|
Auteur | Message |
---|
prisc520 Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28
| Sujet: présentation de prisc Mer 31 Juil 2013, 14:23 | |
| Parles-nous de toi: Coucou, moi c'est Prisc, certains me connaissent peut-être, je suis la cousine de mae Prénom: Priscille, pas compliqué à trouver Age: 16 ans Fille ou garçon? fille Tes passions: équitation, n'est ce pas mae ? et les sims bien sûr Autre chose qu'on devrait savoir? euh... rien :)ah si, je suis aussi folle que ma couz
Parles-nous des sims: Ça fait longtemps que tu joues aux sims? depuis les sims 1 Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? sims 3, je ne joue plus du tout aux 2 Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? oui Est-ce que tu fais d'autres créations? non Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? le legacy des Vanek parce que c'est celui de ma couz
Et maintenant parlons du forum: Comment as-tu découvert le forum? mae a absolument voulu que je m'inscrive Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? aucune idée Quel membre es-tu? blablateur motivé
Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| |
| |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: présentation de prisc Mer 31 Juil 2013, 14:30 | |
| bienvenue cousine !!! vi, j'ai réussi finalement, après avoir oublié son code de connexion trois fois, prisc a réussi à se souvenir |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: présentation de prisc Mer 31 Juil 2013, 14:38 | |
| Bienvenue parmi nous Priscille! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici. Malgré ton statut de semi-otage j'espère que tu te plairas sur le forum. N'hésite pas à participer et si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres. Sims Artists traite de tout ce qui touche à l'aspect créatif des Sims. Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à les tester en utilisant un journal de bord. Les journaux de bord, te permettent également de refaire les ateliers terminés. Si tu souhaites nous présenter des images de ton jeu, tu peux le faire en ouvrant une galerie. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: présentation de prisc Mer 31 Juil 2013, 18:15 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
prisc520 Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28
| Sujet: Re: présentation de prisc Mer 31 Juil 2013, 18:31 | |
| |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: présentation de prisc Mer 31 Juil 2013, 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de prisc Mer 31 Juil 2013, 20:51 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: présentation de prisc Jeu 01 Aoû 2013, 09:59 | |
| Prisc ! N'hésite pas à participer ! ^^ |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: présentation de prisc Jeu 01 Aoû 2013, 10:42 | |
| |
|
| |
VarelLynux Timide du pinceau Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 30 Localisation : Isla Paradiso
| Sujet: Re: présentation de prisc Jeu 01 Aoû 2013, 13:50 | |
| Bienvenue à toi ! Peut-être aurons-nous la famille complète un jour alors hahaha |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: présentation de prisc Jeu 01 Aoû 2013, 16:00 | |
| Prisc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de prisc | |
| |
|
| |
|