| Présentation de jellyfish ! :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Jellyfish Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 29
| Sujet: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 11:55 | |
| Parles-nous de toi:Prénom: Rhizostoma octopus voyons Age: Une lady ne dévoile jamais son âge ! 17, bientôt 18Fille ou garçon? Fille Tes passions: chaussures ? dessin, graphisme, photo, BJD pour ceux qui connaissent et je vais m'arrêter là.. X) Tu aimes, tu détestes: Trop de choses Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Je dirais depuis les premiers sims ^^" Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3, a plus les sims 2 ! Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Ca m'arrive, quand j'ai pas trop la flemme XD Est-ce que tu fais d'autres créations? de temps à autre, des animaux Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Je me laisserais bien tenter par faire mes propres mesh de vêtements ou de meubles, mais ça, y'a encore le temps ^^" Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Y'en a pas mal, après pas spécialement un plus que d'autre ^^ Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? une page Facebook Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'attends surtout de voir de quoi m'améliorer et faire des jolies créas, mais ça tien plus de moi ça ^w^ Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : Mmmh... Je dirais que ça dépend des jours ! Mais.. Généralement tapie dans l'eau sombre de Twinbrook mis à part la publicitaire, un peu de tout, bien qu'il me faut du temps avant d'être à l'aise pour blablater Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 12:01 | |
| |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 12:03 | |
| Bienvenue parmi nous Jellyfish! Quel beau prénom tu as, ça doit être bien pratique dans la vie de tous les jours Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici. Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à les tester en utilisant un journal de bord. Les journaux de bord, te permettent également de refaire les ateliers terminés qui sont des exercices pour t'aider à progresser encore plus rapidement. Est-ce que tu utilises un logiciel de graphisme? Je demande car ils sont utilises dans tous les domaines de la création sims. En tout cas, n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 12:05 | |
| Soies la bienvenue parmi nous lady Rhizo
Installe bien tes tentacules, fait le tour du forum et n'hésites pas à faire comme chez toi |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 12:09 | |
| Rhizostoma octopus ! Je suis plus le seul à avoir un pseudo de bestioles marines maintenant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 12:12 | |
| Merci pour l'accueil ! ^w^ T'as vu Pomme-kiwi ? Y'en a beaucoup qui le jalousent X) et merci pour le message ! Ravie congénère Goby ! |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 12:44 | |
| |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 12:48 | |
| Jellyfish ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 15:09 | |
| Bienvenue sur Sims-Artists! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 15:19 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 16:07 | |
| Jellyfish ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 17:14 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Sam 13 Juil 2013, 17:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de jellyfish ! :3 Dim 14 Juil 2013, 11:08 | |
| Merci tout le monde ! ^w^ |