Parles-nous de toi:
Prénom : Juliette
Fille ou garçon ? Fille :3
Tes passions : Equitation, jeu vidéo (même si j'ai pas vraiment l'occasion...), graphisme, dessin et lecture.
Tu aimes, tu détestes : J'aime les animaux & la nature, je n'aime pas .. Bah les cassos ._.
Autre chose qu'on devrait savoir? Hm.... Nah (:
Parles-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims ? Arf ! Longtemps ! Je me souviens de ces chers Sims 2 (: Mais je préfère largement les sims 3 ! A vrai dire je n'ai pas vraiment profité des Sims 2
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3 ? Sims 3 !
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons ? Oui ! Tout de A à Z ! C'est ce que je préfère dans le jeu ! Mais aussi ce qui m'énerve le plus sousvnet quand mon pc décide de beuger! ><
Est-ce que tu fais d'autres créations ? Hm, je fais du graphisme, mais depuis qq temps j'ai un peu laissé tomber puisque j'ai la flemme, mais sinon je n'arrivais pas à modifier une photo prise sur le jeu.
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) La maintenant j'ai rien :/
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire ? Les retouche d'animaux et surtout ce chevaux ! Mais je n'arrive pas à installer les poses -_-
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci ? Je visitais bcp de sites avant de décrocher un peu du pc, mais je ne me souviens plus des noms. Pourquoi celui ci ? Je le trouve très joli il m'a fait de l’œil x)
Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Par hasard alors que je cherchais des téléchargements pour sims
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Des conseils, des astuces, tout ça quoi \o/
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être --> Tapie dans l'ombre, parce que souvent je suis soit abs très longtemps ou soit je suis la 24h/24
Code de certification de lecture du règlement: Edit Fyladel : code ok