|
|
Auteur | Message |
---|
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Galerie de katnat Dim 16 Fév 2014, 21:36 | |
| Merci Delise et Rope' Je l'ai retravaillé un peu du coup. J'ai mis des lentilles, j'ai changé la couleur du rouge à lèvres pour la tenue habillée mais bizaremment elle ressort très rouge alors que j'avais mis un marron-orangé. Et j'ai réduit la taille des yeux. Je vous remontre 3 images alors (après j'arrête promis) : - tenue habillée:
- sans maqullage:
- cheveux tirés:
|
|
| |
Laureii Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Galerie de katnat Dim 16 Fév 2014, 21:54 | |
| Très jolie la miss, par contre ce que je trouve dommage c'est que sur les deux dernières images elle regarde légèrement à côté de la caméra. Sinon, tout est beau |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de katnat Dim 16 Fév 2014, 22:32 | |
| Beaux portraits ! Je la préfère avec les cheveux plus longs que tirés (qui lui donnent un air assez sévère). |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de katnat Dim 16 Fév 2014, 23:58 | |
| Le maquillage fait parfois des siennes en photo... ^^ J'aime beaucoup ces trois images mais ma préférence va à la 2ème. Je la trouve très belle au naturel et cette coiffure lui va très bien. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de katnat Lun 17 Fév 2014, 12:55 | |
| Elle est jolie maquillé ça lui donne un tout autre style mais je l'adore sans maquillage, au naturel. Par contre je pense que la coupe avec les cheveux tirés, ils semblent trop courts par rapport aux autres coupes. |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de katnat Lun 17 Fév 2014, 20:08 | |
| Saskia est magnifique. J'adore la petite histoire que tu as inventée pour le secret! J'aime mieux aussi l 2e version, elle a le regard plus sensuel (même si elle tire un peu la tronche! elle t'en veut de n'avoir pas candidaté peut-être ) |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de katnat Mar 18 Fév 2014, 11:29 | |
| Saskia me plais beaucoup je la préfère au naturel. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de katnat Mar 18 Fév 2014, 13:57 | |
| - Mad a écrit:
- Beaux portraits !
Je la préfère avec les cheveux plus longs que tirés (qui lui donnent un air assez sévère). Je suis d'accord avec toi Mad. Comme quoi le choix des coiffures est très important quand on fabrique un personnage. Merci à tous pour vos commentaires |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de katnat Mar 18 Fév 2014, 16:46 | |
| J'aime bien le résultat final, et comme beaucoup de monde, surtout au naturel. En tout cas ça me semble réaliste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de katnat Mer 19 Mar 2014, 13:57 | |
| Merci 'Rope, avec beaucoup de retard. Voici un portrait que j'ai fait pour le premier exercice de l'atelier photoshop réussir une incrustation proposé par Sucrée. Je suis plutôt contente de moi même si je ne maîtrise pas encore les ombrages. - Spoiler:
- L'original:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de katnat Mer 19 Mar 2014, 18:49 | |
| En effet c'est très réussi ! |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Galerie de katnat Mer 19 Mar 2014, 21:17 | |
| Oui c'est réussit, je trouve aussi Belle simsette au passage ! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de katnat Mer 19 Mar 2014, 21:49 | |
| Je te l'ai dit mais je suis épatée par ta découpe des cheveux ! Il fallait oser avec une coiffure comme ça. Bravo. Et ton ombrage est très réussi, en tout cas à mes yeux D'ailleurs, tu l'as trouvée où cette coiffure ? Car je la trouve très sympa, moi qui aime les Sims plus foncés |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de katnat Mer 19 Mar 2014, 23:09 | |
| - Poupouss a écrit:
- Je te l'ai dit mais je suis épatée par ta découpe des cheveux ! Il fallait oser avec une coiffure comme ça.
La même ! Le portrait est très joli et la qualité de la photo est très bonne. Et je trouve l'ombrage bien personnellement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de katnat Jeu 20 Mar 2014, 06:40 | |
| Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise. pour la coiffure, je crois que c'est celle-ci qui est une reconversion de celle-là . |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de katnat Jeu 20 Mar 2014, 11:32 | |
| Très beau portrait et l'incrustation est nickel ! Merci pour le lien des cheveux ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de katnat Jeu 20 Mar 2014, 16:06 | |
| tu as fait un super boulot Kat, bravo |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de katnat Jeu 20 Mar 2014, 18:08 | |
| C'est marrant, à voir l'image sur le lien que tu donnes (merci d'ailleurs), je n'aurais pas téléchargé la coiffure mais quand je vois le rendu chez toi, j'achète tout de suite |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de katnat Dim 23 Mar 2014, 18:19 | |
| Très joli boulot Kat, et quel courage pour le détourage ! |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Galerie de katnat Lun 24 Mar 2014, 12:49 | |
| Tes meshs sont magnifiques, je veux ton talent, ils sont tellement réussis et de belle qualité ! Quant à ta super simsette afro, je la préfère au naturel avec la coupe afro mais le style classe et sensuel lui va très bien aussi. Elle est bien travaillée, j'aimerais en savoir plus sur elle ! Ton image pour l'atelier est réussie ! Pour un premier test, c'est vraiment beau, la découpe est audacieuse, moi la plume je ne maitrise pas encore alors bravo ! J'aurais ajouté des ombres sur le fond également, pour donner plus de réalisme. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de katnat Lun 24 Mar 2014, 13:42 | |
| Merci Mad, Nats, Delise et PetiteFlo. Mad, je prépare une liste sur le thème si ça t'intéresse. Poupouss, souvent pour moi, c'est l'inverse ! PetiteFlo, si tu veux apprendre à faire des meshes de vêtements, en fait je ne sais pas si tu en fais déjà, je te conseille de suivre l'atelier que Mam' aimerait ouvrir sur la création d'objets. Le principe est le même. Sur la simette, je ne suis pas encore vraiment fixée sur son caractère et son histoire. Je n'ai pas pensé aux ombres sur le fond, juste l'ombre du personnage mais c'est une bonne idée, merci! |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Galerie de katnat Lun 24 Mar 2014, 18:03 | |
| D'accord, je vais voir ça, merci ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur elle en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de katnat Lun 24 Mar 2014, 18:11 | |
| Ah super, c'est vrai que ça manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de katnat Sam 29 Mar 2014, 19:48 | |
| Voici mon image de l'exercice 2 de l'atelier d'incrustation dans photoshop - Spoiler:
Il fallait fusionner 2 vêtements et travailler l'image. Une des contraintes était qu'il fallait que ça fasse high fashion ce qui n'est pas une réussite dans mon image. Voici les 2 images de base : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de katnat Sam 29 Mar 2014, 19:52 | |
| Pourquoi tu dis que ce n'est pas une réussite ? Elle est hyper fashion ta simette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de katnat | |
| |
|
| |
|