communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Enaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Enaya
Enaya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 01:01

Ca fait plusieurs fois que je m'inscris sur le forum, mais que je ne prends jamais le temps de me présenter. J'ai souvent un peu de mal à m'intégrer dans un forum qui existe et tourne depuis un moment, mais on va essayer ^^

Parles-nous de toi:
Prénom: Elodie
Age: 31
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: L'écriture, les séries TV, les chats, le chocolat... Entre autres choses !
Tu aimes, tu détestes: Pour ce que j'aime, voir au dessus ;)Pour ce que je déteste... Les araignées, les gens imbus d'eux-même...
Autre chose qu'on devrait savoir? Je me sens pas d'humeur très bavarde ce soir, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Parles-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis la sortie des Sims 1. J'étais au lycée... lol
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Aux Sims 3 ! J'ai eu du mal à passer le cap et puis un jour, ça s'est fait tout seul. J'en ai eu marre des chargements à rallonge des Sims 2, j'ai tiré un trait dessus.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Mes Sims oui, j'adore ça. Les maisons par contre... Je décore les maisons Maxis ou celles que je télécharge, mais j'ai une sainte horreur de la construction (depuis les Sims 1 lol)
Est-ce que tu fais d'autres créations? J'ai fait quelques images "artistiques" avec les Sims 2 pendant un moment, mais ça fait très longtemps que je n'ai rien fait de mes dix doigts. Et j'ai également illustré des histoires (souvent abandonnées), si ça compte également comme créations.
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) Quelques unes de mes images préférées, même si maintenant je les trouve plutôt banales lol
Spoiler:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Je sais pas trop, améliorer mes illustrations, ça me plairait bien ^^
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Pas d'idée désolée ^^

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Via Pomme-Kiwi
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Un forum Sims actif, histoire d eme replonger un peu dans la communauté.
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Je ne sais pas trop, j'ai tendance à être pas mal du genre "tapie dans l'ombre", mais on va essayer de faire mieux :p

Code de certification de lecture du règlement: edit del code ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 08:21

Présentation d'Enaya 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 10:01

Bonjour et bienvenue sur Sims Artists, Elodie ! Very Happy

Je viens de te valider comme membre, tu as a donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un mp pour te guider Wink

Un forum sim actif et de l'apprentissage ? cheers tu es au bon endroit Very Happy
Je te propose pour commencer de faire un tour par cette salle, cela te donnera une vue d'ensemble de nos tutoriels.
JE vois que tu utilises photoshop, tu devrais donc trouver de quoi t'occuper ici
Si tu souhaites apprendre ou perfectionner une technique, tu as la possibilité sur le forum d'ouvrir un journal de bord dans le quel tu avanceras à ton rythme avec les conseils des membres.

Tes illustrations sont très jolies ! Smile Tu peux ouvrir une galerie pour nous en montrer plus !

Ne reste pas trop tapie dans l'ombre Wink nous aimons bien discuter avec de nouveaux membres, tu verras que tu t'adapteras sans problème ! Si tu ne sais pas trop par ou commencer à poster, tu peux toujours faire un tour dans le sujet d'accueil des nouveaux membres

A bientôt ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 10:44

Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Enaya
Enaya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 11:03

Merci beaucoup pour l'accueil Smile
Je vais me pencher sur tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 11:33

Enaya cheers Je suis contente de te retrouver ici!
Bienvenue parmi nous!
Je crois que j'avais jamais vu ta première illustration, en tout cas, elles sont toutes les 2 très jolies. N'hésite pas à nous en montrer plus en ouvrant une galerie.
J'espère qu'on t'aidera à te motiver pour ta prochaine histoire, en tout cas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander Wink
J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 13:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 14:19

Présentation d'Enaya 511166 Elodie !
Tes images sont superbes !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptySam 20 Juil 2013, 17:32

Bienvenue Enaya ! Je suis contente de te retrouver ici !
J'espère que tu nous feras d'aussi belles images avec les sims 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptyDim 21 Juil 2013, 17:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
Enaya
Enaya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptyDim 21 Juil 2013, 17:51

Merci pour mes images et pour l'accueil !
Sucrée, ravie également de te retrouver Smile Pour les images, j'avoue n'avoir encore rien testé avec les Sims 3 de ce côté là, je sais pas pourquoi mais ça m'a toujours fait un peu peur. Mais maintenant que j'ai un meilleur ordinateur, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptyLun 22 Juil 2013, 10:52

Oups, je croyais avoir un petit mot ici, et puis non. Bienvenue, Enaya. J'espère que tu te plairas sur le forum.

Et quelles belles images tu nous montres là ! :amour2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Boulet de la toile
Enaya
Enaya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya EmptyMar 23 Juil 2013, 12:43

Thank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé


Présentation d'Enaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enaya   Présentation d'Enaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Enaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation elo
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: