|
Auteur | Message |
---|
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 09:22 | |
| Bon j'avoue, je me suis permise d'acheter le CD de Générations sur une foire à tout. Il y avait aussi Show Times et Ambitions mais me suis dit que Générations c'était bien... Surtout que 10€, ça va. Sauf que maintenant, je suis passée sur Simsoucis et j'ai l'impression qu'à part les amis imaginaires et la chimie, ça n'apporte strictement rien. J'ai raison? J'ai tort? Help, dites-moi qe j'ai pas fait une erreur! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 09:25 | |
| Et si tu jetais un oeil à ça ? |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 10:01 | |
| Certes... Tu as raison Delise, pourquoi je vais sur Simsoucis, moi? Trahison, trahison! Bon, y'a déjà plus de lectures. Cependant, ma question à tout le monde : Vous appréciez Générations? Vous avez l'impression que ça a beaucoup fait évoluer votre façon de jouer? |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 11:13 | |
| Personellement, Générations fiat partie de mes add-on préférés! Je m'explique: Déja, tout ce qui concerne les enfants/bambins/ados, j'aime ça donc! J'aime bien (c'est tout bête comme souvent avec moi mais bon) tout ce qui est punitions, les farces des enfants et ados, les nouveaux meubles sont relativement mignons, j'aime bien aussi la malle à déguisement et pour ma part la chimie me sert assez, pas tout le temps mais certaines potions me font rire et les amis imaginaires... sont énervants tant qu'ils sont imaginaire! Je les préfère une fois humain sims! Je pense aussi que c'est une question de goûts personnels! Il n'apporte pas (selon moi) de grande nuoveauté flagrante comme Saisons par exemple mais pour le coup ça m'a suffit! En espérant t'avoir aidé! |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 13:12 | |
| C'est un des add-on qui m'a le moins emballé, (peut-être que je n'étais pas le cible aussi ^^) J'ai aimé surtout les cannes pour les séniors, les escaliers en colimaçon, pas aimé du tout l'option "souvenirs" avec les photos ^^ 10 € !, ça c cool, c'est une affaire |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 13:40 | |
| moi j'adore Générations, ya plein de tout petits détails très cool je trouve! |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 13:59 | |
| J'ai toujours plus ou moins joué avec, puisque quand j'ai retrouvé le jeu, après l'avoir tout juste testé à sa sortie, Générations venait de sortir et j'avais profité de la promo d'Origin. J'aime bien le bal de fin d'année et toutes les petites annotations (tel ado s'est bagarré... tel autre a fait une rencontre...), et j'aime beaucoup aussi le parc pour enfants du catalogue immobilier. Ainsi que les nouveaux jeux que peuvent faire les enfants. ça donne plus de réalisme. J'ai moins aimé les enterrements de vie de jeune fille/ou garçon, mais ça c'est mon goût personnel. Quelqu'un qui préférait jusqu'ici les sims 2 m'a dit que c'était grâce à cet add-on qu'il avait commencé à apprécier davantage les sims 3 : parce que la vie de famille était de nouveau valorisée. Moi aussi je l'aime bien cet add-on. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 14:00 | |
| C'est normal que plusieurs liens mènent vers une erreur ? :/ Perso je trouve les petits détails sympas dans le jeu, même si je n'utilise pas tout ^^ Mais Générations n'est pas un add-on qui apporte UNE grosse nouveauté comme Saisons, c'est vrai, et pour ceux que les détails intéressent moins, c'est sans doute moins intéressant comme add-on
Dernière édition par Poupouss le Jeu 22 Aoû 2013, 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 14:04 | |
| Perso j'ai eu Génération une fois, j'avais aimé mais j'ai fini par le désinstaller, à part les escaliers en colimaçon, les mariages et le permis de conduire il m'apportait pas grand chose parce que j'aime pas le enfants/bambins dans les sims. |
|
| |
anevil Peintre au doigt Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 14:10 | |
| Pareil j'ai toujours trouvé qu'il apportait pas grand chose dans le jeu cet addon.
|
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 14:39 | |
| - Poupouss a écrit:
- C'est normal que plusieurs liens mènent vers une erreur ? :/
Non, merci de l'avoir signalé EDIT : c'est réparé ! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [sims 3] Générations Jeu 22 Aoû 2013, 20:15 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims 3] Générations | |
| |
|
| |
|