|
Auteur | Message |
---|
Sadiera Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 41 Localisation : Ici, pourquoi ?
| Sujet: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 14:02 | |
| Parles-nous de toi:Prénom: Moi, c'est Morgane Fille ou garçon? Fille Age: Normalement, ça ne se demande pas... (30 ans) Tes passions: L'informatique en général. J'en ai même fait mon métier (développeur informatique) Tu aimes, tu détestes:Je déteste l'injustice et j'adoooore mon chat. Autre chose qu'on devrait savoir? A priori, rien. Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis les sims 1 à sa date de sortie. Fan inconditionnelle depuis longtemps. J'ai joué à tous las add-ons sorti des sims 1,2 et 3 aujourd'hui Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Plutot sims 3 du fait du monde "ouvert" Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Toujours, c'est meme le grand intéret de ce jeu (pour moi) Est-ce que tu fais d'autres créations? non, pas vraiment. Tu nous montres une ou deux images? euh... je suis pas très douée, donc non Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Toutes ! Je ne suis pas très créative. Plutot logique et j'aimerais bien sortir de mes maisons carrés sans âme... Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? http://www.viedemerde.fr/ parce que c'est drole souvent Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? Par hasard en cherchant des tutos de créations de maison sur Google Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Rien en particulier. des infos, et une bonne ambiance Quel membre es-tu? un petit tour de tuto et puis s'en va Ca pourrait me ressembler. Mais si je peux aider par mes petites connaissances, je le fais volontiers ! Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code okBonne lecture à tous ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 14:05 | |
| |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 14:10 | |
| Bienvenue parmi nous Morgane! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers, que tu puisses te repérer plus facilement, même si pour ça, il n'y a rien de mieux que d'explorer les différentes salles. Pour commencer, je te conseille de lire ce tutoriel qui te dirigera vers les autres salles et sujets du forum et notamment nos tutoriels. Ceux sur la construction sont ici. Je t'invite à les tester en ouvrant un journal de bord pour recevoir des conseils. N'hésite pas également à ouvrir une galerie pour nous montrer plus photos de ton jeu, de tes sims et de leurs maisons! En tout cas n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici! Si tu es un peu timide, ce sujet te permettra de te lancer en douceur sur le forum |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 14:12 | |
| Morgane! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 14:24 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 14:41 | |
| Bienvenue Morgane ! |
|
| |
Sadiera Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 41 Localisation : Ici, pourquoi ?
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 16:56 | |
| Merci à tous |
|
| |
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 17:49 | |
| Bienvenu parmi nous ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 18:40 | |
| Morgane ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 19:25 | |
| |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Sadiera Lun 01 Juil 2013, 23:56 | |
| Morgane ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Sadiera Mar 02 Juil 2013, 08:26 | |
| |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Sadiera Mar 02 Juil 2013, 23:08 | |
| BIenvenue sur Sims-Artists |
|
| |
Metens Timide du pinceau Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sadiera Mer 03 Juil 2013, 21:21 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadiera | |
| |
|
| |
|