communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier découpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013, 18:30

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 122511decoupesimettecheveuxmchants3
Et comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013, 22:58

Très bien, je valide l'exercice !

On va attendre le retour de Pomme pour clôturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:04

Merci Delise pour l'aide!
Je m'occupe de clôturer l'atelier dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:58

Après ce petit contre-temps du aux vacances, il est donc grand temps de clôturer cet atelier.
Même si la dernier exercice vous a souvent posé problème et a du coup été pesant pour vous, j'espère que vous l'avez apprécié et surtout que vous avez appris des choses en matière de découpe. Ce n'est pas la partie la plus marrante de la création d'images, mais elle est très importante, car une découpe ratée peut gâcher à elle toute seule une image. Continuez à vous entraîner, c'est la seule façon de faire mieux et, avec l'expérience, d'être plus rapide. N'hésitez pas à ouvrir un journal de bord juste pour travailler ensemble vos prochaines découpes. Vous les ferez de toute façon pour vos images, notamment ceux qui participent au concours de modeling vont en avoir pas mal à faire, c'est le moment de prendre quelques minutes de plus pour les peaufiner et bien terminer votre apprentissage.

Enfin, pour nous aider à améliorer les ateliers, j'ai préparé un petit questionnaire. Si vous avez quelques instants pour y répondre, ça serait super:

De manière générale, l'atelier a-t-il répondu à vos attentes ? Avez vous pris du plaisir à y participer ?

Les différents exercices vous ont-ils intéressés ? La difficulté de chacun était-elle adaptée à votre niveau ? Auriez vous aimer travailler d'autres aspects ?

Etes vous satisfaits des délais accordés pour chaque exercice ? Certains auraient-ils mérité d'être plus courts ou plus longs ?

Avez vous le sentiment d'avoir progressé ? Vous sentez-vous plus à l'aise avec la découpe ? A présents, est-ce que vous pensez être en mesure de faire une découpe propre quelque soit l'image à découper, quand cela est nécessaire pour votre création ?

D'autres commentaires, remarques, suggestions ?

Code:
[color=indigo][b]De manière générale, l'atelier a-t-il répondu à vos attentes ? Avez vous pris du plaisir à y participer ?[/b][/color]

[color=indigo][b]Les différents exercices vous ont-ils intéressés ? La difficulté de chacun était-elle adaptée à votre niveau ? Auriez vous aimer travailler d'autres aspects ?[/b][/color]

[color=indigo][b]Etes vous satisfaits des délais accordés pour chaque exercice ? Certains auraient-ils mérité d'être plus courts ou plus longs ?[/b][/color]

[color=indigo][b]Avez vous le sentiment d'avoir progressé ? Vous sentez-vous plus à l'aise avec la découpe ? A présents, est-ce que vous pensez être en mesure de faire une découpe propre quelque soit l'image à découper, quand cela est nécessaire pour votre création ?[/b][/color]

[color=indigo][b]D'autres commentaires, remarques, suggestions ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:33

Voilà mes réponses Smile

De manière générale, l'atelier a-t-il répondu à vos attentes ? Avez vous pris du plaisir à y participer ?
L'atelier a totalement répondu à mes attentes, dans le sens où je savais déjà découper mais j'vais du mal à le faire vite et bien. J'ai appris des petites astuces qui me sont très utiles et qui me font gagner du temps. J'ai pris du plaisir à y participer car les petits exercices étaient très bien fait.

Les différents exercices vous ont-ils intéressés ? La difficulté de chacun était-elle adaptée à votre niveau ? Auriez vous aimer travailler d'autres aspects ?
Ils m'ont intéressés car ils étaient progressifs, de plus en plus difficile, mais sans l'être trop, j'ai tout appris sur cet outil qui est génial !

Etes vous satisfaits des délais accordés pour chaque exercice ? Certains auraient-ils mérité d'être plus courts ou plus longs ?
Je suis satisfaite, les délais étaient très bien.

Avez vous le sentiment d'avoir progressé ? Vous sentez-vous plus à l'aise avec la découpe ? A présents, est-ce que vous pensez être en mesure de faire une découpe propre quelque soit l'image à découper, quand cela est nécessaire pour votre création ?
J'ai réalisé deux découpes ce matin en cinq minutes, et elles étaient propres (à mon sens), alors qu'avant j'étais bien moins rapides et précise (surtout au niveau des cheveux).
J'ai appris de petites astuces qui changent tout, et je suis totalement à l'aise avec la plume désormais.

D'autres commentaires, remarques, suggestions ?
Je tiens juste à remercier Pomme et Delise, j'ai beaucoup appris et comblé une lacune dans la création d'images sims.


Dernière édition par Alexane' le Mar 20 Aoû 2013, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:05

Mes réponses :
De manière générale, l'atelier a-t-il répondu à vos attentes ? Avez vous pris du plaisir à y participer ?
L'atelier a répondu à mes attentes oui, parce que avant je savais pas découper du tout et c'était moche à chaque fois. Razz Du coup oui j'y ai prit du plaisir parce que je me suis amélioré.
Les différents exercices vous ont-ils intéressés ? La difficulté de chacun était-elle adaptée à votre niveau ? Auriez vous aimer travailler d'autres aspects ?
Je trouve que c'était bien comme ça, j'ai trouvé le dernier exercice un peu difficile au début et puis après ça allait mieux.
Etes vous satisfaits des délais accordés pour chaque exercice ? Certains auraient-ils mérité d'être plus courts ou plus longs ?
Je suis satisfait des delais, oui What a Face 
Avez vous le sentiment d'avoir progressé ? Vous sentez-vous plus à l'aise avec la découpe ? A présents, est-ce que vous pensez être en mesure de faire une découpe propre quelque soit l'image à découper, quand cela est nécessaire pour votre création ?
Je me sens plus à l'aise et ça me parait moins compliqué, il y a quelque fois des pixels qui trainent et que j'oublie mais maintenant j'y arrive mieux.
D'autres commentaires, remarques, suggestions ?
Merci beaucoup à Pomme et à Delise, (et désolé d'avoir été en retard pour le dernier exercice Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:14

De manière générale, l'atelier a-t-il répondu à vos attentes ? Avez vous pris du plaisir à y participer ?
J'ai adoré l'atelier, ça a totalement répondu à mes attentes ^_^

Les différents exercices vous ont-ils intéressés ? La difficulté de chacun était-elle adaptée à votre niveau ? Auriez vous aimer travailler d'autres aspects ?
Les exercices étaient bien fait, à chaque fois on augmenter un peu la difficulté un peu plus mais sans que ce soit trop brusque !

Êtes vous satisfaits des délais accordés pour chaque exercice ? Certains auraient-ils mérité d'être plus courts ou plus longs ?
Les délais étaient bien.

Avez vous le sentiment d'avoir progressé ? Vous sentez-vous plus à l'aise avec la découpe ? A présents, est-ce que vous pensez être en mesure de faire une découpe propre quelque soit l'image à découper, quand cela est nécessaire pour votre création ?
Bien sûr que j'ai le sentiment d'avoir progressé ! Je ne m'étais jamais servi de la plume avant et maintenant je m'en sers à chaque fois presque !

D'autres commentaires, remarques, suggestions ?
Non juste merci de nous avoir fait découvrir cet outil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 EmptySam 24 Aoû 2013, 11:24

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je suis contente que ça vous ait bien servi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découpe   [Photoshop] Atelier découpe - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier découpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» EN PAUSE [Photoshop CS4] Atelier découpe : utilisation de l'outil plume et découpe de renders
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop - atelier découpe
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier découpe à la plume
» [Photoshop] Atelier découverte
» [Terminé][Suivi d'atelier] Atelier découverte avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: