communauté francophone de joueurs sims |
|
| Auteur | Message |
---|
Dafty Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 31
| Sujet: Présentation: Dafty Dim 21 Juil 2013, 20:51 | |
| Parles-nous de toi: Prénom: Chris Age: 19an Fille ou garçon? Garçon
Parles-nous des sims: Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis mes 11ans Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3?Sims 3 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui , de temps en temps Est-ce que tu fais d'autres créations? Des maisons avec la contrainte du jeux
Et maintenant parlons du forum: Comment as-tu découvert le forum? Liens pour un tuto sur un autre site Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre Code de certification de lecture du règlement Edit Fyladel : code ok
Dernière édition par Fyladel le Dim 21 Juil 2013, 21:10, édité 1 fois (Raison : Validation du code) |
| | |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation: Dafty Dim 21 Juil 2013, 21:11 | |
| Bienvenue parmi nous Chris ! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci est un peu grand, je t'envoie donc un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Pour apprendre, je te conseille dans un premier temps ce tutoriel et d'ouvrir un journal de bord quelque soit le domaine dans lequel tu souhaites progresser (création de sims, construction, graphisme, création de vêtements...). Pense aussi à guetter les prochains ateliers, ce sont des cours collectifs qui permettent d'apprendre très rapidement. Voici le lien du sujet d'accueil des p'tits nouveauxN'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation: Dafty Dim 21 Juil 2013, 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous Chris! J'espère qu'on verra tes maisons, que tu peux nous présenter en ouvrant une galerie. N'hésite pas à participer! |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation: Dafty Dim 21 Juil 2013, 23:49 | |
| |
| | |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation: Dafty Lun 22 Juil 2013, 00:23 | |
| |
| | |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation: Dafty Lun 22 Juil 2013, 04:37 | |
| |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation: Dafty Lun 22 Juil 2013, 10:17 | |
| Chris ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
| | |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation: Dafty Lun 22 Juil 2013, 10:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Dafty | |
| |
| | | |