Bonjour les simsloveurs!!
Parles-nous de toi:
Prénom:Marie-Odile
Fille ou garçon?Fille
Tes passions:les sims,les sims et ma fille
Tu aimes, tu détestes:Je déteste l'hypocrisie, les histoires et la lâcheté.... J'aime les gens sincères, francs et drôles
Autre chose qu'on devrait savoir?
Parles-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims?: Heu oui depuis le tout premier sims 1
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3?: sims 3 mais je songe à réinstaller les sims 2
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons?: bah oui évidement... c'est le plus cool dans le jeu!
Est-ce que tu fais d'autres créations?: c'est pas l'envie qui me manque, mais non!
Tu nous montres une ou deux images? Non désolée, je viens de restaurer mon pc suite à de nombreux bug dans mon jeu...
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Un peu de tout mais par dessus tout des objets!
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Pas de sites en particulier... j'adore errer de pages en pages sur facebook pour voir les partages plus surprenant les uns que les autres...
Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum?: Par facebook à la diffusion d'un atelier
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists?: De me faire évoluer sur diverses créations
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - regardez c'est moi qui l'ai fait - autre : dites nous qui vous pensez être - je donne mon avis en toute franchise - bonne apprentie
Code de certification de lecture du règlement:
Edit Pomme: code ok