C'est encore moi, le B
oulet de la toile ! (merci pour ce pseudo, il est... très adapté
)
J'ai
(encore) un problème que je n'arrive pas à résoudre seule.
- Tout d'abord, j'ai décidé de transformer mes Sims3Pack en Packages, grâce au
Sims3Pack Multi-Installer.
- J'ai ensuite téléchargé
Dashboard et j'ai supprimé tous les fichiers corrompus, en double, à conflit etc.
Par contre, quand je souhaite désinstaller mes Sims3Pack (que je ne veux plus puisqu'ils sont maintenant transformés en Packages), la petite fenêtre où le chargement est censé se dérouler s'ouvre mais reste noir ! Ce qui fait que mon contenu est toujours dans le jeu alors que je n'en ai plus besoin.
Donc, j'essaye quand même de lancer le jeu... écran noir interminable puis CTRL-Alt-Suppr -> Fermé -> Les sims 3 ne répondent pas -> Windows cherche une solution au problème... (Bon, l'écran noir interminable, c'est depuis plusieurs jours vu que j'avais déjà des soucis qui viennent de " Je ne sais où ", mais je n'avais pas de " Les Sims 3 ne répondent pas " avant ...1 fois sur 3 ça marchait comme par magie!)
J'ai ensuite cocher " exécuter sans le contenu personnalisé ", lancé, ... même problème ! (décidément tout ce "noir", ma vie fait-elle autant de peine que ça ?
)
J'aimerais beaucoup ENFIN pouvoir jouer au Sims, j'ai une tonne de projets que je ne cesse de remettre à plus tard car je ne peux pas jouer correctement avec le contenu téléchargé dont j'ai besoin pour mes projets... J'espère que vous pourrez m'aider, encore une fois
.
Questions/Réponses pour vous "aidez à m'aider" : -
As-tu lu ces tutos ? Oui j'ai lu ces tutos, j'ai utilisé la manière forte de
http://www.sims-artists.com/t2450-fiche-bien-installer-son-jeu-et-resoudre-les-bugs-les-plus-recurrents en supprimant le dossier " Les Sims 3 ", mais une fois que je remets mes " Mods " et " SavedSims " ça plante toujours, pourtant mes fichiers sont tous corrects selon
Dashboard.
-
As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin sont à jour dans ce sujet ? Derniere Version (1.55) Et addons à jour grâce au
SuperPatch.
-
As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? Version DirectX 11.0 et Microsoft.net Framework 4.
-
Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 et j'ai 4 Go de mémoire totale de type unknown mais 451Go dans mon seul Disque dur.
- As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? Non.
- As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? Oui mais même, je ne peux même pas atteindre le générique sims 3.