communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Coconux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:18

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 07:42

Très mignons ! ^^
Le garçon va participer au concours de modeling ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:31

Ah je sais pas ^^. Je viens de lire ce qu'il faut pour le concours, c'est très intéressant mais je ne pense pas m'en sentir encore capable. Je ne crée pas souvent des sims hommes, je ne dois pas être au point Galerie Coconux :) - Page 2 755383
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:45

Joli photo et sim.

Le garçon est un vampire ? lol!  Je sais pas si c'est à cause du fond, mais je le trouve bien blanc. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:44

Galerie Coconux :) - Page 2 889826 .
En fait je me suis aperçue qu'il faisait un peu pâlot quand je suis sortie du CAS, surtout à côté des filles rabbit , j'ai mal réglé la couleur de la peau lol!. Ça lui donne un genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:11

Coconux a écrit:
Ah je sais pas ^^. Je viens de lire ce qu'il faut pour le concours, c'est très intéressant mais je ne pense pas m'en sentir encore capable. Je ne crée pas souvent des sims hommes, je ne dois pas être au point Galerie Coconux :) - Page 2 755383

Allons, allons ! Galerie Coconux :) - Page 2 812431 
C'est en pratiquant qu'on apprend ! Galerie Coconux :) - Page 2 544206 
Pourquoi ne pas ouvrir un journal de bord et te faire aider pour la préparation des images du concours ? Galerie Coconux :) - Page 2 404643 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:55

Oui se serait bien ^^, mais je pense attendre un autre thème, me laisser un peu de temps peut-être Galerie Coconux :) - Page 2 891262
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:32

Joli couple !
Tu t'es initiée à un logiciel de graphisme ? Ce serait un bon moyen de sublimer tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:11

Merci Smile. Mon copain a essayé de me montrer certaines fonctions de Photoshop et j'ai commencé à lire certains de vos tutos, mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le temps pour vraiment me plonger dedans et attaquer le problème ^^, pour le coup ça me fait un peu peur, tellement il y a des boutons et des fonctionnalités Galerie Coconux :) - Page 2 3435506200.

Mais je vais m'y mettre !!! Galerie Coconux :) - Page 2 285761 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:40

Très beau couple!

D'ailleurs, tu ne saurais pas où tu aurais télécharger les boucles d'oreilles de la belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:11

Merci Smile
Les boucles d'oreilles sont ici (il faut cliquer sur la flèche en bas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 01:06

Bon finalement je me suis mise sur photoshop ce soir (pour environ 4h, oui je ne fais pas les choses à moitié pou une première fois Galerie Coconux :) - Page 2 3438151871^^) , mais j'ai essayé de faire de mon mieux ! J'ai l'impression que l'image est un peu floue, pour tant chez moi elle ne l'est pas...
Ah j'ai remarqué que j'avais laissé un trou entre la tasse et le genou d'Elisa (la brunette), et je crois que j'ai trop mis d'herbes sur le pied de Mia Flyne et j'ai oublié de retouché sa robe entre ses jambes Galerie Coconux :) - Page 2 1667259255.

Bref dans l'ensemble je ne sais pas trop ce que ça rend...

Elisa Stayne et Mia Flyne (oui j'ai retrouvé leurs noms ^^) :
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:16

C'est pas mal pour un premier essai ! ^^
En fait c'est ton fond qui est flou à la base je crois mais il faudrait voir quelles retouches tu as faites exactement.
Pourquoi ne pas ouvrir un suivi d'atelier (au même endroit que les journaux de bords) et faire un des ateliers débutants de Photoshop avec un prof ?
Tu apprendras les base du programme avec des exercices adaptés, ce qui est beaucoup plus facile que de te lancer seule... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:07

Très jolie ton image! Very Happy
Pour la qualité, je pense que c'est à cause de l'hébergeur du forum qui n'est pas très bon, je te conseille HostingPics.
Oui, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord et à suivre les ateliers terminés!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Boulet de la toile
loadingme
loadingme
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : Rive de Gier (42)

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:22

tes créations sont très chouettes et tu te donne du mal ça se vois continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:55

Je suis contente que tu aies ouvert Photoshop. Pour un premier montage, c'est pas mal ! Tu as pensé à rajouter l'herbe pour faciliter l'incrustation, la découpe et le respect de la perpective sont plutôt biens. Mais tu veux aller plus vite que la musique. ^^
Les copines ont tout dit, on a déjà quelques ateliers de terminés et il te suffit d'ouvrir un suivi d'atelier et de les faire à ton rythme. Je serai là pour te guider et te conseiller.
Photoshop ne rime pas avec incrustation. Avec quelques ombres et réglages bien placés, tu sublimes une image du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:50

Merci à vous toutes Smile, je viens d'ouvrir un journal de bord pour reprendre à zéro une autre image (peut-être que j'aurais dû écrire suivi d'atelier plutôt...?)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 22:01

C'est ton avis Wink(même si ce mot ne veut pas vraiment dire grand chose à mon sens). Pour la deuxième photo, c'est peut-être à cause de la pose, je n'en avais pas encore pour les hommes, à la base c'est pour deux filles...
Je sais que j'ai des progrès à faire pour la création de sims et les photos etc, mais je suis là pour apprendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Glimmerbrook

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 11:24

Trop mignon le couple!

Et pour un premier essai sur Photoshop c'est vraiment bien, moi j'ai pas la patience dessus (j'ai juste réussi à faire ça en suivant un tuto une fois : Rainbow Colors xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny.cc/hekali_YT
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 16:42

Merci Smile.
(Ton dégradé c'est joli, j'aime bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 16:53

Bonjour bonjour, après une longue absence dans ma galerie, je me suis replongée dans les sims 3 et photoshop  Smile , voilà un nouveau modèle : Jade.

Galerie Coconux :) - Page 2 839359Printempsnuit

Originale :
Je me suis aidée des tutoriels de Sucréomiel "ombrer une image" et "Adapter une image aux différentes heures de la journée"


Dernière édition par Coconux le Lun 25 Mai 2015, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 16:58

Deux autres photos de Jade, je me suis amusée comme une folle de retrouver les poses dans les sims 3 Laughing

Galerie Coconux :) - Page 2 436774RollerGirl2

Originale :

Galerie Coconux :) - Page 2 263637RollerGirl1teinteR

Originale :

Elles sont moins nettes que la précédente (j'avais oublié d'activer mon HQ mod)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:16

Wa, j'aime bien la secondes série, plus classique ! Mais tu t'es gavé sur la Jade version Chine Shocked Elle est magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015, 21:55

Merci Smile, voici une autre photo de Jade "version chine" rabbit

Photoshopée :
(Lien pour image taille réelle)

Originale :

J'ai eu un peu de mal avec les plis de la robe, les ombres ne sont peut-être pas très bien dessinées... Si vous avez des astuces je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie Coconux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Coconux :)   Galerie Coconux :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Coconux :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: