|
Auteur | Message |
---|
Jonattends Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 27
| Sujet: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 16:36 | |
| Parles-nous de toi:Prénom: Jonathan Age: !16 ans Fille ou garçon? Garçon Tes passions: Le théâtre, la lecture, le dessins, plein de trucs artistique à vrais dire! Tu aimes, tu détestes: j'aime manger! J'aime les Sims! Autre chose qu'on devrait savoir? J'ai une vie assez inintéressante donc pas vraiment ^^ Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? J'ai acheter mon permier jeu des Sims quand j'avais environs 8 ans je crois (en fait j'en sais rien :p) mais je sais que j'ai commencer avec Les Sims 1 Triple Deluxe (qu'on m'as cassé > (), ensuite j'ai acheter Les Sims 2 Double Deluxe, et me voila avec les Sims 3, Destination Aventure, Ambitions et Accés VIP. J'aimerais avoir Showtime (pour les concert :B), Animaux & cie, et Saisons, pourquoi pas University pas la suite? Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Les Sims 3! Mais un peu de Sims 2 me fait du bien quand même :B Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Je créer mes Sims, j'en télécharge aussi, mais les maisons non, ça m'impatiente, puis manque cruellement d'originalité. Est-ce que tu fais d'autres créations? Je fais des vêtement! (Aide4u sur TheSimsResource) Tu nous montres une ou deux images? Aller voir Aide4U sur TheSimsResource, c'est bien moi qui les aient faites! Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? rDes poses et des mesh avec Blende Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci?Pas vraiment de "un site" c'est plus un ensemble, je regarde beaucoup de Simblr! Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? Google Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Quelque conseils, et des tutos! Quel membre es-tu? je manque un peu de temps donc je serais la pour des tutos mais j'essaierais de venir le plus souvent possible. Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok
Dernière édition par Jonattends le Jeu 27 Juin 2013, 17:44, édité 1 fois |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 16:39 | |
| Bienvenue parmi nous Jonathan! Pour être membre du forum, il faut d'abord que tu ais lu le règlement Il y a à l'intérieur un code qui prouve que c'est bien le cas, poste-le dans ce sujet quand tu l'as trouvé. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 17:50 | |
| J'ai vu que tu avais mis le code entre temps donc je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers, que tu puisses te repérer plus facilement, même si pour ça, il n'y a rien de mieux que d'explorer les différentes salles. Pour commencer, je te conseille de lire ce tutoriel qui te dirigera vers les autres salles et sujets du forum et notamment nos tutoriels. On a par exemple un tutoriel sur la création de poses ici ainsi qu'un atelier terminé ici. Je t'invite à le suivre en ouvrant un journal de bord pour recevoir des conseils. Tu peux également tester nos tutoriels dans un journal de bord. Je serais curieuse de voir des photos de tes vêtements, n'hésite pas à nous les montrer en ouvrant une galerie En tout cas n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici! Si tu es un peu timide, ce sujet te permettra de te lancer en douceur sur le forum. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 17:53 | |
| |
|
| |
Fluffy-Pompom Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 18:03 | |
| Bienvenue Jonathan |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 18:30 | |
| Jonathan |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 18:32 | |
| Bienvenue ici !! |
|
| |
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 18:44 | |
| |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 19:01 | |
| Jonathan! |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 23:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jonattends attends! Jeu 27 Juin 2013, 23:57 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Jonattends attends! Ven 28 Juin 2013, 10:26 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Jonattends attends! Ven 28 Juin 2013, 11:24 | |
| Jonathan ! Ton pseudo m'a bien fait rire... N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
Metens Timide du pinceau Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jonattends attends! Mer 03 Juil 2013, 21:25 | |
| Bienvenue Jonathan! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonattends attends! | |
| |
|
| |
|