Bon par ou je commence ? 

Bon, je m'appelle Bertrand, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique... Je suis un fou de voitures et un technophile avéré. J'aime beaucoup l'histoire, la géographie et la culture en général... Je déteste le football et la plupart des émissions ! Ah, et je préfères les brunes au blondes ! 

Quant au Sims, j'ai démarré l'aventure il y a maintenant cinq ans avec les Sims 2, je pense... Depuis, je m'acharne à réaliser les plus belles demeures possible dans les Sims 3. Je suis plus fan du coté "créativité" que le "métro,boulot,dodo" J'adore construire des maisons et je suis très influencé par le style moderne et puriste, mes architectes préférés étant LeCorbusier, Jean Nouvel ou encore Calatrava, qui par ailleurs a réalisé un gigantesque gare dans ma région Je n'ai encore jamais réalisé de .packages et je n'utilise donc aucun logiciel, ma passion pour les voitures étant déjà rassasiée par des créateurs comme Fresh-Prince... Je suis tomber avec google sur une page de conseil de l'une des admin, notamment un conseil concernant les garages souterrains que j'adorerais faire 

Voici quelques photos de mes maison...
Spoiler:
Voila pour les sims Cool

Bon ben je pense que j'ai tt dit... Ah, oui, je suis plutôt "un petit tour de tuto et puis s'en va"Surprised

Code : Edit Pomme: code ok


Voila, merci bcp pour votre accueil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyLun 24 Juin 2013, 22:07

Bienvenue parmi nous Bertrand!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers, que tu puisses te repérer plus facilement, même si pour ça, il n'y a rien de mieux que d'explorer les différentes salles.

Pour commencer, je te conseille de lire ce tutoriel qui te dirigera vers les autres salles et sujets du forum et notamment nos tutoriels. Ceux sur la constructions sont ici. Je t'invite à les tester en ouvrant un journal de bord pour recevoir des conseils.

Tes photos sont très sympa, j'aime particulièrement la 2ème, la déco est très symoa. N'hésite pas à nous en montrer plus en ouvrant une galerie.

En tout cas n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici!
Si tu es un peu timide, ce sujet te permettra de te lancer en douceur sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyLun 24 Juin 2013, 22:20

Bienvenue !! Il y a des garçons aussi sur le forum, ne t'inquiète pas ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyLun 24 Juin 2013, 22:25

Bienvenue ami mâle ! Very Happy
Tes constructions sont très sympa : je vois que tu touches au moderne et à l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyLun 24 Juin 2013, 22:32

Fait, Mad Wink

Bienvenue Bertrand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
simslover4500
simslover4500
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyLun 24 Juin 2013, 22:36

Merci beaucoup pour votre accueil mesdames/mesdemoiselles, je sais pas :-P

Et pour la gêne du début, je pense que c'est déjà en grande partie passer Smile J'ai vu qu'il y avait même des messieurs dans la gestion du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyLun 24 Juin 2013, 22:43

Bienvenue ! ^^
T'en fais pas, il n'y a pas mal de mâle ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyMar 25 Juin 2013, 08:41

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) 511166 Bertrand !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyMar 25 Juin 2013, 09:26

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) 511166
Et oui, il y a aussi des messieurs. Faut pas t'en faire pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyMer 26 Juin 2013, 19:39

Bienvenue sur Sims-Artists! Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) EmptyMer 26 Juin 2013, 19:45

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)   Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Simlover4500 (oui,oui c'est un pseudo pourri :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: