communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de katnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:39

Tu connais déjà mon avis sur les images de la finale, elles sont très réussies, et excentriques à 100% ! Very Happy 

J'aime beaucoup ton portrait pour l'atelier, et aussi l'image "finale" ! Smile 

Freida Pinto !! J'aime beaucoup cette actrice ! ^^ Et que ta sims ressemble bien au modèle hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyDim 27 Juil 2014, 21:44

Merci Mad et Maya!

Voici version Sims 4 mon héroïne de BD préférée.

Galerie de katnat - Page 10 Kim6_110

Galerie de katnat - Page 10 Kim7_110
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 08:46

Je suis nulle en BD...  Embarassed 
Mais je trouve la simette très réussie !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 11:48

Comme BD je ne connais que Astérix et Tintin Smile. J'aurais dit Tomb Raider mais bon c'est pas un personnage de BD (enfin peut-être que si mais je suis pas au courant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 12:30

J'ai du mal à voir de qui il peut s'agir (et quand tu vas le dire, je risque de me dire "Ah mais oui, bien-sûr !"), mais il n'en reste pas moi que j'aime beaucoup ta création. C'est fou les possibilités qu'on a déjà, ne serait-ce que pour créer des personnages qui font moins jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 13:35

Merci pour vos commentaires.

En fait il s'agit de Kim Keller, l'héroïne des Mondes d'Aldébaran. C'est une BD qui a commencé y'a longtemps, il y a plein de bêbêtes et plantes très bizarres et j'adore ça. Léo en est au 3ème monde mais la ça devient lourdingue, il ne se passe plus grand chose, tu finis un album en te disant c'est tout? Bref, je n'ai qu'une envie c'est que ça se termine. Ceci dit, j'aime beaucoup le personnage de Kim. Elle n'est pas âgée mais elle n'a pas une vie facile et à l'air souvent soucieux, c'est pour ça que j'ai ajouté les rides du front. Elle ressemble beaucoup à un personnage présent dans Kenya et c'est un reproche que je fais à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 13:42

Je ne connais pas du tout, mais je la trouve réussie et, après vérification, plutôt ressemblante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014, 18:21

Je ne connaissais pas non plus, mais je suis allée voir dans google image et ta simsette est très ressemblante Smile Je remonterai juste un peu le visage car il me semble que le menton de ton model est un peu plus allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014, 20:50

Merci à vous 2! Plus je la regarde plus je me dis qu'elle ne lui ressemble pas, sa tête est trop étroite par exemple.Et je vais tenir compte de ta remarque Free.
J'ai un gros problème, maintenant que j'ai commencé à faire des sims dans le 4ème opus, je n'arrive plus à rien faire pour les sims3. J'ai encore essayé hier et je peux tout mettre à la poubelle, je trouve ça vilain et complètement irréaliste.
Bref, c'est très mal partie pour le concours de modeling.  Galerie de katnat - Page 10 238582 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 11:18

katnat a écrit:
Léo en est au 3ème monde mais la ça devient lourdingue, il ne se passe plus grand chose, tu finis un album en te disant c'est tout?

Complètement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant les derniers...
Et j'avais pensé à kim, mais je pensais m’être trompée à cause des rides sur le front^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 11:27

Merci Khalizya de passer par ici. Bon, je vais retirer ces rides alors, si ça l'a vieillit trop, surtout qu'elle est censée rester jeune plus longtemps  Galerie de katnat - Page 10 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014, 11:39

katnat a écrit:
Bref, c'est très mal partie pour le concours de modeling.  Galerie de katnat - Page 10 238582 

 affraid affraid affraid affraid 
Mais, mais, mais... non !  Galerie de katnat - Page 10 3301627077 
Pense à tous les contenus que les sims 3 ont, les maquillages réalistes, les belles coiffures...  Galerie de katnat - Page 10 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 13:30

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici!

Voici un pull avec chemise que j'ai fait pour les sims4 à partir d'une chemise du jeu.

Galerie de katnat - Page 10 Pull_c10

Le motif liberty ne rend pas bien, il semble flou mais je ne sais pas comment faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 13:53

Effectivement, c'est un peu dommage pour le flou (mais je ne critique pas, je suis incapable de faire ça), et je n'aurais pas mis de lignes sur le pull (avec les fleurs, ça fait un peu too much à mon goût), mais sinon j'aime beaucoup, c'est très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 14:52

L'idée est très bonne et c'est vrai que c'est dommage pour le flou, c'est bizarre si la qualité était bonne au départ. Galerie de katnat - Page 10 3717980584
Sinon je rejoins Pouss, moi aussi j'ai mal avec le mélange des imprimés mais c'est une question de goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 14:57

Mdr, J'ai le même pull de chez Jules pirat J'aime le style de la chemise, pour homme ça serait chouette aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 14:59

C'est super !

Pour le flou, j'ai exactement le même problème que toi. La seule réponse que j'y ai trouvé pour l'instant c'est de doubler les dimensions du fichier dds avant de travailler dessus. C'est mieux mais ça reste quand même flou. On peut encore augmenter la taille, je n'ai pas essayé mais après ça risque de devenir trop lourd, en tous cas c'est ce que je crois. Mais je vais peut-être tenter ça quand même. Je te dirai si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 16:16

Merci pour vos commentaires! En fait, j'aime beaucoup le mélange liberty + motif géométrique, ça donne un petit côté décalé qui fonctionne bien pour moi.
Pourquoi pas pour homme mais faut d'abord que je règle ce problème de résolution.
Laurak, je ne comprends pas bien, tu fais un fichier de 2048x4096 ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 16:24

oui, ça j'ai essayé et c'est mieux et là je suis entrain de tenter le double encore. Curieusement, ça ne semble pas plus lourd... Galerie de katnat - Page 10 949748 je t'en dirai plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 18:19

Je ne savais pas qu'on pouvait augmenter les dimensions du dds. Par contre, mon dds est du coup 4 fois plus gros, je passe de 2,1 Mo à 8,4 Mo affraid Le prix est cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 18:36

Ben le mien ne bouge pas trop on dirait et je suis à environ 4000X8000, mais bon j'ai pas fini encore...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 20:11

J'ai fait un autre essai, j'ai joué sur l'échantillonnage bicubique lisse puis bicubique plus net et surtout j'ai utilisé le filtre netteté optimisé :

Spoiler:

Et je vous montre des top que j'avais fait pour tester un tuto de Fu :

Spoiler:

J'ai hâte qu'il y ait un master controller pour les sims 4, ma simette a les seins qui tombent, j'ai oublié de les redresser quand je l'ai construite. Galerie de katnat - Page 10 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 20:19

ah c'est bien comme ça ! donc tu as mis un filtre de netteté, je vais essayer de trouver l'équivalent sous Gimp
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 20:28

Ah oui c'est beaucoup plus net !

J'adore les tops !!
C'est tellement facile de créer des recolo/vêtements dans les Sims 4 apparemment, que ça grouille, on ne sait plus quoi choisir si on veut pas trop de CC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014, 20:35

Oui, c'est ça la netteté car le reste avec échantillonnage bicubique lisse ..., j'ai rien compris et je crois que ça ne marche pas.

Je trouve aussi que c'est beaucoup plus simple. Je pense aussi aux coiffures, le fait d'avoir les couleurs dans un autre fichier pour les isms3, rend la tâche plus ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de katnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de katnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: