Prénom: Ambre
Fille
Tes passions: famille, guitare, jardinage, déco, échecs, photo, les soins médicaux et le sport.
Je déteste le lait.
Citations favorites:
- Quoi que tu fasses, fais-le bien!
- Il faut se donner les moyens de ses ambitions
- Soyons curieux!
Je joue aux Sims3 depuis 1 an environ et je les ai découverts sur PS3 grâce à mes enfants.
Je suis passée sur l'ordi fin 2012, c'est encore tout récent pour moi.
J'ai créé ma Simsette, elle porte mon nom: Ambre Alice.
Je crée mes maisons mais je manque encore de jeux et d'expérience pour pouvoir créer plus encore, raison pour laquelle je m'inscris ici
Ambre Alice:
- Spoiler:
J'adore les construction modernes et déstructurées, avec une déco de jardin extra... Bref, sobre et zen. (3 créations jusqu'à présent). J'aimerais aussi savoir contruire des maisons victoriennes pour en faire une que je pourrais installer en Louisianne XD
- Spoiler:
Outre le site des Sims3 je regarde aussi le site TSR, ils ont des idées de déco extra et je cherche encore ma coiffure initiale genre "Eva Longoria" que j'ai perdue dûe à un bug, j'ai tout effacé pour recommencer. Soit.
J'ai découvert ce forum sur facebook. Je viens ici surtout pour apprendre, je ne connais rien encore mais si je peux aider, c'est toujours avec plaisir.
Je me présente ici et c'est un réel effort pour moi, j'aime bien montrer ce que je crée, j'échange sans problème (sauf que ça bug sur le site et que je n'y arrive pas pour le moment), mais c'est surtout personnel et un moment de détente incognito qui me pousse toujours à jouer. Je suis franche et directe. Je n'hésite cependant jamais à dire ce que j'aime sur ce que je vois. Selon vos critères je dirais donc: bisounours échangiste de connaissances ET tapie dans l'ombre, Haha
Qu'il soit inscrit dans le règlement qu'il faille faire attention à son orthographe, ça, j'adore!!
Je certifie que cette présentation est sincère... Haaa non, il ne faut pas mettre ça ^^
Code de certification de lecture du règlement:
Edit Pomme: code okAmusons-nous!!
Kacocoka.