communauté francophone de joueurs sims |
|
| [Discussion] Votre progression en création | |
| |
Auteur | Message |
---|
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Discussion] Votre progression en création Dim 31 Jan 2016, 16:02 | |
| oui tout à fait, on aime toutes les créations nous |
| | |
Adlw Peintre au doigt Date d'inscription : 21/05/2015 Age : 37
| Sujet: Re: [Discussion] Votre progression en création Ven 12 Fév 2016, 17:29 | |
| Bon je me lance il y a de la construction, du CC, et du modeling (c'est bien de la mise en scène avec des sims hein ?) C'est vrai que c'est une bonne idée de faire une rétrospective. ^^ Je remercie Sims artist parce que niveau CC je peux dire merci à Fuyaya. ^^ Maison Avant et Après - Spoiler:
Cuisine Avant/Après - Spoiler:
CC Avant/Après - Spoiler:
Piscine Avant /Après: - Spoiler:
Modeling: Avant /Après (Le même couple) - Spoiler:
|
| | |
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 24 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: Re: [Discussion] Votre progression en création Mar 16 Fév 2016, 10:48 | |
| Il y a eu une nette amélioration en modeling Mais j'aime bien aussi tes pièces d'avant, la cuisine et la maison je les trouve sympa |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Discussion] Votre progression en création Mar 16 Fév 2016, 10:56 | |
| C'est clair que tu as fait du progrès dans tous les domaines! ta dernière image fait très paradisiaque, presque éphémère! |
| | |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Discussion] Votre progression en création Ven 19 Fév 2016, 22:01 | |
| Mes débutsC'était en 2009, mes tout début en graphisme. je découvrais le détourage et les brushs. A mes débuts c'était beaucoup d'incrustation sur des fonds MaintenantMaintenant j'essaie plutôt de travailler l'image brut pour l'améliorer que ce soit les défauts du corps et surtout l'ambiance de l'image. Il arrive souvent que l'on ne se rende pas compte du travail qu'il y a dessus. Au début je trouvais ça un peu frustrant mais avec un peu de jugeote je me suis dit que c'était plutôt une bonne chose - Grande taille:
Ici le avant/après
Sur certaines étapes vous en voyez que de toute petites variations c'est pour montrer l'effet du calque seul et l'effet du calque avec un masque qui permet de masquer partiellement l'effet pour plus de nuances |
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Discussion] Votre progression en création Ven 19 Fév 2016, 22:48 | |
| Très jolies progression Adlw, surtout en modeling Tes construction "Avant" sont quand même assez réussies je trouve ^^ Quel progrès Fu, surtout au niveau des Sims: Sur la première image on reconnait bien les Sims Made in EA . L'ambiance ça change vraiment tout ^^ |
| | |
| Sujet: Re: [Discussion] Votre progression en création Ven 19 Fév 2016, 22:56 | |
| waouh c'est super beau Fu c'est vrai qu'au final, retoucher des images qui proviennent directement du jeu,c 'est peut-être plus dur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Votre progression en création | |
| |
| | | |