|
Auteur | Message |
---|
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 32
| Sujet: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 11:31 | |
| Parles-nous de toi:Bonjour
Age : 20 ans (et toutes ses dents )FilleTes passions : Les sims , la cuisine, le rollerTu aimes, tu détestes: J'aime les cookies, je déteste la pluieAutre chose qu'on devrait savoir ? Je suis timide Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims ? Depuis la découverte des Sims 1 ! Je suis épatée par l'évolution du jeu d’ailleurs !Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3 ? Je joue + aux Sims 3, j'adore le fait d'étre plus "libre" dans la ville du jeu, et niveau création, détails... Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons ? Je passe des heures dans créer un sims souvent ^^, et selon mes envies je crée leurs maisons ou modifie celles du jeu.Est-ce que tu fais d'autres créations ? Non, je ne suis pas très douée sur photoshop ou autre ^^, je laisse tout ça aux pros Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum ? Ah Ah ! Merci Google parfois Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists ? Des astuces, de l'aide mais ça je n'en doute pas Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va Code de certification de lecture du règlement : Edit Fyladel : code ok
Dernière édition par Fyladel le Mer 17 Juil 2013, 12:02, édité 1 fois (Raison : Validation du code) |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 12:03 | |
| Bienvenue parmi nous Coconux ! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci est un peu grand, je t'envoie donc un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Pour apprendre, je te conseille dans un premier temps ce tutoriel et d'ouvrir un journal de bord quelque soit le domaine dans lequel tu souhaites progresser (création de sims, construction, graphisme, création de vêtements...). Pense aussi à guetter les prochains ateliers, ce sont des cours collectifs qui permettent d'apprendre très rapidement. Voici le lien du sujet d'accueil des p'tits nouveauxN'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 13:09 | |
| Coconux ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 13:36 | |
| |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 14:08 | |
| Bienvenue parmi nous Coconux! J'espère que tu dépasseras ta timidité et qu'on aura l'occasion de te lire sur le forum. Le sujet d'accueil des nouveaux membres est parfait pour les membres comme toi N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous présenter tes sims et leurs maisons! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 14:15 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 14:24 | |
| |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 15:57 | |
| Bienvenue ici ne sois pas timide, tu vas voir on est super gentils |
|
| |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Présentation Coconux Mer 17 Juil 2013, 22:49 | |
| Merci , je me suis déjà testée sur plusieurs de vos tutos ! Ils sont tops, merci beaucoup ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Présentation Coconux Jeu 18 Juil 2013, 21:43 | |
| bienvenue sur sims-artists! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Coconux | |
| |
|
| |
|