Beez Timide du pinceau Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 24
| Sujet: [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire Sam 13 Juil 2013, 20:17 | |
| Oui je sais ça fait beaucoup de sujets en même temps Je voulais exporter le mesh d'un accessoire. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir, j'ai un message Out of memory. Que dois-je faire ? J'avais, avant cela, exporté un objet sans probleme. TSRW est bien à jour. Merci de votre aide. |
|
zano972 Illustre illustrateur Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire Sam 13 Juil 2013, 22:22 | |
| Soir, Ecoute comme je ne sais pas récupérer sur les forums de type forumactif un lien pointant directement sur un message précis et ciblé, je te donne celui de ce sujet, essaye donc de télécharger et d'installer comme je le mentionne dans un des posts toutes les versions disponibles de DirectX et du FrameWork. http://www.sims-artists.com/t7420-tsrwbug-lors-de-la-sauvegardeBonne continuation et A+++ |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire Mar 30 Juil 2013, 12:09 | |
| RAPPEL Bonjour,
Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question. Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es. Bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire | |
| |
|