communauté francophone de joueurs sims |
| | |
Auteur | Message |
---|
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie Loadingme Ven 02 Aoû 2013, 12:03 | |
| Tes images sont sympas, par contre le prisme vert me gêne vraiment perso... Tu as essayé de l'enlever avec le code hideheadlineeffects on? |
| | |
loadingme Boulet de la toile Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 44 Localisation : Rive de Gier (42)
| Sujet: Re: Galerie Loadingme Ven 02 Aoû 2013, 12:10 | |
| nan je ne le connaissait pas je vais le noté merci ^^ moi aussi il me gène c'est pour ça que je faisais tjrs que des montages >< |
| | |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie Loadingme Ven 02 Aoû 2013, 12:51 | |
| Je préfère les décors en jeu car graphiquement ils sont plus cohérents. Sinon, vas jeter un coup d'oeil aux liens proposés dans ce sujet. Tu y trouveras des fonds plus facilement incrustables. Concernant ces deux photos, si tu souhaites présenter ta sims, Arielle, n'hésite pas à tenter des plans plus serrés (cf [Fiche] Les cadrages photographiques). De plus, il existe un code bien pratique pour supprimer ce vilain prisme : hideheadlineeffects on. |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie Loadingme Ven 02 Aoû 2013, 13:15 | |
| Je suis entrain de faire un atelier sur comment prendre de jolies photos en jeu. Il est déjà bien entamé, et donc tu ne peux plus poster dedans, mais si tu veux tu peux ouvrir un suivi d'atelier et y faire les exercices. Je viendrais t'aider. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Loadingme | |
| |
| | | |