Bonjour, à tous ! Je me présente
.
Parles-nous de toi:Prénom: Luis
Fille ou garçon? Garçon
Tes passions: La musique, les langues, les jeux-vidéos, les sims !
Tu aimes, tu détestes: J'aime ma famille, mes amis, communiquer, l'art. Ce que je déteste je sais pas trop sur le coup, faire la poussière ?
Autre chose qu'on devrait savoir?Parles-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Yes, depuis les sims 1, une copine l'avait prêté a ma sœur et elle m'avait laissé jouer avec, je me souviens j'avais joué avec les Gothik. J'avais adoré et après j'ai eu tous les addons, je demandais à mon père de me les acheter quand on allait faire les courses ! Ensuite j'ai joué au sims 2 et maintenant sims 3 !
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui les deux, je passe un certain temps à décorer mes maisons, à les construirr et surtout à créer des sims, j'adore la création de sims.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Des photos, un peu de mise en scène.
Tu nous montres une ou deux images?- Spoiler:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Faire du modeling et apprendre à manier des logiciels.
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? My sims 3 blog, la référence pour le CC !
Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum? J'en avais entendu parler et finalement me voilà inscrit !
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Partager mes création, progresser et découvrir ce que vous faites.
Quel membre es-tu? Tapi dans l'ombre - regardez c'est moi qui l'ai fait, je regarde beaucoup et je poste quand j'estime avoir quelque chose d'utile à apporter, je poste pas pour poster.
Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok