| | |
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 10:13 | |
| Annonce des sélectionnés Tels des profilers, nous avons étudiés vos candidatures avec un soin minutieux. Nous avons longuement réfléchi afin de déterminer qui seraient les 14 perles rares qui participeraient à ce grand concours de modeling. Vous avez fait un excellent travail mais il fallait faire un choix. Voilà donc (dans un ordre aléatoire) les candidatures des 14 modèles qui participent à la compétition : - Candidature de Koelia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Candidature de Metens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Portait cadrage poitrine sur fond noir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo tenue décontractée en pied: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo sous-vêtements en pied: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo tenue habillée en pied: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo sur le thème de la vie active: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Candidature de Voïces:
- Candidature de SayuriKim:
Bonjour,Débutante en la matière, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, vous offrant le meilleur de moi-même et de mon travail. Voici déjà les photos. Le portrait cadrage poitrine sur fond noir :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo en tenue décontractée en pied :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo en sous-vêtements en pied :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo en tenue habillée en pied : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo sur le thème de la vie active :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la lettre de motivation :
Donovan Mileaux, 10 rue Moderne, Isla Paradisio
Mesdames et Monsieur les jurés, C’est totalement en débutant que je me présente à vous pour ce concours de modeling. Pour vous dire vrai, c’est ma femme qui m’a convaincu d’y participer car elle me sentait capable de le gagner. Appuyer par les encouragements massives de ma petite fille, je me suis dit : « Pourquoi pas ? ».
Je vais donc sur le pas me présenter. Mon nom est Donovan Mileaux, je suis l’homme heureux de ma charmante épouse Julia et le papa comblé de ma petit fée Isabelle. Ma famille est d’ailleurs exposée sur les photos, car elle est mon merveilleux quotidien. Ma passion est le sport, plus précisément les sports de combats, j’en ai d’ailleurs fait mon métier comme l’illustre également une des photographie.
Mais détaillons plus les photos que je vous présente. Tout d’abord, mon portrait sur fond noir … rien de très probant à dire là-dessus, mais je vous avouerai que je me trouve plutôt à mon avantage. Pour la photo en sous-vêtement, j’étais tout simplement en train de choisir ma tenue de la journée, il est vrai que je prends presque autant de temps que me femme, j’apprécie de me mettre en valeur. Vous pourrez voir sur une autre photographie, ma petite famille en visite dans un parc pour enfant de l’île, ma fille pourrait y rester des heures si elle le pouvait. Après cette ballade, j’ai décidé d’offrir un repas romantique à mon épouse, laissant notre Isabelle chez ses grands-parents, ce moment de retrouvaille est illustré sur l’avant-dernier cliché. Mon quotidien est également très occupé par mon emploi, vous diriez que c’est normal, et vous auriez raison, j’expose donc la salle de sport dans laquelle j’enseigne boxe thai et boxe anglaise. Personnellement, je m’essaye au viet-vo-dao, peut être me verrez-vous dans ce contexte lors d’un prochain concours ?
Vous en savez un peu plus sur moi maintenant, ma famille et moi-même espérons que vous retiendrez ma candidature, j’y ai trouvé une curiosité qui s’est avéré être très divertissante.
Je vous prie d’agréer, mesdames et monsieur les jurés, toute ma sympathie.
Donovan
Merci pour la prise en compte de ma candidature
- Candidature de Fyladel:
Jézékaël Carpaye 6 rue de Coquillage Isla Paradisio Bonjour, Je m’appelle Jézékaël Carpaye et je souhaite m'inscrire à votre concours de modeling. J'ai acquis au cours de mes 34 ans une philosophie tout simple : la vie mérite d'être pleinement vécue et chaque expérience est bonne à vivre. Je prends donc ce concours comme une nouvelle aventure. Mon âge pourrait être je pense un avantage, après tout les jeunes femmes sont souvent attirées par les hommes qui ont une situation et qui savent ce qu'ils veulent. J'ai vu beaucoup de choses et je peux dire qu'aujourd'hui j'apprécie la tranquillité de mon port d'attache à Isla Paradisio. Bien qu'Ewok, mon Golden Retriever soit une vraie pile électrique ! Ma carrière professionnelle se résume à taquiner les poissons et à les vendre à l'épicerie du coin. Ne me dites pas que c'est un boulot pépère ! La mer sait être capricieuse et rendre la chose intéressante. Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup l'occasion de me mettre sur mon 31 et ça ne me dérange pas. J'ai passé 10 ans en costume à Wall-Streetsims et même si j'ai apprécié ces années trépidantes, je préfère désormais avoir le choix de mon emploi du temps. En ce qui concerne la photo en petite tenue, ça a été un peu plus compliqué. Pas que je sois complexé par mon corps, mais je me trouvais un peu ridicule... Voilà, je pense avoir répondu à tous les critères pour la sélection. Ce concours va surement développer mon côté créatif mis en veille depuis quelques temps. J'espère du coup que ma candidature vous intéressera et que j'aurais l'occasion de vous montrer d'autres facettes de ma personne. Amicalement, Jézékaël
- Candidature de JJ:
- Candidature d'Alexane':
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, Guy Dubois, cinquante-cinq ans, ancien marin breton au large des côtes du Golfe du Morbihan. Vous allez surement être interloqués par mon âge, mais j'ai une explication à ma présence ici, très simple et rationnelle, ou peut-être pas totalement d'ailleurs, mais soit. Si je suis ici c'est en grande partie à cause (ou grâce) à ma fille, Shannon. Elle est venue, un jour, pendant que je lisais mon journal assis sur le canapé, contemplant de temps à autre le soleil montant dans le ciel. Elle a posé son ordinateur portable sur mes genoux, a froissé mon journal et renversé ma tasse de café sur mon pull, mais elle avait un sourire éclatant. Telle que je la connaissais, Shannon avait déniché un concours de modeling auquel participer, car son rêve est de devenir un modèle reconnu. Mais à ma plus grande surprise, elle me confia que ce concours qu'elle attendait avec tant d'impatience était destiné aux hommes cette année. Elle me fit ses yeux doux, m'expliqua par mille et une façon que j'étais un "beau-gosse" pour mon âge et que j'allais gagner. Je n'en suis pas totalement convaincu, mais j'ai vraiment trouvé le concept sympa. Et puis ma fille est le seul rayon de lumière dans ma triste vie depuis que ma femme nous a quitté, il y a deux ans, je ne peux rien lui refuser, je l'aime tellement. Ma femme Olivia était merveilleuse, elle a perdu la vie dans le naufrage d'un bateau, en sauvant notre fille. Nous étions partis tous les trois pour une croisière de quelques jours, mais un orage a surpris tout l'équipage. La pluie battait à torrent, des éclairs foudroyaient le ciel, des vagues hautes de plusieurs mètres faillirent faire couler le bateau au fond de l'océan. Ma femme et ma fille étaient dans une cabine, comme tous les passagers, pendant que j'aidais l'équipage. Mais après un pressentiment étrange, Olivia remonta sur le pont avec notre fille. Deux minutes plus tard, le bateau se fendit en deux après qu'un éclair l'eut frappé. Shannon et elle ne savaient pas nager. Elle me cria de prendre notre fille et de sauter, de nager le plus loin possible, de rejoindre une île qui se trouvait à l'horizon. Je ne voulais pas l'abandonner. Mais je l'ai fait. Elle me l'a demandé, je l'ai fait. Je suis parti le plus vite possible, Shannon calée sous mon bras, et j'ai nagé. Quand je me suis retourné, le bateau n'était plus là. Comme si rien n'était arrivé. Je fis une pause, m'appuyant sur un rocher. Les larmes se mêlaient à l'eau salée, mais je devais protéger ma fille. Je l'entendis murmurer un faible "Maman ?". Nous n'avions même pas le corps pour lui faire un dernier adieu. Seulement des photos. Deux ans après, bien qu'étant à la retraite, une retraite précoce d'ailleurs, je pars pêcher. Je navigue sur ma petite barque. Mais je m'arrête toujours sur ce petit rocher où j'ai réalisé que je l'avais perdue à tout jamais. La pêche est la seule activité professionnelle que je pratique. Certaines fois, elle vient me voir, elle est habillé dans sa robe de mariée, son chignon défait forme une queue de cheval qui vole au vent, je l'entoure de mes bras et la rassure que tout va bien. Je continue à vivre malgré tout. Et en ce moment, je profite de la notoriété des hommes mûrs pour enchaîner les conquêtes. Mon plus beau souvenir restera ces deux jeunes cousines, qui vivaient dans un très beau manoir et où ma soirée se passa des plus parfaitement. Je n'oublie pas Olivia mais j'essaye de faire mon deuil. J'aime aussi beaucoup me promener dans de belles forêts, aventurier du dimanche me direz-vous ? Voici la seule photo en sous-vêtements que je possède, mis à part celles que Shannon a prise où elle me dessine sur le visage pendant que je dors. Je me trouve sur une des plus belles plages de Bretagne, et pour cause : pour moi, c'est le paradis sur terre. Au coucher du soleil, le ciel s'anime de mille nuances orangées, roses ou jaune. Pourquoi je mérite d'être retenu ? Pour prouver qu'à cinquante-cinq ans, la vie n'est pas finie et que je peux me mesurer à de petits jeunes sans problème. C'est un gros challenge mais j'en ai surmonté de bien plus durs dans ma vie, alors pourquoi pas celui-là ? Je vous embrasse (et serre la main du seul monsieur du jury), et j'espère à bientôt. Guy Dubois.
- Candidature de Choc♥late:
- Citation :
Logan Jefferson, 12 allée des Myrtilles, Moonlight Falls.
Objet : Candidature au concours de Modeling de Sims Artist.
Chers juges, Je me présente, je suis Logan Jefferson, j'ai 19 ans. Je fais actuellement des études pour devenir vétérinaire. Quand une amie m'a montré l'annonce pour le concours, je me suis dit que ça me permettrait de gagner de l'argent en attendant de reprendre les cours pour louer un appartement. J'avoue que je ne suis pas forcément la mode mais j'essaye de bien m'habiller et être présentable. Je sais que vous devez recevoir beaucoup d'autres lettres comme celles-ci donc je comprendrais que vous refusiez. Voici, pour commencer, la photo en tenue quotidienne que vous aviez demandé, dans ma petite chambre d'étudiant. C'est peut-être en bazar, mais je m'y sens bien.
Cette photo a été prise lors du mariage de mon cousin, j'avais encore les cheveux longs, et j'étais un peu déconcerté parce qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là. Je suis plutôt de nature réservée et observatrice. Bon, là, la photo en sous-vêtements... Ma copine actuelle avait insisté pour prendre la photo maintenant, elle me disait que j'étais charmant. Enfin je dis actuelle, mais pas pour très longtemps, nous sommes en froid. Bref. Et enfin, la photo au travail. J'ai fait plein de petits boulots, mais ils ne me convenaient pas, et je m'étais notamment occupé d'enfants... Sauf qu'ils n'avaient rien d'adorable et ça m'avait un peu énervé forcément. C'est d'ailleurs après cela que j'ai voulu participer à ce concours. Et voilà, je vous ai montré les photos demandées, j'espère être sélectionné ! A bientôt, chers juges.
- Candidature de franabisen:
Portrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tenue habillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Image sur le thème du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tenue quotidienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous-vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chers juges, Je m'appelle Sacha. Sacha Gornetti. Pour vous faire une rapide description de moi, je suis née d'un père italien et d'une mère russe, d'où mon prénom. Je suis née à Monte Vista. Mon père était propriétaire d'une boutique sur le marché de la ville. A sa mort, j'ai récupéré son échoppe et me suis lancée dans cette carrière. C'est elle qui m'a permis de m'épanouir dans le monde du travail, mais à présent, je veux du renouveau. Depuis que je suis tout petit, j'aime lire les magazines de mode que ma mère, ancienne fashionista de renom, lisait quotidiennement. Depuis, je suis tombé amoureux de la mode : je ne peux pas m'empêcher d'acheter la moitié des habits sur lesquels je craque. Ce n'est peut-être pas très raisonnable pour mon budget serré de commerçant, mais qu'importe ! J'aime faire ce qui me plaît, même si je ne suis jamais raisonnable ; c'est dans ma nature ! Venons-en aux photos de ma candidature : sur la première, en tenue habillée, je me dois de vous raconter le contexte de cette photographie. J'étais au mariage de Melinda, une de mes meilleures amies. Elle, son mari et des amis m'ont demandé de rester assis à une table. J'attendais, c'est à ce moment-là que le cliché a été pris. Puis, elle est arrivée : c'était Alexandra. Elle était vêtue d'une magnifique robe blanche, qui découvrait ses épaules. Son maquillage était sublime : il mettait parfaitement ses beaux yeux en valeur. Elle était superbe. Vous l'aurez sans doute compris : j'ai eu le coup de foudre pour elle dès le premier instant où je l'ai vue. Plus tard, Melinda m'a dit qu'elle adorait Alexandra, autant pour sa joie de vivre que pour sa gentillesse et sa sympathie à toute épreuve. Elle pensait qu'elle et moi allions pouvoir lier de beaux liens d'amitié : mais pas de l'amour. Sur la photo où je pose en tenue quotidienne, je suis avec elle. C'était quelques mois plus tard ; nous étions sur le point d'emménager ensemble, et nous étions au parc où j'adorais venir jouer pendant mon enfance. Sur la photo sur le thème du travail, rien de bien original. Vous pouvez simplement me voir travaillant sur le marché. Enfin, sur la photo en sous-vêtements, j'avoue que j'ai eu du mal à prendre cette photo : je suis en général réticent à me dévoiler. Mais je n'ai rien à vous cacher ! Si je veux participer à ce concours, c'est avant tout par besoin de renouveau, comme expliqué au début de cette lettre. Même si j'aime mon emploi au marché, je me dis que je ne pourrai pas le tenir longtemps ; il m'est impossible de rester en place toute une journée. Et je veux dédier une partie de ma vie à ma passion : la mode. En espérant vous revoir bientôt sur le concours, Sacha
- Candidature de SugoiZiua:
- Candidature d'Answers:
Cadrage poitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tenue décontractée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tenue habillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lettre de motivation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Candidature de Roxxy:
Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Rudy Leonne et j'ai 24 ans! Je suis originaire d'Appaloosa Plains mais je vis actuellement à Bridgeport. Après quelques soucis d'argent dans ma ville natale je suis venu vivre en centre-ville parce qu'il paraît qu'ici l'argent se gagne plus facilement. En tout cas pour moi j'crois que c'est raté ! Ehehehéé. C'est cool de participer à ce concours : ça va me permettre de (peut-être ?) gagner un peu d'argent et de m'aider moi et ma famille ! D'ailleurs, cette dernière est nombreuse, puisque je fais partie d'une fratrie de 2 soeurs et 3 frères, moi compris... En ce moment, j'habite dans un petit appartement en plein milieu de la ville avec ma copine et mon chat, enfin notre chat Luzzy, qui m'énerve pas mal d'ailleurs. Question goûts, j'aime beaucoup le Sandwich Américain. Ouutchh, dés que j'entends le mot je bave déjà... J'adore en manger à midi au fast-food avec les copains ! Sinon, ma couleur est le orange. Elle est joyeuse et stylée, elle me rappelle les plaines d'Appaloosa et me donne envie de retourner au village... Et enfin, mon style de musique et sans hésiter, le country ! Qui n'aime pas danser à ses rythmes endiablées ? ... ... ...Bah.. J'exagère à peine! Me voici, en tenue de soirée ! Ne vous moquez pas de ma façon de m'habiller, c'est-à-dire que je ne me suis pas encore habitué aux costards-cravate, j'trouve ça un peu... Comment dire... 'Fin... Que ça fait trop coincé. Voilà. Je suis plus à l'aise dans le style ranch. Ouais j'en fais qu'à ma tête... D'ailleurs, vous vous demandez ce que je fais en tenue chic ? Et bien, j'attends ma petite amie chez moi pour une soirée en tête-à-tête. J'espère qu'elle ne va pas me poser un lapin ! Ah, oui, un de mes défauts : J'ai un mal fou à me réveiller. Le topo ? J'éteins mon réveil, en dormant, le matin ! J'suis donc obligé de le mettre dans la cuisine, ce qui m'oblige à me lever et à traverser toute la maison pour l'atteindre... Et c'est la galère. Grrrrr... Avant, quand j'habitais à Appaloosa Plains, j'avais une brillante carrière de cow-boy. J'étais trop fort en équitation. Mais maintenant que je suis venu à Bridgeport, et comme évidemment ici il n'y a pas de centre équestre ni d'élevages de chevaux.. (faut dire, tout le monde est intéressé par la drague et les boîtes de nuit), j'ai pris un petit emploi en tant que mixologue dans le bar à cocktail de vampire "Le Plasma 501". Ça a presque pas de salaire mais du moment que j'ai de quoi payer le loyer hein... - - - - - Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature ! Ca fait du bien de se sentir important. En espérant qu'elle vous aie plu. Cordialement, Rudy Leonne.
- Candidature de Miss_Cupcake:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ethan Carter Isla Paradiso, Bonjour, je suis Ethan Carter, je me présente aujourd'hui au concours Modeling Sims Artist 2013. Je suis étudiant en art, en couple, et.. je me présente plus en détail à travers mes photos! Tout d'abord, en tenue classique, dans mon salon, tout simplement celui que je partage avec ma fiancée et un autre couple en colocation. Puis, en sous-vêtements, la partie légèrement plus gênante! Cette photo a été prise justement par ma fiancée, elle m'a vue en train de réfléchir et m'a dit je cite "J'ai cru à un miracle", puisque je suis assez tête en l'air! Je suis un étudiant, mais je crée, vend et expose mes œuvres, principalement des dessins et tableaux. Sur cette photo où je suis en costume, vous l'aurez compris, ma fiancée est à mes côtés, je n'ai pu résister à vous la montrer chers juges, car Pensée (oui, c'est son nom) est ma muse, mon inspiration... Nous sommes dans une galerie d'art où mes œuvres sont exposées. Enfin, sur la dernière photo, vous me voyez dans mon petit studio d'art en train de dessiner, hé bien, ma cher muse! J'espère être selectionné pour participer à ce fameux concours! Cordialement Ethan
- candidature de Mad:
Non retenue :
- Caniddature de Jenni54:
bonjour je vous envoie ma candidature pour le concours je suis pas sur de faire long feu avec cela mais c'est grave le principale comme on dit c'est de participer et de s'amuser bon passon au choses serieuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Castiel Anderson, 32 rue des lilas, Bridgport. Chers juges, Vous trouverez dans ce courrier les photos que vous demandez pour l'inscription au concours de modeling. Je vais bien sur vous en parler un peu plus, mais laissez moi d'abord me présenter en quelques mots. Je suis Castiel, étudiant dans le milieu de la musique de 19 ans, je suis donc un bon guitariste. Mes parents sont décédés dans un accident il a 3 ans j'ai donc était émancipé, je suis fils unique et tout ce qui compte pour moi maintenant c'est mes amis et la musique ! J'ai entendu dire le plus grand bien de ce forum par de nombreux membres, donc lorsque l'on m'a dit l'existence de ce prestigieux concours, je n'ai su résister à venir mettre un peu de piquant dans ma vie ! Sur les photos que je vous présente, vous me voyez tout d'abord dans mon "chez moi"Ma chambre d'étudiant pas très grande mais il n' y a pas plus confortable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La photo en sous-vêtements, j'ai eu un peu de mal à la faire tout seul ,mais j'ai reussis à la faire grâce à une jeune fille que je fréquente depuis notre plus grande enfance et c'est même ma petite amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la troisieme photo c'est mon premier baiser avec ma bien aimée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sur la dernière photo je suis le guitariste du groupe que vous voyez là:c'était lors d'un concert pour un concours extrascolaire où nous somme arriver premiers avec la chanson Justine de Indochine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà, chers juges, me voilà présentés à vous. J'espère vivement que vous retiendrez ma candidature, car, en plus de du fun que cela va être, il faut avouer que j'aurais un certain prestige en revenant à la fac avec le titre de vainqueur du concours de modeling Sims Artists 2013 !
Les juges : Jenni, nous avons choisi de ne pas retenir ta candidature car nous pensons que tu ne l'as pas assez travaillée. D'ailleurs nous l'avons reçue très vite après le lancement du concours. Nous te conseillons de t'entrainer un peu et de lire les différents tutos sur les cadrages photos et sur les différents logiciels de graphisme. Chaque juge t'a laissé un petit commentaire :
Pomme : On ne voit jamais bien ton sims, ce qui est dommage. Pour faire de plus jolies photos je te conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même de refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est important que l'on puisse bien juger ton sims. De ce que l'on voit, je le trouve assez lisse, il ressemble aux sims du jeu de base qui ont trop l'aspect pâte à modeler à mon gout. Pour travailler les traits des sims plus en profondeur, je te conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le forum est plein de tutoriels et de sections d'aide, n'hésite pas à t'en servir pour t’entraîner!
Design : Dans toutes les photos, ton model ne nous regarde pas ce qui rend le jugement difficile. Je te reproche aussi la décoration faite assez à la va vite. J’aurais aimé voir un peu plus de créativité au lieu de te contenter de faire poser ton sim et prendre la photo.
Delise : Outre le fait que je n'accroche pas à ce choix capillaire, il y a un vrai problème de cadrage, car je n'ai réussi qu'à entrapercevoir les traits de ton sim. De plus, je regrette qu'il y ait 2 photos réalisées dans le même décor, cela t'handicape au niveau créativité. Comme dit par Design, pense déjà à capter le regard de ton modèle.
Betty : Déjà ton sims a un look particulier auquel je n'adhère pas. De plus on dirait un ado. Au-dela de ça, un gros soucis de cadrage et un manque de travail graphique des images.
Fu : Je pense que tu as abordé le concours comme on aborderait un legacy. Il y a en effet un gros problème de cadrage le but des images est de mettre en avant ton modèle. Chaque image doit être pensé comme une affiche de magazine en quelque sorte. Je pense que les tutos de Pomme te seront utile. Dans la même optique penser ton sims comme un modèle, pas forcement un canon de beauté un physique atypique peut être intéressant mais il doit avoir au niveau de ses traits quelque chose qui accroche le regard. Je rejoins les filles dans l'impression d'un sims EA Games.
|
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 11:17 | |
| wow bravo à tout le monde!! dites donc les juges, ça va tranquille els lunettes et tout |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 11:19 | |
| T'as vu la classe ? |
| | |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 11:21 | |
| Il y a de très beaux spécimens, je sens qu'on va se régaler ! Bravo à tous pour toutes ces merveilleuses candidatures ! Coup de coeur pour la participation de Voïces, impeccable ! Marc-Antoine Brenner de Ziva a un physique de rêve. Mais celle qui m'a bluffée, c'est Alexane. Guy a un sacré potentiel et son âge m'apparaît comme un point fort. Je suis sa première fan ! |
| | |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 11:23 | |
| Bravo tout le monde ! Sur la photo, on a l'impression que Design est un peu gêné, qu'il n'ose pas faire un gros câlin aux rougettes. |
| | |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 11:32 | |
| Bravo tout le monde ! Je suis très contente de faire partie de la compétition, quel honneur Coup de coeur pour les candidatures de Voïces et d'Alexane, de vraies pointures |
| | |
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 11:36 | |
| Goby : Design reste un gentleman jusqu'au bout voyons ! |
| | |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 11:48 | |
| Mais rien ne l’empêche de faire un gros câlin. Et en plus, il est fan de ce smiley : |
| | |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 12:08 | |
| J'adore la photo avec les juges Bravo à tous ! J'adore la participation d'Alexane, et même les autres d'ailleurs ! |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 12:11 | |
| Oh je suis admissible! Chouette alors! Coup de coeur également pour la candidature d'Alexane qui est vraiment très originale: le personnage est fort attachant! |
| | |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 12:27 | |
| Wahou ! Ya du monde et du beau !
Contente de faire partie des sélectionnés ! Maintenant j'ai hâte de voir le 1er thème ! |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 12:37 | |
| Trop la classe, les juges ! Il va y avoir du niveau dans cette compétition, je suis ravi d'en faire partie ! Bonne chance, messieurs !! |
| | |
Grenouille33 Timide du pinceau Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 23 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 12:54 | |
| Que de belles participations ! La photo avec les juges ... Pour l'instant j'ai un petit coup de cœur pour Marc-Antoine Brenner La participation d'Alexane ma tapé dans l'œil aussi ! Hâte de les voir poser pour la compétition ! |
| | |
nostaw. Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 12:59 | |
| Bravo à tous ! Ca promet d'être une belle compétition ! |
| | |
Voïces Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 13:01 | |
| Un grand bravo à vous tous! J'ai hâte de commencer ce concours Coup de coeur pour Guy et Marc Antoine, même si je trouve sincèrement que tous ces beaux mâles ont quelque chose d'unique. |
| | |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 13:07 | |
| Y a du beau monde ! Je ne parlerais pas de mes préférences pour le moment mais ça me fais plaisir de voir des sims de l'Atelier présenté ici, ça me montre qu'il vous a plu |
| | |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 13:14 | |
| Bravo aux sélectionnés et bonne chance pour la suite ! - Goby03 a écrit:
Sur la photo, on a l'impression que Design est un peu gêné, qu'il n'ose pas faire un gros câlin aux rougettes. tu l'as remarqué ?! Là j’étais entrain de vous montrer mon coté SWAG j'ai pas eu le temps de faire un câlin aux rougettes |
| | |
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 13:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 14:06 | |
| Et puis personne ne dit ce qui s'est passé après la photo... Les coulisses c'est privé ! Plus sérieusement, encore bravo à tous ! Le thème 1 arrive dimanche ! Tenez-vous prêts ! |
| | |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 14:34 | |
| Woa je suis prise !!! Je suis super étonnée en voyant tous ces magnifiques candidatures mais super contente, je ferais mon maximum pour assurer. Merci de m'avoir retenu ^^ |
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 14:48 | |
| Merci beaucoup de m'avoir sélectionnée, je ne pensais pas l'être justement! Bravo à tout le mooonde! ENORME coup de cœur pour la participation d'Alexane, trop booow! ^^ |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 14:52 | |
| Ça m'a prit du temps de tout lire... Bravo aux sélectionnés, y a des morceaux de choix ! |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 14:55 | |
| Bravo à tous! J'ai taggué certains d'entre vous sur facebook. Si certains ne souhaitent pas rester taggués, enlever le sans soucis. Et ceux qui n'ont pas été taggués, si vous voulez me donner le lien de votre profil pour que je le fasse, c'est avec plaisir aussi! |
| | |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 15:23 | |
| Merci à tous, je suis contente que Guy vous plaise ^^ Je trouve que chaque candidat à un truc et a du potentiel mais je dois avouer avoir un faible pour Marek, Ruben, Marc-Antoine et Marc (quand je vois un monsieur comme ça, ça me donne vraiment envie d'avoir les sims 2 ^^ Toujours la classe le jury |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés Jeu 29 Aoû 2013, 15:38 | |
| Les candidatures sont SUBLIMES, comme chaque année! J'ai un coup de coeur pour la participation d'Alexane, même si j'aime beaucoup celle de Maya!^^ Je vais faire ma balance, mais j'ai remarqué que le sims de Jenni est pompé sur un personnage du jeu en ligne Amour Sucré aussi bien pour le physique (même si capillairement, c'est pas vraiment ca) que l'histoire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnés | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |