| Ma presentation ~ eva'zion | |
|
Auteur | Message |
---|
eva'zion Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 26
| Sujet: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 11:26 | |
| Parles-nous de toi:Prénom: Moi c'est Eva, comme vous avez pu le voir dans mon pseudo ... Age: J'ai 15 ans Fille ou garçon? Je suis une fille Tes passions: J'adore dessiner et jouer au sims Tu aimes, tu détestes: J'aime les chats, les sushis, secret story et pleins d'autres choses ... et je déteste les insectes, le reste ne me vient pas en tête tout de suite:silent: Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Oui ça fait longtemps, au départ je jouais au sims 2 chez ma cousine, et quand les sims 3 sont sortie, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure ! Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Actuellement je joue au sims 3 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui je crée mes propres sims et leurs maisons, j'adore ça Est-ce que tu fais d'autres créations? Oui je crée aussi des animaux Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Je ne sais pas encore ... Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Je visite souvent le site de la communauté des sims 3 pour m'informer des nouveautés et accéder à l'échange. Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? J'ai découvert le forum via facebook, par l'annonce du concours de modeling. Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Je souhaite participer au concours Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre , et oui je suis assez timide, mais ne vous inquiétez pas au fur et à mesure ça viendra Code de certification de lecture du règlement: Edit Yuu code okVoilà ... |
|
| |
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 11:29 | |
| Bienvenue parmi nous Eva ! J'ai validé ton code, une admin passera te donner l'accès au forum très bientôt. Pour patienter, tu peux toujours aller participer au sujet d'accueil des nouveaux membres et également en apprendre plus sur le fonctionnement du forum par ici ! Une fois validée, pourquoi ne pas te lancer dans la création de Sims réalistes ? Tu verras qu'il y a des tas de choses à apprendre ! Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous Eva! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici. J'ai hâte de voir ta candidature! Tout ce qui concerne le concours de modeling est ici, lis-bien tous les sujets et n'hésite pas à participer et poser tes questions. Pour mettre toutes les chances de ton coté, tu as la possibilité de te faire aider sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à les tester en utilisant un journal de bord. Les journaux de bord, te permettent également de refaire les ateliers terminés qui t'intéressent. Par exemple, l'utilisation d'un logiciel de graphisme est fortement conseillée dans le cadre du concours de modeling. Les tutoriels et ateliers du forum te permettent d'apprendre en douceur et avec de l'aide à t'en servir Si tu es un peu timide, je te conseille vivement de poster dans ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres que Yuu t'as déjà conseillé. En tout cas, n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 12:01 | |
| |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 12:06 | |
| Soies la bienvenue parmi nous !
Ravie de voir une future participante au concours, on te laisse consulter les sujets le concernant, si tu as des doutes ou questions n'hésites pas à demander |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 12:11 | |
| |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 12:46 | |
| Bienvenue ici me tarde de voir tes créas n'hésite pas à ouvrir un journal de bord pour recevoir l'aide des membres ^^ |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 12:53 | |
| Eva ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 15:10 | |
| Bienvenue sur Sims-Artists! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 15:19 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 16:06 | |
| Eva ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 17:15 | |
| Eva |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion Sam 13 Juil 2013, 17:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation ~ eva'zion | |
| |