| Photos et créas de Lucross | |
|
Auteur | Message |
---|
lucross Boulet de la toile Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 29
| Sujet: Photos et créas de Lucross Lun 29 Juil 2013, 15:01 | |
| Salut, je viens partager ici ce que j'ai pu réaliser dernièrement. On va commencer aujourd'hui par de la création de sims, et j'en ai pas mal a montrer étant donné que j'ai peuplé entièrement un quartier moi même, pour n'avoir que des sims qui me conviennent, et pas des sims qui se ressemblent tous. Avant de commencer, la photo d'une sims que je présenterai plus tard, j'aime beaucoup son expression sur la photo et le rendu avec l'éclairage. - Lavinia:
Et maintenant voilà la sims que je voulais vous présenter : Fatima Badoui - Spoiler:
Fatima est une jeune fille de 24 ans, elle vivait jusqu'à peu chez sa mère avec son frère cadet Roberto. Indépendante, elle n'aime pas demander de l'aide et fait tout par elle même. Peut-être une conséquence de l'abandon de son père après la naissance de son frère. Il a laissé sa femme et ses deux enfants pour partir avec une autre, il ne voulait pas assumer ses responsabilités et a pris la fuite. Elle n'a plus aucun contact avec lui malgré les tentatives qu'il a pu faire. (Photo de famille) Fatima reste une fille positive qui aime prendre la vie du bon coté et profite de chaque instant que la vie lui offre ! Elle travaille comme nourrice et est vraiment attentive aux besoins des enfants. Elle a récemment emménagé avec son petit-ami dans une maison et a pris soin de dédier tout un espace aux enfants. Elle espère un jour avoir les siens, mais Adam ne semble pas encore prêt, ni à la demander en mariage d’ailleurs ! Mais Fatima garde espoir. Ces deux tourtereaux restent fous amoureux et se sentent bien ensemble. Petites photos d'Adam et de son chien Wolfy pour finir :
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Lun 29 Juil 2013, 15:23 | |
| L'éclairage de la première photo est en effet très sympa! Ses yeux et son rouge à lèvre sont ceux par défaut du jeu? Est-ce que tu as déjà téléchargé quelques contenus personnalisés pour améliorer tes sims?
Fatima est jolie, elle a un visage bien travaillé qui va bien avec son prénom et j'aime beaucoup sa petite histoire et ses proches! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Lun 29 Juil 2013, 16:21 | |
| Merci ! Pour la sims de la première photo elle avait encore tout du jeu de base, c'était au moment de mon changement de PC. Sinon aussi bien pour Fatima que Lavinia elle ont le rouge à lèvre du jeu de base, mais qui est modifié par le skin sur Fatima. Donc j'utilise actuellement le skin et les yeux de Tamo : - Spoiler:
Actuellement Lavinia ressemble à ça, avec le skin et les yeux : |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Lun 29 Juil 2013, 16:24 | |
| Elle est plus jolie comme cela je trouve! Elle fait très classe. Mais il y a encore le rouge à lèvre qui me gène! Tu en trouveras par exemple sur S club privé, il y en a beaucoup et ils sont pas mal faits |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Mer 31 Juil 2013, 21:57 | |
| Très sympa, tes sims ! J'ai hate de voir avec le rouge que te conseille Pomme, car en effet, ce n'est pas celui qui rend le mieux ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Jeu 01 Aoû 2013, 07:56 | |
| Tes sims sont sympa et originaux ! ^^ J'ai hâte d'en voir d'autres. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Jeu 01 Aoû 2013, 17:43 | |
| j'aime beaucoup ton univers coloré |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Jeu 01 Aoû 2013, 18:12 | |
| Tes sims sont très sympas, j'aime bien Lavina, je pense aussi que ça rendrait mieux avec un nouveau rouge à lèvres. |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Jeu 01 Aoû 2013, 18:28 | |
| L'atmosphère de la première image est vraiment sympa ! Fatima est tout à fait charmante. Les autres photos sont aussi agréables à regarder. Hâte d'en voir plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 08 Juin 2014, 02:40 | |
| Salut je vous remercie pour vos commentaires ! Je reviens car j'ai continué a jouer à créer cette année mais avec mon départ en vacances un mois puis direct la fac j'avais pas forcément eu le temps de partager, d'être actif, de participer mais la c'est les vacances. Je viens vous montrer quelques petites choses que j'ai réalisé, des sims encore une fois. Cette fois ci mon jeu a du contenu personnalisé Skin, tout ça, tout ça donc ça devrait rendre mieux à priori. Enfin je vous montre des créas plutôt récentes. -Zarbville + Gubre - Spoiler:
J'avais repéré Zarbville sur un Tumblr, donc j'ai testé et au final le monde est super, je kiffe ça rappelle des souvenirs et les maisons sont fidèles a celles des Sims 2 ! Il est vide mais je m'amuse a le peupler, recréer d'anciennes familles, de nouvelles... Je déplace aussi mes familles qui vivaient dans a Pounawea en les adaptant. Au final j'avais pas pu toutes vous les montrer mais ça peut s'arranger vu que j'ai plus de temps ! Donc voilà Zarbville : http://createaworldblog.tumblr.com/post/86094356890/this-is-a-version-of-strangetown-which-is-fullyPetites photos qui rappellent des souvenirs[align=center] Donc voilà mon remake de la famille Gubre :[/align] Lou Extraterrestre Pollinisateur Johnny Delphine
-Quelques sims/couples
- Spoiler:
-Miri
- Spoiler:
Je vous présente Miri une alien qui a fait le choix de venir s'installer sur terre pour pouvoir librement s'adonner à sa passion l'art. En effet sur sa planète d'origine Ashari, l'art est considéré comme inutile, tout ce qui compte est la science. Elle était donc en décalage avec ce que l'on attendait d'elle. D’où son choix de venir à Zarbville où l'art peut avoir une place et où les êtres de tous l'univers sont les bienvenus. Après Miri reste relativement froide et distante, elle est très observatrice et apprécie la solitude ce qui pourrait être finalement une difficulté qui pourrait l'empêcher de percer dans les divers domaines artistiques auxquels elle touche. Sur sa planète natale les relations familiales sont très codifiées et le lien entre ses membres est très faible et fragile. On ne doit pas montrer ce que l'on ressent, on cherche la réussite à tout prix. Les parents attendent énormément de leurs enfants bien qu'ils les placent assez vite en "pension" et ne les voient que lors de certaines fêtes spécifique. La volonté d’inhiber, de cacher sa sensibilité va bien à l'encontre de toute forme d'art ou la sensibilité se trouve exacerbée dans un but créatif. Miri a donc encore moins de contact avec sa famille qu’auparavant, ils s'envoient parfois des messages mais ils en restent à des banalités. Ça ne la gêne pas plus que ça puisque l'on apprend aux enfant à être indépendant très rapidement.
-Barb
- Spoiler:
Là c'était pour tester mais au final ça a abouti à un truc qui me plait plutôt . J'ai fait le plein de Sliders et au final j'ai voulu faire des petits sims mignons donc j'ai commencé une simsette et au fil de sa construction j'ai décidé que ça allait être une poupée. C'est Zarbville les poupées vivantes ça peut exister là bas ! Enfin bref donc Barb7.25.1 et Barb3.578.2 sont nées : une version récente de la poupée et une plus ancienne qui a bien souffert. Pardonnez moi les photos avec les problèmes de poses tout ça, j'ai fait ça assez vite donc c'est pas trop parfait mais ça donne une bonne idée du truc.
Voilà, voilà |
|
| |
Fluffy-Pompom Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 08 Juin 2014, 10:19 | |
| Tes sims sont très originaux et ont de la personnalité, je trouve ça super ! J'aime beaucoup Miri, quelle classe C'est sympa de te voir travailler des sims assez simples et ''basiques'' si je puis dire, et d'autres très élaborés sortant des critères de canon de beauté. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 08 Juin 2014, 12:02 | |
| Oh Zarbville ! Que de souvenirs ! Je trouve que tu as très bien réussi les Gubre et tes autres sims sont très originaux ! ^^ |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 08 Juin 2014, 12:03 | |
| C'est cool que tu refasses Zarbville ! Les Gubres sont fidèles aux originaux et les nouveaux arrivants sont tous hauts en couleur. Mention spéciale pour Miri ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 08 Juin 2014, 13:25 | |
| Ooooh la ville est superbe ! Pourtant c'était pas forcément mon quartier préféré.
Les Gubres sont réussi. Et j'aime beaucoup tes sims aussi ! ! Le monsieur du premier couple est très beau et les trois dernières demoiselles sont originales et bien réalisées ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Mer 11 Juin 2014, 11:14 | |
| oh, super projet, ce Zarbville version Sims 3 ! Et tes perso sont super. J'aime beaucoup Miri, tu as fait du super boulot, et Barb est une excellente idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 31 Aoû 2014, 14:57 | |
| |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 31 Aoû 2014, 15:01 | |
| Sympa tes petits sims 4! Irina me fait penser à une de mes collègues de travil^^, j'aime bien les deux soeurs et Dan que je trouve le plus réaliste des gars! |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 31 Aoû 2014, 20:17 | |
| J'aime bien, je vois que tu n'es pas la seule a avoir du mal a avoir des hommes réalistes par rapport aux femmes. Trisha me fait légèrement peur avec ses yeux. Ca me fait penser à une alienne. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Dim 31 Aoû 2014, 23:10 | |
| Ton simself a vraiment une bonne tête je trouve. De manière générale, j'aime bien comment tu travailles les sims mâles.
Sinon Dan me plait bien aussi et Irina a vraiment un visage et une carrure intéressants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross Lun 01 Sep 2014, 11:03 | |
| C'est une belle brochette de sims que tu as là ! ^^ De manière générale les hommes me plaisent plus que les femmes et je trouve Dan vraiment intéressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et créas de Lucross | |
| |
|
| |
|