| Présentation de Ai-Chiasto | |
|
Auteur | Message |
---|
aichiasto Peintre au doigt Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 25
| Sujet: Présentation de Ai-Chiasto Lun 22 Juil 2013, 01:23 | |
| Parles-nous de toi:Prénom: Adèle Age: 13 ans Fille ou garçon? Fille Tes passions: Chanter et l'informatique Tu aimes, tu détestes: J'aime manger et je déteste les pubs à la télé... Autre chose qu'on devrait savoir? no. Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? 2 ans environ Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, entièrement fait par moi. Est-ce que tu fais d'autres créations? Je crée mes propres villes et mes propres vêtement parfois.. Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement)- Spoiler:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Comment bien placer les objets afin d'avoir un magnifique décore pour des photoshoots. Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? http://www.thesimsresource.com/Parce qu'il propose de magnifiques objets à télécharger pour nos Sim. Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? À partir de Google. Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Que se forum me donne de bons conseils afin de m'aider le plus possible. Quel membre es-tu? regardez c'est moi qui l'ai faitCode de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok
Dernière édition par pomme-kiwi le Lun 22 Juil 2013, 07:58, édité 2 fois (Raison : Validation du code) |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation de Ai-Chiasto Lun 22 Juil 2013, 02:07 | |
| Bienvenue parmi nous Adèle ! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci est un peu grand, je t'envoie donc un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Pour apprendre, je te conseille dans un premier temps ce tutoriel et d'ouvrir un journal de bord quelque soit le domaine dans lequel tu souhaites progresser (création de sims, construction, graphisme, création de vêtements...). Pense aussi à guetter les prochains ateliers, ce sont des cours collectifs qui permettent d'apprendre très rapidement. Voici le lien du sujet d'accueil des p'tits nouveauxN'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation de Ai-Chiasto Lun 22 Juil 2013, 04:36 | |
| Adèle |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation de Ai-Chiasto Lun 22 Juil 2013, 08:00 | |
| Bienvenue parmi nous Adèle! Tes simsettes sont mignonnes, n'hésite pas à nous montrer d'autres photos de ton jeu et de tes créations en ouvrant une galerie J'espère que tu te plairas ici. |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation de Ai-Chiasto Lun 22 Juil 2013, 09:22 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation de Ai-Chiasto Lun 22 Juil 2013, 10:16 | |
| Adèle ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation de Ai-Chiasto Lun 22 Juil 2013, 10:29 | |
| |
|
| |
aichiasto Peintre au doigt Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Présentation de Ai-Chiasto Mer 24 Juil 2013, 04:22 | |
| Merci |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Présentation de Ai-Chiasto Mer 24 Juil 2013, 08:54 | |
| Adèle ! |