|
|
Auteur | Message |
---|
alia76 Peintre au doigt Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 33 Localisation : 76
| |
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Sam 03 Aoû 2013, 18:39 | |
| Ta maisonnette est très sympa, c'est chouette que tu testes les tutos du forum . |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Sam 03 Aoû 2013, 19:20 | |
| ta maison est très sympa, j'aime beaucoup le jardin! Quand tu prends des photos, pense à enlever la grille, c'est beaucoup plus joli. Ce tutoriel explique comment faire. |
|
| |
Karpatt Peintre au doigt Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Sam 03 Aoû 2013, 19:49 | |
|
Dernière édition par Karpatt le Mer 07 Aoû 2013, 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Sam 03 Aoû 2013, 20:40 | |
| Elle est mignonne cette maison. La terrasse et son toit de verdure est vraiment sympa. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Dim 04 Aoû 2013, 13:27 | |
| Elle est très chouette cette maison ! Tu nous montres l'intérieur ? |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Dim 04 Aoû 2013, 13:31 | |
| J'adore!
Ca manque encore un petit peu de déco à mon goût.
L'intérieur, l'intérieur! |
|
| |
alia76 Peintre au doigt Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 33 Localisation : 76
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Mer 07 Aoû 2013, 12:56 | |
| Je viens de découvrir vos réactions ça fait plaisir! Je part en vacances jusqu'au 15 mais promis dès mon retour je vous poste des photos de l'intérieur.
EDIT : Des photos sans la grille cette fois-ci! |
|
| |
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Mer 07 Aoû 2013, 14:09 | |
| J'ai fusionné tes messages Alia, n'oublie pas qu'il existe la fonction Éditer si tu as oublié quelque chose. Sinon je trouve ta maison vraiment magnifique, et je suis d'accord avec les remarques du dessus ! Vivement les photos de l'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Mer 07 Aoû 2013, 17:05 | |
| |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Mer 07 Aoû 2013, 23:45 | |
| Ah je n'avais pas commenté. Elle est vraiment mignonne ta maison et j'aime énormément la pergola, j'ai hâte de voir comment tu vas emménager tout ça. Par contre je ne vois pas très bien sur les images mais tu n'as pas mis de papier peint au niveau des "bases" de la maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Lun 12 Aoû 2013, 22:03 | |
| Si mais c'est de la pierre grise (sombre) |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Lun 19 Aoû 2013, 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Lun 19 Aoû 2013, 17:40 | |
| |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Lun 19 Aoû 2013, 18:50 | |
| Ta maison est très sympa ! ^^ Par contre, pense à relever les murs quand tu prends tes photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Lun 19 Aoû 2013, 19:02 | |
| Merci. Je ne pouvais pas relever les murs sinon on ne pouvais tout simplement pas voir l'intérieur de la maison...:-(
Je sais qu'il existe des tutos pour contrer ça mais j'ai pas mal de problèmes de surchauffe avec mon pc portable, j'avais donc peur que le pc s'arrête avant d'avoir pu prendre une photo |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Lun 19 Aoû 2013, 19:48 | |
| Cette nouvelle maison est tout à fait charmante. Parfaite pour jouer avec une petite famille. J'apprécie le tapis qui apporte un peu de couleur et de vie à un ensemble assez neutre. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Lun 19 Aoû 2013, 19:59 | |
| Tu t'es bien débrouillée pour rendre l'ensemble vivant avec peu de DL. ^^ Chouette maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Lun 19 Aoû 2013, 20:00 | |
| Merci, en effet il n'y qu'une simsette dans ce terrain !Mais je ne me souviens plus de son prénom parce qu'en ce moment je suis au campus avec deux autres simsettes |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Mer 21 Aoû 2013, 22:09 | |
| Les pièces sont petites mais bien emménagées et le tout est charmant. |
|
| |
| Sujet: Nouveauté Jeu 22 Aoû 2013, 18:20 | |
|
Aujourd'hui laisser moi vous présenter deux nouvelles créations. En premier, voici la maison d'Alana jeune étudiante en arts plastiques qui vient de rentrer de l'université. Le petit jardin Une autre vue ici - Spoiler:
La petite entrée avec Alana et la mascotte de l'université . Le salon/salle à manger La cuisine avec Théa une copine de fac d'Alana - Spoiler:
La salle de bain (désolé pour le manque de lumière) - Spoiler:
Les toilettes(désolé pour le manque de lumière) - Spoiler:
et la chambre - Spoiler:
une vue de haut - Spoiler:
La propriétaire Alana - Spoiler:
Dernière édition par alia76 le Jeu 22 Aoû 2013, 18:58, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Jeu 22 Aoû 2013, 18:52 | |
| Deuxième nouveauté : la ferme des Julpage. La ferme de la famille Julpage avec la famille devant que je vous présenterais après le tour de la maison. Les deux seules pièces aménagées pour le moment : La cuisine - Spoiler:
La 1ère salle de bain - Spoiler:
Enfin les Julpage: Diane - Spoiler:
Gildas - Spoiler:
et leur fille Anna - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Ven 23 Aoû 2013, 15:20 | |
| La maison d'étudiante est cool ! Bon je t'avoue être moyen convaincue par les fenêtres de style asiatique mais le reste me plait bien. Les salles de vie sont intelligemment emménagées, la cuisine me semble cool même si j'ai un peu de mal à bien voir mais je comprends que tu as eu du mal à prendre la photo vu la taille de la pièce. J'ai un peu le même problème avec la salle de bain.^^ J'aime sinon beaucoup la chambre, simple mais jolie.
Hou hou j'aime beaucoup la ferme ! La cuisine correspond très bien au style de la maison tout en étant assez moderne. La salle de bain me plait beaucoup aussi, c'est pas trop chargé mais très mignon. J'ai hâte d'en voir plus ! J'aime bien les Julpage, Gildas semble être vraiment un type bien, sa femme semble un peu plus stricte mais je me trompe peut-être. J'aime bien leur fille.
|
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Ven 23 Aoû 2013, 15:31 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu es très axée sur la construction sims, non ? J'ai un réel coup de coeur pour la première maison (enfin, surtout pour le tapis...). Tout est bien aménagé et fait suffisamment vivant pour donner envie d'y habiter. Chouettes décos, continue ainsi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia Ven 23 Aoû 2013, 16:12 | |
| - Lehanna a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu es très axée sur la construction sims, non ? J'ai un réel coup de coeur pour la première maison (enfin, surtout pour le tapis...). Tout est bien aménagé et fait suffisamment vivant pour donner envie d'y habiter. Chouettes décos, continue ainsi ! Merci beaucoup Lehanna! En effet, en ce moment j'approfondie la construction chez les sims. Je m'intéresse aux couleurs ect j'ai encore un peu de mal mais je m’entraîne(sur la ferme des Julpage principalement) Je m'intéresse aussi à la création de perso, j'essaie de m'inspirer de photos de magazines mais je n'arrive pas à télécharger de skins pour améliorer le réalisme. Lady Squirrel : Merci aussi. C'est vrai que les fenêtres sont spéciales dans la maison d'étudiante, je testerais d'autres modèles à l'occasion. La ferme est mon projet construction/ déco du moment. Voila la suite de l'aménagement de la fameuse ferme . C'est en progression...(désolée je viens me m’apercevoir que j'avais laisser la grille sur une partie des photos) La partie salle de bain et les toilettes - Spoiler:
La salle de bain du haut avec le coin buandrie - Spoiler:
La chambre de Gildas et Diane - Spoiler:
La chambre d'Anna très colorée! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'Alia | |
| |
|
| |
|