communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 SleepingBeautyMalaurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
SleepingbeautyMalaurie
SleepingbeautyMalaurie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 10:56

Bien le bonjour,

Je m'appelle Malaurie et j'ai seize ans. Mon incroyable histoire d'amour avec les Sims remonte il y a fort longtemps maintenant. Tout a débuté, avec les Sims Triple Deluxe. Jeu qui n'offrait que très peu de possibilités et dont le réalisme était... hallucinant, haha. J'y ai joué pendant très longtemps, jusqu'au jour j'ai reçu THE BEST GAME EVER... The Sims 3 ! Très heureuse, je me souviens me précipiter sur ma fameuse centrale pour le tester, et me préparer à y passer des heures et des heures... Le jeu charge, charge, charge, jusqu'à ce terrible message : "Votre carte graphique n'est pas à jour"... brisant ainsi tous mes espoirs. Après de multiples recherches, le verdict tombait... Je ne pouvais pas jouer aux Sims ! 

Ce n'est que depuis cette année que je joue aux Sims, et que je prends réel plaisir à créer des personnages tous aussi différents les uns que les autres, créer des maisons originales, des bâtiments publiques... Et depuis que j'ai découvert cette possibilité de télécharger des objets, des vêtements, des coiffures etc... mon amour pour les Sims grandit de jour en jour ! Je n'ai pas d'image sous la main, mais promis je vous montrerai quelques-unes de mes créations ! 

Quant au forum, je l'ai découvert par hasard, en faisant quelques recherches sur quoi créer dans ma ville de plutôt original. J'espère y découvrir de nombreuses astuces, j'espère qu'il m'apportera de la créativité, et de la technique et qu'il me divertira :-)

Et je pense être un petit bisounours échangiste haha. Pour finir, et pour que vous en sachiez ne serait-ce qu'un tout petit peu plus sur moi, eh bien... J'aime beaucoup l'écriture, j'aime tout ce qui est activité manuelle... Je ne suis pas une grande fan de télévision. Je suis quelqu'un d'assez réservée, plutôt lunatique. Tout ce qui touche à la Physique m'intéresse tout particulièrement. J'aime apprendre, et comprendre comment les choses fonctionnent... La gravité, pourquoi nous tombons, pourquoi nous sommes immobiles... Pourquoi ci... Pourquoi ça ?! Je suis quelqu'un de très "famille" et si vous me demandez de choisir entre mes amis, ou ma famille, le choix est très rapidement fait ! Je suis amoureuse de mes trois chats. Je n'aime pas m'ennuyer, ne rien faire. J'aime beaucoup le shopping (comme toutes filles qui se respectent haha). Puis... j'aime beaucoup parler anglais, et je suis une grande admiratrice des Etats-Unis ! Mon plus grand rêve ? Poser les pieds sur le sol américain... Ah, et je suis tout particulièrement amoureuse du monde de Disney.. (d'où mon pseudo) et Disneyland ! J'aime les parcs d'attractions et les sensations fortes ! J'aimerais bien sauter en parachute ou faire quelque chose de vraiment... effrayant haha! Enfin voilà, je m'arrêterai là parce que continuer, ne serait que très peu intéressant.

Au plaisir de vous parler, et d'échanger avec vous sur le forum,

SleepingBeautyMalaurie :-)

Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 11:02

Bienvenue parmi nous Malaurie!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à les tester en utilisant un journal de bord. Les journaux de bord, te permettent également de refaire les ateliers terminés.

Pour discuter de création et trouver des astuces et de l'inspiration, c'est par ici. Tu pourras nous montrer tes créations en ouvrant une galerie.

En tout cas, n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici!
Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 11:27

SleepingBeautyMalaurie 511166  Malaurie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Eclabousseur de peinture
SleepingbeautyMalaurie
SleepingbeautyMalaurie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 12:08

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
VarelLynux
VarelLynux
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Isla Paradiso

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 12:55


Bienvenue parmi nous my dear Smile,

J'aime beaucoup ta présentation, très complète et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 13:11

SleepingBeautyMalaurie 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Eclabousseur de peinture
SleepingbeautyMalaurie
SleepingbeautyMalaurie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 19:57

VarelLynux, ah, merci beaucoup, ça fait très plaisir ! :-)
Et merci Goby03 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 22:19

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyLun 29 Juil 2013, 23:46

SleepingBeautyMalaurie 511166 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyMar 30 Juil 2013, 08:09

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyMar 30 Juil 2013, 08:23

SleepingBeautyMalaurie 511166 Malaurie !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
SleepingbeautyMalaurie
SleepingbeautyMalaurie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyMar 30 Juil 2013, 10:30

Merci encore, c'est très gentil! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie EmptyMar 30 Juil 2013, 11:46

SleepingBeautyMalaurie 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


SleepingBeautyMalaurie Empty
MessageSujet: Re: SleepingBeautyMalaurie   SleepingBeautyMalaurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SleepingBeautyMalaurie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: