Bonjour tout le monde ! Commençons par une petite présentation
Parles-nous de toi :Prénom : Agnès
Fille ou garçon ? Fille
Tes passions : La lecture, l'écriture, les jeux vidéos (enfin surtout Les Sims et Wow)
Tu aimes, tu détestes : J'aime aussi beaucoup cuisiner (surtout les dessert, miam !) et me balader. Je n'aime pas... Les araignées (mais qui aime ?)
Autre chose qu'on devrait savoir ? Comme ça je ne vois pas mais n'hésitez pas à demander ^^
Parles-nous des sims :Ça fait longtemps que tu joues aux sims ? Oula oui vu que j'ai tous les Sims 1...
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3 ? Plutôt aux Sims 3 car j'ai acheté récemment quelques addons bien sympas mais je préfère encore les deux pour les photos / histoires.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons ? Alors là, il faut distinguer Sims 2 et Sims 3.
Sims 2 : Je fais pratiquement tous mes Sims sauf quand j'en vois un en téléchargement qui me tape dans l’œil. Je fais moins de maisons car l'architecture c'est pas trop mon truc par contre je peux passer des heures à les meubler !
Sims 3 : Je fais quelques Sims mais j'en ai téléchargé aussi pour essayer de les rendre plus beaux. Par contre je n'ai encore jamais fait de maisons, je maîtrise beaucoup moins les Sims 3 et j'ai aussi beaucoup moins de téléchargements pour les meubler donc ça me plaît moins...
Est-ce que tu fais d'autres créations ? Non.
Tu nous montres une ou deux images ? Je n'en ai pas sur cet ordi... Mes créations sont de toutes façon très simples, je me contente d'une bonne qualité des screenshots.
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire ? J'aime beaucoup les images qui font très réalistes sauf que je n'arrive pas à les faire avec les Sims 2 (pourtant c'est possible, j'en ai vu sur les blogs de Minaya... Waouh !). Et avec les Sims 3, je ne maîtrise vraiment pas assez le jeu. Je n'ai pratiquement aucun téléchargement donc ça n'aide pas... J'ai aussi beaucoup de mal à faire des Sims réalistes...
Un site que tu visites souvent ? Pourquoi celui-ci ? En ce moment, je traîne pas mal sur le forum "Il était une fois" car j'aime bien découvrir de nouvelles histoires.
Et maintenant parlons du forum :Comment as-tu découvert le forum ? Sur le forum "Il était une fois", beaucoup en parlent.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists ? Je ne sais pas vraiment... Découvrir de nouvelles manières d'exploiter les Sims, peut-être me lancer dans des créations plus élaborées ou juste apprendre quelques techniques pour m'améliorer. Partager peut-être mon plaisir pour la décoration intérieure et aider celles et ceux qui n'en éprouvent aucun ^^
Quel membre es-tu ? Sans aucune hésitation :
tapie dans l'ombre. Que ce soit sur les blogs ou sur les forums, j'ai tendance à dévorer les articles ou les sujets mais je participe peu... C'est que je suis un peu timide quand même...
Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code okMerci de m'avoir lue et à bientôt sur le forum ! ^^ (Si j'ose poster... )
PS : Oui je suis timide mais bavarde quand on me laisse la parole =)