Voici ma présentation, j'espère qu'elle conviendra =)
Je m'appelle Sophie-Anne,j'ai 19 ans, je suis une femme,j'adore la psychologie, écrire, lire, et observer les gens =D (même si c'est impoli...lol)
J'aime écouter de la musique, le bleu, les yeux verts, dessiner, me promener, faire de la plongée, observer le soleil qui se couche, voyager, les fêtes, le punch, le pastis, la bière brune et blonde, les mariages, la fête de la musique, les bâtons d'encens,un garçon qui rougit =D,les grands,les musclés,les bruns, les bébés animaux,et écouter les personnes qui parlent.
Je n'aime pas me faire trop remarquer, la saleté, les gens trop sûrs de leur valeur, les traîtres, le bruit, les gens méprisant,les gens de mauvaise foi, les charognards, toucher les oiseaux et les poissons.
Un truc qui m'arrive souvent, c'est que je ne réponds pas toujours aux mails et aux messages que je reçois --'
Ca fait un peu plus de 4 ans que je joue aux Sims. C'est le seul jeu vidéo auquel je joue. Il me manque quelques disques additionnels mais j'ai les principaux
Je crée plus de Sims que de maison et pas du tout d'objets
J'adorerais faire une Sims qui ressemble le plus possible à la réalité, pouvoir croire que c'est une vraie femme =)
Le site officiel des Sims 3 est, je crois, le site sur lequel je vais le plus, surtout lorsque je veux partager mes créations.
J'ai découvert le forum sur internet, en cherchant à partager les histoires que je crée.
J'aimerais bien que Sims Artists m'aident à améliorer la qualité de ma création de Sims.
Quel membre suis-je...
C'est dur comme question x-)
Je pense être un membre assez ouvert, qui sait respecter les règles imposées, je suis assez gentille,et si quelqu'un est désagréable avec moi, je règle le problème calmement
Au fait, j'adore la femme entourée de fleurs mauves avec une robe assortie qui est en page principale, c'est trop beau. L'homme à côté aussi est trop bien fait mais je préfère la femme... ^^
Merci pour votre lecture
Code du règlement:
Edit Pomme: code ok