| [Aguilera] Présentation Coralie | |
|
Auteur | Message |
---|
Aguilera Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 31
| Sujet: [Aguilera] Présentation Coralie Mer 24 Juil 2013, 17:38 | |
| Salut à tous, Bon je m'appelle Coralie mais utilisez plutôt mon pseudo J'ai 19ans, je suis d'Haute Saône, dans une petite ville vraiment calme. Je suis passionnée de chant, de guitare, de langues étrangères et de photographie. J'ai pour but d'intégrer une faculté de langues et de devenir traductrice littéraire ou au pire des cas photographe. Mes photos représente surtout des bébés de naissance à n'importe quel age:).. J'ai découvert les Sims il y a quelques années, grâce à ma cousine qui souvent achetait les Sims et les cassait en deux...--'. J'ai commencé avec les Sims 2 et pleins d'additionnels et maintenant j'ai les Sims 3 . Et voici le code de confirmation : Edit Del code OK
Dernière édition par Aguilera le Mer 24 Juil 2013, 18:42, édité 1 fois |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Mer 24 Juil 2013, 17:44 | |
| Bienvenue parmi nous Coralie! C'est moi qui t'ai répondu sur facebook Afin de te valider, il faut que tu lises le règlement du forum et que tu donnes ici le code qui s'y trouve. Après, tu auras accès à l'ensemble du forum et tu pourras poser ta questions |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Mer 24 Juil 2013, 18:38 | |
| Bienvenue Aguilera.
Je m'intéresse aussi aux langues mais pas pour ce genre de travail par contre |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Mer 24 Juil 2013, 18:54 | |
| |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Mer 24 Juil 2013, 19:17 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Jeu 25 Juil 2013, 00:39 | |
| Ah, je vois que tu as trouvé le code ! Bienvenue donc sur Sims Artists Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie un mp en suivant pour te guider Pour avoir une vue d'ensemble des tutoriels du forum, je t'invite à consulter cette salle. Si ensuite tu désires apprendre un technique ou te perfectionner, et que tu ne désires pas le faire seule, tu as la possibilité d'ouvrir un journal de bord dans le quel tu postes à ton rythme et où les membres peuvent te conseiller. Une fois tes créations finies, tu peux les exposer dans une galerie. Cette gameire n'est d'ailleurs pas réservée à tes créations Sim, tu peux nous montrer tes photos aussi. Si tu te sens un peu timide et que tu ne sais pas trop par où commencer, n'hésite pas à utiliser le sujet d'accueil des nouveaux membresA bientôt ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Jeu 25 Juil 2013, 09:37 | |
| |
|
| |
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Jeu 25 Juil 2013, 09:40 | |
| Bienvenue Aguilera ! Quelles langues étudies-tu ? J'aimerai moi aussi devenir traductrice plus tard. ^^ |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Sam 27 Juil 2013, 08:30 | |
| Bienvenue Aguilera ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Lun 29 Juil 2013, 09:20 | |
| Aguilera ! N'hésite pas à participer ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie Lun 29 Juil 2013, 11:37 | |
| Aguilera ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aguilera] Présentation Coralie | |
| |
|
| |
|