Bonjour ^^
Parles-nous de toi:Prénom: Je m'appelle Camille
Fille ou garçon? Je suis une fille
Tes passions: les sims (quand ca plante pas) , le dessin et les jeux-vidéo en général
Tu aimes, tu détestes: j'aime la nourriture et je déteste ne pas sortir et voir le ciel au moins une fois tout les 2 jours
Autre chose qu'on devrait savoir? Rien , du moins je crois pas
Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis les sims 2 , a vrai dire j'ai joué au sims 1 après avoir joué au sims 2 , c'était bizarre
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? plutôt aux sims 3
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Bien sur (j’essaie au maximum)
Est-ce que tu fais d'autres créations? je vais essayer de me lancer dans la création de chaussures pour sims 3 mais bon ...
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) c'était l'image de ma simsette préféré mais mon jeu a planté royalement et les sims était plus accessibles
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Tout !
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Tumblr (sous la forme toujours d'"icecatcream") parce que y a tout sur ce site , surtout des gens trop bien et talentueux
Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? je cherchais des astuces pour blender
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? bah en fait je sais pas trop ^^''
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être a peu près tout sauf blablateur motivé (sauf si je suis en confiance mais c'est assez difficile pour moi
) et publicitaire invétéré
Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code okVoilà