Moki0304 Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 25 Localisation : Isla Paradiso
| Sujet: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 04:33 | |
| Prénom: Morgane Age: 14Fille ou garçon? fille Ta passion: l'équitation Tu aimes: les animaux, mon amoureux :p, les jeux vidéo, les gens simple tu détestes: l'hippophagie, la torture des animaux! les personnes fausses...Autre chose qu'on devrait savoir? non je ne pense pas, pour le moment c'est déjà pas mal Parles-nous des Sims: Ça fait longtemps que tu joues aux Sims? oui, j'ai déjà jouer au Sims 1,2,3 et impatiente que le 4 sorte Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3Est-ce que tu crées tes propres Sims et leurs maisons? oui la plus par du temps Est-ce que tu fais d'autres créations? nonQuel genre de création adorerais-tu savoir faire? des coiffures Un site que tu visites souvent? Pourquoi celui-ci? the sims resource, parce qu'on y trouve de tout Et maintenant parlons du forum: Comment as-tu découvert le forum? je chercher des site sur les SimsQuel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être: je ne suis entre le "tapie dans l'ombre" et "blablateur motivé" je sais me faire discrète quand il le faut comme je sais ouvre ma bouche quand il le faut ;)il faut juste ne pas me chercher Code de certification de lecture du règlement: Edit Betty : Code Ok
Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 15 Juil 2013, 08:39, édité 1 fois (Raison : Validation du code) |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 08:42 | |
| Bienvenue parmi nous Morgane ! Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'ai envoyé un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci. ^^ Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum. Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser. Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres. Bonne visite et à bientôt ! ^^ P.S : Les couleurs servent à mettre les choses importantes en avant dans les posts donc pour ta présentation on va dire que ça va mais à l'avenir à utiliser avec modération stp ! |
|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 08:57 | |
| Bienvenue ! |
|
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 09:14 | |
| |
|
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 09:35 | |
| |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 09:42 | |
| Bienvenue parmi nous Morgane! La simsette de ton avatar a l'air jolie, j'espère qu'on verra plus de photos d'elle! N'hésite pas à participer sur le forum, j'espère que tu te plairas ici |
|
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 10:20 | |
| |
|
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 12:55 | |
| Morgane ! |
|
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) Lun 15 Juil 2013, 21:55 | |
| bienvenue sur Sims-Artists |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Moki0304 ;) | |
| |
|