|
Auteur | Message |
---|
Karpatt Peintre au doigt Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Présentation de Karpatt Mar 30 Juil 2013, 20:15 | |
| Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai 14 ans, je suis un garçons assez drôle aux dires de mes amis. J'ai une passion pour les photos de nature et les voyagent (c'est de famille !). Pour moi, les sims c'est un moyen de jouer avec la vie que je veux avoir, je peux vivre pratiquement tout ce que je veux, c'est une évasion. Je joue aux Sims depuis la sortie des Sims 3 Accès Vip, je suis donc un joueur récent. Je suis sur les Sims 3 mais il m'arrive de jouer aux Sims Médiévaux. Je créer absolument tout mes Sims, et pour leur maisons, je les créer aussi, cependant, il m'arrive de prendre des maisons existantes et de leur donner un coup de peinture ! Je n'ai malheureusement pas d'images à vous montrer! ... Je visitais souvent le site Sims Minitroll mais depuis l'arrêt de ce dernier, je visite The Daily Sims, car il nous informe en temps réel des actualités Sims ! De plus, l'ambiance du site est géniale ! J'ai découvert le forum via Ziva, un membre du Site des Sims 3, qi fat d,ailleur de très beux personnages et de chouettes histoires, et quand je lui ai demandé conseil pour un visage asiatique, elle m,a indiqué les Tutos du Forum ! Je pense être du genre un petit tout Tuto et puis s'en va car je ne sais pas mettre d'image donc je ne peux pas partager mes créations ... J’espère que vous m'aiderez ! Le code est : Edit Betty : Code Ok Voilà pour ma présentation !
Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 30 Juil 2013, 20:40, édité 1 fois (Raison : Validation du code) |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mar 30 Juil 2013, 20:18 | |
| |
|
| |
Karpatt Peintre au doigt Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mar 30 Juil 2013, 20:21 | |
| Merci ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mar 30 Juil 2013, 20:42 | |
| Bienvenue parmi nous Simon ! Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'ai envoyé un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci. ^^ Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum. Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser. Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres. Bonne visite et à bientôt ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mar 30 Juil 2013, 20:52 | |
| |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mar 30 Juil 2013, 21:27 | |
| |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mar 30 Juil 2013, 21:54 | |
| Simon! |
|
| |
VarelLynux Timide du pinceau Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 30 Localisation : Isla Paradiso
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mer 31 Juil 2013, 01:04 | |
| Bienvenue Simon |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mer 31 Juil 2013, 09:20 | |
| Bienvenue parmi nous Simon! Si tu ne sais pas faire quelque chose, ça ne doit pas t'arrêter, il suffit de demander et d'apprendre Par exemple, ce sujet explique comment poster des photos sur le forum. En tout cas, j'espère que tu te plairas ici! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mer 31 Juil 2013, 13:30 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mer 31 Juil 2013, 18:16 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt Mer 31 Juil 2013, 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Karpatt | |
| |
|
| |
|