communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de katnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:11

Kat et les bonnes excuses Galerie de katnat - Page 7 9720 En tout cas, elle est très jolie, comme excuse ^^

L'image de la battle, je la commenterai quand les votes seront ouverts.

Je trouve ta candidature au minimodeling très sympa ! C'est vrai que la mâchoire de ton modèle est très carrée, c'est voyant surtout sur l'age enfant, mais je trouve que ça passe bien sur les autres âges !
Et moi aussi je trouve la bambine choupette comme tout I love you, elle devient très belle à l'age adulte
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2014, 20:45

Merci à vous tous. Je suis bien contente que ça vous plaise, surtout l'image de AF que j'aime aussi beaucoup pour l'instant.
Nats, en fait, pour les portraits, je n'ai pas du tout fait la chasse au pixel, je n'ai pas pris le temps.
Pour la taille des sims, j'ai pris en référence le monsieur qui est derrière celui qui a le balai dans les mains mais je n'ai pas arrêté de changer la taille, je n'arrivais pas à trancher.
Mince, Poupouss, pourtant j'ai joué sur les claques de réglages pour uniformiser tout ça.  scratch 
J'ai oublié de vous dire que j'ai fait la pose du gars qui tient le balai.


Voici mon excuse en image

Spoiler:

Belle excuse, non ?  Galerie de katnat - Page 7 1989925733 
Et aujourd'hui, nous avons eu un autre essaim  Galerie de katnat - Page 7 3813034895
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:23

Whaou, c'est impressionnant !!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:26

Oh la vache... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014, 08:48

LadySquirrel a écrit:
Oh la vache... O.O

Tu m'ôtes les mots de la bouche !  Galerie de katnat - Page 7 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:15

Pour l'uniformisation, je pense qu'à mon goût l'image de départ est trop "réelle" par rapport aux Sims, mais c'est juste mon petit avis Wink

Superbe la ruche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:23

Bettyboopjade a écrit:
LadySquirrel a écrit:
Oh la vache... O.O

Tu m'ôtes les mots de la bouche !  Galerie de katnat - Page 7 1989925733 

Non, non, ce sont des abeilles !  lol! 

Et pourtant, Pouss, c'est une image Digital -> 3- Dimensional Art de chez DeviantArt mais c'est vrai que ça part d'une photo réelle.
En tout cas merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:15

Voici ma participation au concours de mini-modeling du forum

900 px:

taille originale:

Il fallait faire une image sur le thème du mariage en mettant en scène notre sims bambin. Il fallait trouver l'inspiration dans une chanson et j'ai choisi Cupidon s'en fout de Brassens. J'ai eu cet air pendant une semaine dans la tête  Galerie de katnat - Page 7 1989925733  !


Mes images de base:
Et j'ai trouvé l'arc sur le net.
J'ai fait les 3 poses.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:20

Excellent la bouille du Cupidon, la pose avec les effets de l'eau c'est beau Smile à l'arrière, si j'ai bien compris, le mec se prend un rateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:25

Elle est super cette image, trop marrant XD

Au niveau graphique, y a vraiment du beau boulot ! Quelques petits pixels au niveau des ailes, et j'ai un souci avec l'ombre de la mariée, on dirait un peu qu'elle flotte (apparemment c'est celles du jeu), mais sinon, c'est très joli !
J'aurais par contre rapprochés le couple car on ne les voit pas bien et sans le titre de la chanson, je n'aurais pas compris ce qui se passait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:37

Merci à vous 2.  Galerie de katnat - Page 7 822878 

willoshana a écrit:
Excellent la bouille du Cupidon, la pose avec les effets de l'eau c'est beau Smileà l'arrière, si j'ai bien compris, le mec se prend un rateau ?

Oui, c'est ça, Cupidon est trop occupé à patauger dans la fontaine pour s'occuper de ce couple.

COmment ça Pouss, tu n'as pas reconnu Cupidon?  Galerie de katnat - Page 7 1989925733 
Ben le couple, je l'ai mis derrière car il fallait que Cupidon soit le personnage principal mais, tu as raison, y'avait encore un peu de place pour les rapprocher.

Je ne suis pas très contente des poses des non-futur mariés, je trouve qu'elles font très statiques mais bon faudrait que j'y réfléchisse parce que je ne sais pas trop comment donner du mouvement à une pose.
Après, comme indice,j'ai mis le bouquet de fleur que la nana a jeté par-terre pour annoncer son refus clair et net au mec.  Galerie de katnat - Page 7 734324 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:16

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que le petit devait être le centre XD Au temps pour moi Wink

J'avais bien vu le bouquet, mais vu qu'ils étaient en habits de mariés, je comprenais pas trop qu'ils se disputaient, sans Cupidon tu te demandes un peu ce qui se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:07

Très mignon !! Y'a du boulot, notamment sur les détails, t'as bien bossé !

Pour les poses, je pense que la machoire du bambin est trop ouverte, ça lui déforme un peu le visage.
Pour tes poses adultes, cette impression de rigidité, c'est qu'ils sont tout tendus de partout Galerie de katnat - Page 7 2952643351
Mets toi réellement dans la position de la mariée, tu verras que pas mal de choses vont changer : les genoux sont un peu fléchis, les pieds pas forcément au même niveau ; elle est en position de rejet donc l'avant de son corps devrait être penché vers l'arrière. Quand à ses mains, ses doigts devraient être un peu recourbés, on tend rarement tout nos doigts tout droits comme ça Smile En fait, on oublie trop souvent la flexibilité du dos, des doigts et des jambes quand on fait des poses Wink

Enfin, ce ne sont que quelques pistes, tes poses sont déjà fort parlantes, je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:53

Merci Delise.  Galerie de katnat - Page 7 822878 
En fait, les genoux sont un peu fléchis mais c'est vrai que ça ne se voit pas  Galerie de katnat - Page 7 2653977001 , je me suis peut-être trompée de version ou alors je n'ai pas assez tourné.
Pour les pieds pas au même niveau, là j'avoue que je ne sais pas faire. Y'a un truc que je n'ai pas réussi du tout à faire c'est de faire comme si le personnage était en appui sur une jambe. A chaque fois que j'ai essayé tout le bas du corps tournait. Enfin, c'est difficile à expliquer car je ne m'en souviens plus beaucoup.
Tu as tout à fait raison pour le buste penché en arrière, je n'y ai pas pensé.
Pour le bambin, j'ai pris comme appui cette photo qui est extra je trouve, on voit bien la joie de la petite fille. Mais bon, dans blender pour faire ça, tu arrives vite à Frankenstein comme dit Koe  Galerie de katnat - Page 7 2952643351  ! J'ai essayé de faire sur photoshop des expressions pour rendre sa bouche plus grande ouverte, ride sous le nez, au niveau des yeux mais je n'ai pas bien réussi Smile.

Et c'est vrai que j'ai passé énormément de temps sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:54

super chouette ton image! Very Happy

attention, il reste encore beaucoup de pixels, qu'on voit surtout sur la taille originale! (robe de la mariée, visage de Cupidon, arc, fontaine et ronds de bois)
Je trouve que l'arc est posé de façon bizarre, peut-être est-ce à cause de son ombre, j'ai l'impression qu'il flotte!
sinon le sombres me semble aussi ne pas trop correspondre, quand on compare l'orientation de celles à l'avant plan et celles de l'arrière plan! j'aurais bien aimé aussi que tu prononces davantage les ombrages des perso et du paysage ^^

mais le montage est superbe, on aurait dit que tout venait d'une seule prise de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 21:02

Natsynchro a écrit:
super chouette ton image! Very Happy

attention, il reste encore beaucoup de pixels, qu'on voit surtout sur la taille originale! (robe de la mariée, visage de Cupidon, arc, fontaine et ronds de bois)


Tu es vraiment une chasseuse de pixels Smile. Sur le visage il y a des gouttes d'eau, j'espère que tu ne les as pas pris pour des pixels  Galerie de katnat - Page 7 2952643351 . Je n'ai pas ouvert la chasse pour le fond, juste un flou gaussien.

Je trouve que l'arc est posé de façon bizarre, peut-être est-ce à cause de son ombre, j'ai l'impression qu'il flotte!

 affraid  Pourtant, je l'ai tiré dans tous les sens cet arc. J'ai même demandé conseil à mon mari.  Galerie de katnat - Page 7 2554839287 

sinon le sombres me semble aussi ne pas trop correspondre, quand on compare l'orientation de celles à l'avant plan et celles de l'arrière plan! j'aurais bien aimé aussi que tu prononces davantage les ombrages des perso et du paysage ^^

C'est fort possible, je suis nulle pour les ombres. Il faudrait aussi que je regarde sur mon PC avant d'envoyer une image car souvent ça ne rend pas du tout pareil que sur le mac.

mais le montage est superbe, on aurait dit que tout venait d'une seule prise de jeu!

Merci Nats ! Galerie de katnat - Page 7 541273781
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 21:33

Cupidooooooooooon.  Galerie de katnat - Page 7 2952643351 

Je trouve la mise en scène pas mal du tout et rigolote ! Le travail d'incrustation est bien aussi. Il y a juste l'arc qui vole un peu.^^
J'ai aussi un peu de mal à comprendre l'attitude du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2014, 10:51

Je trouve ton image très marrante et bravo pour tout le travail qu'il y a dessus !  Galerie de katnat - Page 7 775401 
Sinon c'est vrai que si le couple avait été un peu plus proche ça aurait peut-être aidé à la compréhension.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014, 10:17

Merci Lady et Betty. Il faut que je fasse encore des progrès avec les poses ... et avec le reste aussi Smile.

Le thème 2 du mini modeling. L'enfance, il fallait représenter un super-héros pendant son enfance.
J'ai choisi Elektra (mais vraiment, je n'y connais rien). Donc, c'est une petite amazone, selon moi et le peu que j'ai lu et j'ai repris le rouge d'un film qui est sorti sur cette héroïne. La contrainte était d'avoir un effet vieille photo qui est censé être joli mais perso, je ne trouve pas ça forcément joli l'effet ancienne photo.

Elektra:

J'espère que ça rend bien car sur le mac c'est complètement différent du PC et mon PC fait des siennes pour le net, j'évite donc d'aller sur le forum avec lui et j'en ai marre de naviguer avec la clé usb. Donc j'ai essayé de changer un peu pour le pantalon noir qui était vraiment moche sur le PC.

Voici l'image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014, 10:52

Cool, cette idée d'Elektra, je trouve cela plutôt bien réalisé, ta petite est tout mignonne malgré son air féroce ! Smile
Pour l'effet vieilli, tu aurais pu désaturer un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:01

Merci Delise!
Ok pour la désaturation. En fait je l'ai juste fait sur le pantalon noir mais j'aurais dû le faire partout. Le truc c'est que sur mon mac ce n'est pas trop saturé. Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, c'est vraiment bizarre ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:22

Elle est sympa cette image, tu t'en es bien tirée ! ^^
C'est vrai que d'un écran à l'autre on a parfois des surprises... moi j'ai souvent des problèmes de couleur car les couleurs sont très vives sur mon écran.
Je demande souvent l'avis des copines quand une couleur est imposée du coup...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:50

Merci Betty. Je trouve ça dingue les différences qu'il peut y avoir selon l'écran.

Je vous montre une version du personnage que j'ai travaillé pour l'atelier Modeling. Je la trouve très mignonne, c'est pour cela que je vous la montre mais elle fait plus ado que jeune adulte donc je ne l'ai pas retenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2014, 12:19

Très jolie. La coupe sur la deuxième image lui va à la perfection. Mais moi je trouve qu'elle fait jeune adulte :/ Tu vas recréer un sims du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:35

Merci Free. Cette coupe est toute simple mais très sympa.
En fait, j'ai déjà la simette pour l'atelier, il faut que je la termine. J'avais proposé la même simette mais avec 2 skins différents. Après, selon le skin, j'ai retouché le visage car le rendu change beaucoup d'un skin à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de katnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de katnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La galerie de Mog
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: