Sims3Histoire Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 34
| Sujet: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] Jeu 25 Juil 2013, 13:02 | |
| Alors,alors ,déjà un petit bonjours d'une nouvelle ici Parles-nous de toi:Prénom: Agathe Age: 13 ans Fille ou garçon? Fille Tes passions: Les Sims 3,l'équitation ,les activités manuels (je suis très douer de mes main sans me vanter :p) L'ordinateur ,et je croit que c'est tout ... Tu aimes, tu détestes: J'aime manger ,jouer, lire ... J'aime pas ... Autre chose qu'on devrait savoir? Je croit pas Parles-nous des sims: Il faut que je disent quoi là ? Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Un peu, sa doit faire 1 ans ou 2 que j'y joue. Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3 J'ai pas le 2 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons?Je créer mes propres sims mais pas mes maison je suis trop nul -_- Est-ce que tu fais d'autres créations? Des poses . Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) - Image :
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire?Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci?Site de Sims ? Ben aucun .On me l'a conseiller. Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum?On me l'a conseiller. Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? De la convivialité ,des tuto,... Quel membre es-tu? - un petit tour de tuto et puis s'en vaCode de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok
Dernière édition par Fuyaya le Jeu 25 Juil 2013, 23:58, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo) |
|
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] Jeu 25 Juil 2013, 13:03 | |
| |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] Jeu 25 Juil 2013, 13:57 | |
| Bienvenue parmi nous Agathe! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici. Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à tester tous ces tutoriels en utilisant un journal de bord. Les journaux de bord, te permettent également de refaire les ateliers terminés. Tes images sont très jolies, c'est toi qui a fait les poses des chevaux? Si tu veux nous montrer d'autres images de ton jeu, tu peux le faire en ouvrant une galerie. En tout cas, n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici! Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres. |
|
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 30 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] Jeu 25 Juil 2013, 14:10 | |
| Bienvenue Agathe ! |
|
Sims3Histoire Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 34
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] Jeu 25 Juil 2013, 17:21 | |
| |
|
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] Sam 27 Juil 2013, 08:26 | |
| Bienvenue Agathe ! Superbes tes poses . |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] Lun 29 Juil 2013, 09:22 | |
| Agathe ! N'hésite pas à participer ! |
|
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] Lun 29 Juil 2013, 11:34 | |
| Agathe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation ! :D [Sims3Histoire] | |
| |
|