| Présentation de MultiEssentiel | |
|
Auteur | Message |
---|
MutliEssentiel Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 25 Localisation : Je ne le sais pas moi même ...
| Sujet: Présentation de MultiEssentiel Sam 06 Juil 2013, 15:18 | |
| Bonjour/Bonsoir, étant nouvelle inscrite, j'ai trouvé préférable de me présenter. Je tiens à préciser que j'ai "emprunter" votre model de présentation
Parles-nous de toi: Prénom: Emma Age: 14 ans Fille ou garçon? Fille Tes passions: Les mangas, Les Sims, Les chevaux , Les Etats-Unis Tu aimes, tu détestes: Les haricots blancs, les racailles, les insectes Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis une grande angoissée en général
Parles-nous des sims: Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis la sortie des sims 3 surtout Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui quand j'ai pas trop la flême Est-ce que tu fais d'autres créations? Non par manque d'imagination Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Sims, maisons surtout Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Modthesims car il y a un choix enorme
Et maintenant parlons du forum: Comment as-tu découvert le forum? Par hasard en cherchant des tutoriels Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Pouvoir élargir mon horizon, apprendre de nouvelles choses Quel membre es-tu? [i] J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Il m'arrive de m'absenter pendant quelque temps sans prévenir mais c'est tout moi.
Code de certification de lecture du règlement: Edit Yuu code ok
Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout. Cordialement MultiEssentiel
Dernière édition par MutliEssentiel le Sam 06 Juil 2013, 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Sam 06 Juil 2013, 15:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur Sims Artists, Emma ! Tu as bien fait d'emprunter le modèle de présentation, il est là pour ça PAr contre, pour que je puisse te valider, il manque le code de certification du règlement |
|
| |
MutliEssentiel Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 25 Localisation : Je ne le sais pas moi même ...
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Sam 06 Juil 2013, 16:16 | |
| J'ai édité et j'ai mis le code. Voila |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Sam 06 Juil 2013, 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Sam 06 Juil 2013, 16:51 | |
| Merci |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Sam 06 Juil 2013, 19:54 | |
| Bienvenue, quelqu'un va vite venir te valider! |
|
| |
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Sam 06 Juil 2013, 20:11 | |
| Bienvenue parmi nous Emma ! J'ai validé ton code, Delise repassera te donner l'accès au forum très bientôt. Pour patienter, tu peux toujours aller participer au sujet d'accueil des nouveaux membres et également en apprendre plus sur le fonctionnement du forum par ici ! Une fois validée, tu pourras accéder à tout un tas de tutoriel qui pourront t'aider à la construction en tout genre ! Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Sam 06 Juil 2013, 22:56 | |
| Me revoilà ! Je viens de te valider comme membre, tu as donc accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un mp pour te guider un peu Nous avons effectivement beaucoup de tutoriel, ici ! Si tu veux en faire un tour d'horizon, je t'invite à visiter cette salle. Sache que si tu veux apprendre une technique ou te perfectionner, le forum t'offre la possibilité d'ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller. N'hésite pas à participer ! Bienvenue encore |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Dim 07 Juil 2013, 11:03 | |
| Emma ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Dim 07 Juil 2013, 11:10 | |
| |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Dim 07 Juil 2013, 11:46 | |
| Bienvenue Emma ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Dim 07 Juil 2013, 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Dim 07 Juil 2013, 12:56 | |
| Merci à tous pour un accueil aussi chaleureux ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel Dim 07 Juil 2013, 15:17 | |
| Bienvenue parmi nous Emma! J'espère que tu te plairas parmi nous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de MultiEssentiel | |
| |