Parles-nous de toi: Prénom: Yayo
Fille ou garçon? Mec
Tes passions: Les Sims, tourner des vidéos, Disney (le roi Lion <3) et d'autres trucs, mais j'ai oublié mdr
Tu aimes, tu détestes: J'aime tout se qui a dans mes passions évidement, j'aime beaucoup la communauté Sims, je déteste les bugs
Autre chose qu'on devrait savoir? ça fait un moment que j'entends parler de SimsArtists, que je suis l'activité et même que je discute avec certains d'entre vous donc bon, hop on s'inscris sur le forum.
Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis le début des Sims 2, j'ai quand même joué aux 1
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Je joue Sims 3, mais je préfère Sims 2..... bientôt sims 4 ?
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Bien évidemment
Est-ce que tu fais d'autres créations? J'ai créé des animations et des vidéos
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) J'ai quelques vidéos "cinématiques" sur Youtube, souvent au commencement ou à la fin d'un de mes let's play ici:
- Chaîne YouTube:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Pourquoi pas m'améliorer en vidéo
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Direct Sims, même si j'en suis à présent un Admin... sinon pas de site en particulier
Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? Par le biais de Betty
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Humm en avoir pleins les yeux et rencontrer de formidables personnalités
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait -
blablateur motivé - publicitaire
invétéré -
bisounours échangiste (de connaissance bien sur)
Code de certification de lecture du règlement: - Spoiler:
Edit Del code OK
Ca fait beaucoup de questions tout ça dit donc ah ah ^^
A très vite tout le monde