| [présentation :Fanoukkolia] | |
|
Auteur | Message |
---|
fanoukkolia Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 40
| Sujet: [présentation :Fanoukkolia] Sam 27 Juil 2013, 18:19 | |
| Parles-nous de toi: Prénom: Roxane Age: 29 Fille ou garçon? fille Tes passions: ma fille, mon mari et l'ordi ou je passe ma vie sur les sims 3 ou Wow Tu aimes, tu détestes: j'adore les loups, tout ce qui touche aux médieval, héroic fantasy ect ; je déteste hum les araignées.. Autre chose qu'on devrait savoir? je suis plutot discrète en général
Parles-nous des sims: Ça fait longtemps que tu joues aux sims? +- 3 ans (aux environs de la naissances de ma fille, car j'ai fait une pause mmo) Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? sims 3, connais pas sims 2, avant j'etais pas fan des sims je préférais simscity par exemple mais on devient vite accro qd on essaie vraiment Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? en général je crée 2-3 famille + maison et je les fais se jumelé entre eux Est-ce que tu fais d'autres créations? j'ai essayer la création de monde mais c'est pas facile, je n'arrive a rien de satisfaisant .. j'suis assez difficile quand il s'agit de mes créations en fait Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? un peu tout mais des coiffures ou un monde ca serait super
Et maintenant parlons du forum: Comment as-tu découvert le forum? article du concours sur la page sims 3 de facebook Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? attendre? je n'attend rien de particuliers, j'espère juste trouver des gens sympa avec qui échanger conseils et bonne humeur, et si en plus ca me rapporte de bons conseil pour des créations, j'en serais que ravie Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être je pense être un peu comme tout le monde càd: un peu de tout, au début surement tapie dans l'ombre et un pti tour et puis s'en va et probablement plus franche plus tard quand je serai plus familiarisé avec le fofo..
Code de certification de lecture du règlement: Edit Del code OK |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Sam 27 Juil 2013, 18:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Roxane ! Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envois un mp en suivant pour te guider. Tu es au bon endroit pour apprendre des choses Pour avoir un rapide aperçu des tutoriels disponibles, je te conseille de faire un tour par cette salle. Pour en savoir plus sur le CAW, c'est là. Sache que si tu désires apprendre une technique ou te perfectionner, tu as la possibilité d'ouvrir un journal de bord dans lequel tu avanceras à ton rythme et dans lequel les membres peuvent te conseiller. Ne sois pas trop timide trop longtemps nous avons pleins de sujet dans la salle discussion pour apprendre à se connaitre, et si tu ne sais pas trop ou poster, tu peux commencer par le sujet d'accueil des nouveaux membres |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Sam 27 Juil 2013, 19:05 | |
| Roxane! |
|
| |
Enaya Boulet de la toile Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 42
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Sam 27 Juil 2013, 19:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Dim 28 Juil 2013, 10:12 | |
| Bienvenue parmi nous Roxane! J'espère que tu arriveras à créer le monde que tu désires! N'hésite pas à participer |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Dim 28 Juil 2013, 10:35 | |
| |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Dim 28 Juil 2013, 10:51 | |
| |
|
| |
VarelLynux Timide du pinceau Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 30 Localisation : Isla Paradiso
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Dim 28 Juil 2013, 13:53 | |
| Bienvenue à toi Fanoukkolia ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Lun 29 Juil 2013, 09:20 | |
| Roxane ! N'hésite pas à participer ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] Lun 29 Juil 2013, 11:39 | |
| Roxane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation :Fanoukkolia] | |
| |
|
| |
|