| Salut à tous! [nonosaute] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nonosaute Boulet de la toile Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 29
| Sujet: Salut à tous! [nonosaute] Sam 06 Juil 2013, 10:11 | |
| Parles-nous de toi: Prénom: Laurent Age: 18 Fille ou garçon? Je suis un mec Tes passions: Le théâtre et les jeux vidéos Tu aimes, tu détestes: J'aime énormément le théâtre, les gens sympas et créer pleins de choses utiles (ou pas XD) ainsi que les jeux vidéos^^'. Par contre j'aime pas du tout les gens qui prennent les autres de haut et qui se croient supérieurs aux autres. Autre chose qu'on devrait savoir? J'ai jamais fait aucune création Sims et je n'y joue que depuis très peu de temps (j'ai surtout regardé Yuu jouer^^ Yuu c'est ma copine c'est pour ça qu'on à la même IP^^)
Parles-nous des sims: Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Comme dit ci-dessus... non^^ Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? J'ai jamais joué aux Sims 2 et j'ai que les Sims 3 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? J'aimerais bien mais je sais pas faire XD Est-ce que tu fais d'autres créations? Non Tu nous montres une ou deux images? J'en ai pas T_T Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Un peu de tout, les maisons, les photos... Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Non je visite pas souvent d'autres sites^^
Et maintenant parlons du forum: Comment as-tu découvert le forum? Je l'ai découvert grâce à Yuu Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Qu'il m'apprenne à faire plein de créations^^ et une bonne ambiance^^ Quel membre es-tu? Moi je suis le genre de mec qui parle facilement avec plein de gens et qui a trop envie d'apprendre à faire plein de trucs^^ Code de certification de lecture du règlement: Edit Yuu code ok |
|
| |
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Sam 06 Juil 2013, 10:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'ai validé ton code, une admin passera te donner l'accès au forum très bientôt. Pour patienter, tu peux toujours aller participer au sujet d'accueil des nouveaux membres et également en apprendre plus sur le fonctionnement du forum par ici ! Une fois validé, tu auras l'occasion d'apprendre à faire pleins de trucs comme moi sur les Sims. x) Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Sam 06 Juil 2013, 10:28 | |
| Bonjour Laurent, et bienvenue parmi nous ! Hé hé, je comprends pourquoi Yuu a été si réactive sur ce sujet ^^ Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est grand, je t'envoie en suivant un mp pour te guider Alors, que puis-je te dire au copain dune orangette qui parcourt le forum depuis un certain temps ?? Pas de sujet au mauvais endroit sinon elle va sortir son fouet fait gaffe à ça ! Ahem, sérieusement, tu sais que tu es au bon endroit pour apprendre des choses. Va faire un tour vers le sujet dont Yuu te donne le lien pour voir déjà ce qui te plairait le plus, tu verras nous avons de nombreux tutoriels. Si tu veux apprendre une technique et que tu ne t'en sens pas de le faire seul, tu peux ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller. A bientôt ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Sam 06 Juil 2013, 10:59 | |
| |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| |
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Sam 06 Juil 2013, 11:39 | |
| Laurent |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Sam 06 Juil 2013, 12:10 | |
| Bienvenue sur Sims-Artists!! |
|
| |
Nonosaute Boulet de la toile Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Sam 06 Juil 2013, 19:58 | |
| Hey, salut tout le monde^^ merci pour votre accueil si chaleureux!^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Dim 07 Juil 2013, 11:05 | |
| Laurent ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Dim 07 Juil 2013, 11:48 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Dim 07 Juil 2013, 11:52 | |
| Bienvenue Laurent ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] Dim 07 Juil 2013, 15:19 | |
| Bienvenue parmi nous Laurent! J'espère que tu te plairas parmi nous. C'est cool de jouer aux sims en couple! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! [nonosaute] | |
| |
|
| |
|