Laulau14 Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise.
| Sujet: Présentation Laulau14 Mer 24 Juil 2013, 14:58 | |
| Parles-nous de toi:Prénom: Laure Age: 16 ans Fille ou garçon? Fille Tes passions: Le tennis, les séries américaines, le shopping. Tu aimes, tu détestes: J'aime les kiwis. Je déteste les personnes impolies. Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis très bavarde, et adore conseiller les personnes. Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Oui, depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencer avec les sims 1 puis j'ai découvert les sims 2 et j'y ai joué jusqu'a mes 12 ans. Et j'ai attendu que les sims 3 sorte pour me l'acheter. Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3, j'ai délaisser les sims2. Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui je crée mes sims moi-même, et pour les maisons je m'inspire des créations d'autres personnes. Est-ce que tu fais d'autres créations? Non juste des sims et des maisons. Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) Malheureusement je ne prend pas de photos de mes créations, mais la prochaine fois que je joue au sims, j'en prendrai! Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Les vêtements car j'adore la mode. Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? '' Around the Sims '' est le premier site que j'ai découvert quand je jouais au sims 2, et depuis je m'en passe plus, la personne fait du très bon boulot, j'adore ses créations d'objets. Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? Par hasard, je cherchais des forums de sims et je suis tombé sur votre forum. Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Un peu plus de téléchargements, mais sinon ce site est superbe! Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Blablateur motivé. Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok
Dernière édition par Laulau14 le Mer 24 Juil 2013, 15:03, édité 1 fois |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 Mer 24 Juil 2013, 15:01 | |
| Bienvenue parmi nous Laure! Tu as oublié le code du règlement qui se trouve ici. Lis-le et tu trouveras facilement le code |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 Mer 24 Juil 2013, 15:18 | |
| Je vois que tu as trouvé le code! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici. Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. Ceux sur la construction sont ici. Si tu veux te lancer dans la création de vêtements, on a une super série de tutoriels qui commence ici. N'hésite pas à tester tous ces tutoriels en utilisant un journal de bord. Les journaux de bord, te permettent également de refaire les ateliers terminés. En tout cas, n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici! Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres. |
|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 Mer 24 Juil 2013, 15:20 | |
| Bienvenue ! |
|
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 Mer 24 Juil 2013, 18:57 | |
| |
|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 Mer 24 Juil 2013, 19:18 | |
| Bienvenue Laure |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 Lun 29 Juil 2013, 09:24 | |
| Laure ! N'hésite pas à participer ! |
|
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 Lun 29 Juil 2013, 11:30 | |
| Laure ! |
|
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 Lun 29 Juil 2013, 13:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Laulau14 | |
| |
|