Starpopit Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 26
| Sujet: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 06:35 | |
| Parles-nous de toi:Prénom: Léa-Marie... mais je préfère juste Léa ^^ Age: 15 ans Fille ou garçon? Fille Tes passions: Dessiner, les chiens (meuh oui :') ) Tu aimes, tu détestes: Le chocolat, les journées sans parents, la neige, les vacances, la crème glacé et la poutine (invention de «mon coin de pays» ) ... je déteste les hypocrites, les problèmes de la vie qui se suivent, les responsabilités (sérieux, qui aime ça? :') )... et les piments D': !! Autre chose qu'on devrait savoir?J'adooooore dessiner... Je viens du Québec, oui, c'est nous les p'tit francophones entourés d'anglais Canadiens et Américains ^^. Désolé si parfois je m'exprime différament, je tente d'être le plus possible «à la française» ! Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Oh oui! ;)J'enviais mes frères jouer à Sims 1, j'ai commencé dès la sortie de sims 2! Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, bien sûr! Est-ce que tu fais d'autres créations? Je fais des poses... jamais tenté des objets. Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement)- Spoiler:
- Spoiler:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Des obstacles d'agility pour les chiens! Je fais pas mal juste des chose pour les chiens, d'ailleurs, pour mon élevage de Border Collie ^^ (pas de pub, pop, pas de pub xd) Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? The Sims Kennel Club, bah pour mon élevage de chien ^^ C'est comme équus-sims, mais pour les passionés de chiens X) Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? Grace à google image, j'ai cherché «sims 3 agility» et ça m'a mené sur l'un des post ici Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Apprendre créer des objet :3 Quel membre es-tu? - regardez c'est moi qui l'ai fait -Code de certification de lecture du règlement: Edit Fyladel : code ok
Dernière édition par Fyladel le Ven 19 Juil 2013, 08:22, édité 1 fois (Raison : Validation du code) |
|
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 08:23 | |
| Bienvenue parmi nous Léa ! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci est un peu grand, je t'envoie donc un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Pour apprendre, je te conseille dans un premier temps ce tutoriel et d'ouvrir un journal de bord quelque soit le domaine dans lequel tu souhaites progresser (création de sims, construction, graphisme, création de vêtements...). Pense aussi à guetter les prochains ateliers, ce sont des cours collectifs qui permettent d'apprendre très rapidement. Voici le lien du sujet d'accueil des p'tits nouveauxN'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici |
|
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 09:19 | |
| |
|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 09:22 | |
| Bienvenue ! jolie pose ! |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 09:25 | |
| Bienvenue parmi nous Léa! Jolies photos, ta pose est réussie. Si tu as d'autres photos, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous les montrer J'espère que tu te plairas ici! |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 09:57 | |
| Léa ! Ta pose est très sympa ! Tu vas bien t'entendre avec Loli qui adore l'agility aussi ! ^^ |
|
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 09:59 | |
| |
|
Starpopit Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 18:45 | |
| Merci beaucoup ! C'est certain que je vais m'y plaire ici ^^ Je vais m'ouvrir une galerie |
|
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Ven 19 Juil 2013, 19:29 | |
| |
|
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ Sam 20 Juil 2013, 13:41 | |
| Léa ! Très beau chien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Starpopit ^^ | |
| |
|